coucou,
effectivement pas grand monde sur le forum.
Melanie ca me scie qu'on te parle de retard au niveau de la prehension, quand meme ce sont dans les premiers qui rampent et qui s'agripent pour se lever moi il y a que dalle ici, alors qu'est ce qu'il va me dire mercredi au suivi raphael

Autrement j'ai passé le week end chez mes parents avec les nenettes l'homme etant allé à un tournoi inter-entreprise à Frejus. La chance j'y serais bien allée..
Le week end c'est bien passée mais les petites reveillé à 6h le week end ca fait mal, oui il y avait du jour dans leur chambre.
Socquette moi pour la pose j'ai eu l'impression que j'allais accouché du troisieme le jour meme, mais je me suis bourré de spasfon et lendemain plus rien . Ma BM ma demandé si j'en avait pris avant, alors je pense que tu devrais en prendre avant d'y aller.
Courage aux bebes malade et aux mamans, mais les otites c'est pas en periode de dents une annoce d'arrivé?
J'ai vu ma dentiste et je lui ai montrer les non dentys de mes filles et elles ma dit, c'etais pas plus mal qu'elles aient leur dents tard car leur dents dents definitive seront retardé et du coup moins de probleme orthodentiste et de carries, du coup j'ai leur premieres attirail de dents minuteur ,dentifrises et brosse a dents.
Respect au mamans avec petites smala,avec deux je suis sur les rotules alors avec 3,4,5 et plus , encore respect.
Voila autrement pas grand chose d'autre a raconté mais je crois que j'ai ecrit un roman courage pour le lire.