25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 08:31:18
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387251 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 29 Juin 2011 à 10:49:55 »

Huh? Trop maigres  Huh? N'importe quoi non ? Forcer sur le beurre et la crème  Ca me laisse un peu perplexe  Huh?

Pour les siestes je ne sais pas  Huh? Moi au contraire ils dorment trop peu à mon goût donc sont souvent crevés/énervés comme là  Roulement des yeux réveillés à 6h20, dormi depuis à peine 1h  Roulement des yeux j'essaie de les refaire dormir un peu là avant le déj à 11h30 mais ils pleurent dans leurs lits  Ils risquent de résister jusqu'au déj  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 29 Juin 2011 à 11:08:18 »

Oui je pense la même chose... enfin un peu de creme ne leur fera pas de mal.

Pour le matin, elles se reveillent a 7h30 et elles réclament pour dormir a 9h30 et dorment jusqu'a 11h30/12h. Elles ne font donc pas grand chose de leur matinée. Evidemment, elles ne sont pas fatiguer l'aprem mais sont  sur les nerfs le soir.

J'ai eu la peur de ma vie a l'instant!! J'ai un merle qui est descendu dans mon conduit de cheminée et est maintenant dans l'insert. J'espere qu'il m'a reussir a remonter j'ai une phobie des oiseaux!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 29 Juin 2011 à 14:10:53 »

Hello!!
J'avais lu un truc je ne sais plus où, qui disait que si les purées sont maison il faut rajouter du "gras". Soit de la crême fraiche, soit 1 càc d'huile (olive, tournesol... ou mélange de 4 huiles) ou du beurre mais ne pas faire cuire le beurre.

Les miens aiment bcp la crême fraiche quand j'en met. En +, ça permet de refroidir le plat si il est un peu trop chaud.

Je commence à leur faire goûter ce qui est dans notre assiette. Notamment lorsque c'est des petits légumes, du poisson et les desserts.
Le seul hic c'est que je ne peux plus manger de glace devant eux!!! Et j'adoooore les glaces. Là avec la chaleur qu'il a fait ça m'a donné envie de refaire des granités et ça ils peuvent en manger je ne mets pas toujours du sucre.

Ils ont passés la journée en couche lundi, il faisait 26°C dans la maison avec ventilo et volets fermés. Et j'ai eu confirmation ils n'aiment pas mais alors pas du tout avoir chaud. On a joué avec le brumisateur (ils adorent) et les petits bibs d'eau n'ont jamais été autant remplis.

Sinon vous allez voir ma maison à la télé samedi tantôt. L'arrivée de la 1ere étape du tour de France se fait à 200m de chez moi. Et quelle galère depuis le début de semaine : je ne peux plus sortir sans "pass riverain". A partir de samedi matin 8h juqsu'à 20h on a plus du tout acces à chez nous, donc soit on reste chez nous, soit on s'en va. Enfin c'était juste pour si des curieuses veulent voir à quoi ressemble ma campagne vendéenne!

bon aprem à toutes et courage à celles qui détestent les mercredis!  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 29 Juin 2011 à 15:04:03 »

petit coucou.

pour les fruit rouge : dans mon mini-guide-qui-a-rien-dedant c'est pas preciser. c'est marqué tous fruit sauf exotique. et le paragraphe fruit est illustré par une fraise  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Et le medecin a dit qu'il faut tester le plus de legume fruit rapidement.
je vais pas faire la fraise tout de suite, il y a des allergie dessu dans ma famille.

je donne tjrs un bib a midi et au gouter. surtout avec la chaleur, ce me rassure de les voir boire.
et mes bb sont des grandes fan du bib. gd sourire et son de joie quand il approche.

hier g decouvert la joie des bb en bodie.
quand cela deborde, c'st plus simple de lavé un collant que le transat.
a un moment ou les 2 bb hurlés. et mon conjoin qui m'envoi un sms : je rentre plus tard ce soir.
snif ..

ludvin : pas sur de pouvoir reagrder le tour samedi, mais j'essai

bon courage a toute. le mercredi et presque terminé.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 29 Juin 2011 à 15:19:47 »

Ludvin: on est de mariage samedi mais sinon j'aurais bien regardé le tour surtout le passage du gois.
Je suis allée en vacances il y a 15 jrs à la Barre de monts. On a beaucoup aimé.
Le seul truc dont on a pas l'habitude s'est la taille des maisons, on les trouve petits sans forcément d'étages.

J'aurais bien regardé aussi le mariage princier.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 29 Juin 2011 à 15:53:13 »

Alors le rendez vous pediatre :
Chloé 69 cm pour 7.6kg
Emma 70 cm pour 7.850kg
Il ne m'a pas dit qu'elles etaient pas assez grosse, il a dit qu'elles etaient bien, gourdis ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca) et pas en retard pour leur 2 mois d'avance.
je le revois dans 15 jour pour le vrai rdv de leur 9 mois.

Sinon si je suis chez moi et que j'y pense je regarde le depart du tour c'est bien ca??

Bon allez elles sont reveillées et c'est l'heure du gouter.

biz biz
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 29 Juin 2011 à 19:49:17 »

ah tu vois Loulou, sont parfaites tes choupettes 

Huh? Pour le " gras", je ne savais pas, mon pédiatre ne m'en a pas parlé du tout  Huh?

Le tour de France sans moi  Tire la langue je déteste ça  Tire la langue De toute façon on sera à Lille samedi  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 29 Juin 2011 à 20:02:50 »

rappel pots nestle
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3218 le: 29 Juin 2011 à 20:39:13 »

Entre mon Eva trop dodue et tes filles trop fines, ils ont du mal les pediatres....

Chenette, tu sais que j'ai passé pas mal de temps a Deauville ...
On a trainé a la plage de Trouville et j'ai joué au tennis club de Deauville.
 Roulement des yeux

Alors Nikita, ce mercredi ?

Ma pédiatre ne m'a pas parlé de retard, pourtant mes filles ne font pas grand chose. toujours pas de position assise, pas de sucage de pouce, pas de dents, pas de yaourts car trop fan du bib, pas de cheveux ( ok rien a voir ), et pour Julie, elle ne se retourne tjr pas. ( je pense qu'elle n'aime pas etre sur le ventre tout simplement ).

Hier, pose de l'implant, finalement 1er jour des regles. Forcément il a fallu que je tombe sur l'appareil de pose qui a un vice de fonctionnement. La gygy a galéré, ca a été long, un peu douloureux quand meme.
Mon bras commence seulement a s'y faire a ce truc bizarre sous ma peau.

Avec les nuits chaudes, et mes insomnies, j'ai cumulé une fatigue. Même aller au parc me creve.
Ce soir dodo a 21h30 !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 29 Juin 2011 à 22:27:00 »

coucou les filles,

ici les filles tiennent en position assise depuis une bonne semaine.

bloody pour l'implant se n'est pas trop douloureux sinon? est ce que c'est gros? et sa se change tout les combien? j'avais penser à m'en faire poser un
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 29 Juin 2011 à 22:30:55 »

merci pour l'info Socquette, moi personnellement je ne donne plus de compote spécial bébé n'y yaourt spécial bébé, mais sa fais quand même peur leur présence de morceaux de verre 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3221 le: 29 Juin 2011 à 22:50:57 »

Ca dure 3 ans mais tu peux l'enlever avant si tu veux un petit bb.
Normalement ca ne fait pas mal puisqu'on met un patch anesthésiant avant. Moi c'est que l'appareil avait un vice de fabrication donc elle a galéré.
Ca fait 3/4cm de long pour  ou de largeur. C'est vraiment tout fin et discret. Ca se met dans le bras.

Ya des avantages et inconvienents

avantages : 8 femmes sur 10 n'ont plus de regles
c'est le moyen de contraception le plus sur, devant la pillule ( a cause des oublis ) et du stérilet qui a quand meme 3% de "non efficacité"

incovienents : certaines femmes ont des regles anarchiques
ca peut donner de l'acné
on peut prendre du poids ( mais comme tout moyen de contraception )
ca peut aussi baisser la libido ( mais comme tout aussi .. )

Voila !

J'ai controlé mes petits pots . .. ouf !

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 29 Juin 2011 à 23:16:26 »

pour le stérilet la non efficacité concerne le stérilet en cuivre, dont les effets peuvent être inhibés par les antiinflammatoires non stéroidiens (type nurofen), voire certains antibios...(et je n'ai jamais vu un toubib me demander si j'avais un stérilet avant de me filer un médoc...)

pour mon mercredi, ...heu joker...ça partait bien, mais la nounou m'a tel a 16h: deuz était tombé au parc et avait le pied gonflé. impossible de lui faire poser le pied par terre; me voila donc avec deuz et chloé dans la poussette double, camille en porte bébé, direction le docteur, qui m'envoie aux urgences pédiatriques pour faire une radio et avoir un avis plus précis.
je vous passe les détails sur les 3h qui ont suivi, mais au final, fracture du métatarse, attelle, interdiction de poser le pied par terre pdt 48h le temps d'aller voir un orthopediste qui va ou non le platrer (pdt 4 semaines)...ma quinzaine "soft" vient de tomber à l'eau, et mon mois de juillet va être un enfer. j'ai le moral dans les chaussettes...
heureusement il n'a pas l'air de soufrir, et semblait meme plutot heureux d'avoir sa maman pour lui tout seul...

sur ce je vais me coucher, la journée promet d'être longue.
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 30 Juin 2011 à 08:37:45 »

Nikita: Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette journée et les autres. Bon si ton petit ne souffre pas s'est déjà ça.

Bonne nuit ici. Norman commence depuis hier a dire des DADADADADA s'est trop mignon.

Bon aujourdh'ui pose de stérilet, et avant je vais aller faire les soldes chez sergent m*jor, j'ai pleins de bons d'achat que l'on m'avait offert. et faut que j'aille chez camai*u me racheter quelques fringues notamment pantalons, les miens sont tous bien usés.

Par contre j'aimerais bien retrouver mon ventre d'avant là j'ai un peu de gras sur les cotés, ca me saoule. Bref.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 30 Juin 2011 à 08:48:09 »

Mince Nikita pour ton bonhomme, bon courage  Clin d'oeil

Y'en a des poses de stérilets en ce moment  C'est lundi pour moi  ça me stresse un peu car ma gygy est en vacances du coup c'est sa remplaçante que je ne connais pas  Huh? et j'ai un col pas facile alors j'espère que ça va aller quand même 

Roulement des yeux C'est clair que ici aussi le ventre n'est plus comme avant  Roulement des yeux Enfin je ne me plains pas trop, ça va quand même, mais avant j'avais plein d'abdos  Tire la langue et là franchement j'ai pas le courage de faire des exercices  Roulement des yeux donc ça ne va pas revenir tout seul  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: