24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:45:53
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386995 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 27 Juin 2011 à 08:24:20 »

coucou,

effectivement pas grand monde sur le forum.

Melanie ca me scie qu'on te parle de retard au niveau de la prehension, quand meme ce sont dans les premiers qui rampent et qui s'agripent pour se lever moi il y a que dalle ici, alors qu'est ce qu'il va me dire mercredi au suivi raphael Huh?

Autrement j'ai passé le week end chez mes parents avec les nenettes l'homme etant allé à un tournoi inter-entreprise à Frejus. La chance j'y serais bien allée..
Le week end c'est bien passée mais les petites reveillé à 6h le week end ca fait mal, oui il y avait du jour dans leur chambre.

Socquette moi pour la pose j'ai eu l'impression que j'allais accouché du troisieme le jour meme, mais je me suis bourré de spasfon et lendemain plus rien . Ma BM ma demandé si j'en avait pris avant, alors je pense que tu devrais en prendre avant d'y aller.

Courage aux bebes malade et aux mamans, mais les otites c'est pas en periode de dents une annoce d'arrivé?
J'ai vu ma dentiste et je lui ai montrer les non dentys de mes filles et elles ma dit, c'etais pas plus mal qu'elles aient leur dents tard car leur dents dents definitive seront retardé et du coup moins de probleme orthodentiste et de carries, du coup j'ai leur premieres attirail de dents minuteur ,dentifrises et brosse a dents.

Respect au mamans avec petites smala,avec deux je suis sur les rotules alors avec 3,4,5 et plus , encore respect.

Voila autrement pas grand chose d'autre a raconté mais je crois que j'ai ecrit un roman courage pour le lire.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 27 Juin 2011 à 08:48:11 »

Loulou
Ma gynéco m'a prescit des ovules, 1 les 3 jours avant le pose et 2 spasfon 30 min avant la pose  Tire la langue On verra 

Aller je vais me doucher les petits siestent  Faut dire que nuit pas top  Roulement des yeux Fait super chaud chez nous  Tire la langue Leur chambre est sous les combles, il faisait 28 hier  du coup on les a fait dormir dans la notre et nous là-haut, mais changement de chambre  Roulement des yeux de lit  Roulement des yeux et dodo lits côte à côte  Roulement des yeux ils n'ont plus l'habitude  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3182 le: 27 Juin 2011 à 09:04:07 »

Première nuit en body pour les garçons.
Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui avec eux... Moi j'ai 15000 trucs à faire comme d'habitude. D'autant plus que dans une semaine on sera sur la route des vacances (et de la piscine).
Je pense qu'on va rester à la maison... On est allé se balader hier, point trop n'en faut 

C'est quoi votre programme aujourd'hui?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 27 Juin 2011 à 09:16:40 »

Huh? J'en sais rien, fait trop chaud  Roulement des yeux trouver un coin à l'ombre au frais peut être  Huh? Mais pas de grande promenade en plein soleil  Tire la langue
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 27 Juin 2011 à 09:20:57 »

il est 9 heure et il fait déja 29° sur le balcon.

la journée ca va etre dans l'appart les volet fermer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour le sterilet : on me la poser lorsque je prennais plein de dolipran* pour mal de dos.  
+1 si j'avais su j'aurais pri sterilet avant a la place de la pilule. c' cool de ne pas avoir a y penser tou les soirs, de ne pas à l'avoir dans le sac a main lors d'une sortie. c'était ma specialité : devoir ne pas rentrer trop tard car je l'avai oublié.

Bisou Bisou Bisou pour les bb malade

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3185 le: 27 Juin 2011 à 09:30:12 »

Ici aussi grosse chaleur dès les premiers rayons de soleil.. Pourtant j'ai vu passer des mamans qui amenaient leurs enfants à l'école et elles leur avaient mis des VESTES!!!
Mais mon gamin il part en short t.shirt!!

(Oui, j'habite derrière une école).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 27 Juin 2011 à 09:54:47 »

coucou les filles
fait chaud aussi à paris; ambiance assez morose avec monsieur nikito...je crois que la déprime est encore bien présente, et je ne sais plus quoi faire à ce sujet. rien ne me tente, je suis ultra susceptible, j'ai l'impression qu'il me rabaisse constamment, alors qu'objectivement, je fais bien pire....

pourtant la journée d'hier fut bonne: piscine pour les 3 garcons, séance d'éveil corporel pour les 3 filles, puis on a déposé les filles chez mes BP pour aller faire un tour de barque au chateau de versailles...
mais quand meme, je suis pas en forme;
j'ai une montagne de trucs à faire et je ne fais rien..

bref; je vais installer une petite piscine dans mon jardin histoire de passer l'apres midi dans l'eau, ça devrait les rafraichir; je me suis barricadée dans la maison, fenetres et volets fermés, histoire de tenter de conserver un peu de fraicheur...et je les vaporise d'eau aussi, ca rafraichit!!

bon, aller, je vais tenter de faire quelque chose de ma journée
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 27 Juin 2011 à 12:46:22 »

Triste mince nikita, j'espère que ça va passer  Clin d'oeil
Ta journée d'hier avait l'air bien sympa  Sourire

Sandra, journée barricadés ici aussi  Tire la langue tout fermé et ventilateur j'arrive à maintenir 25 dans le salon pour le moment et dans la chambre des petits alors finalement j'ai décidé de ne pas sortir  Tire la langue
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3188 le: 27 Juin 2011 à 15:24:25 »

Parait que les parisiennes ont plus chaud que les sudistes! quel comble! m'enfin, on frole les 40 ° à l'ombre quand meme!

Ici ras, je suis le nez dans la paperasse avant vacances!

bisous les filles et courage à celles qui gèrent beaucoup ou beaucoup trop seule
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 27 Juin 2011 à 16:34:58 »

ici il fait beau et chaud, mais l'avantage en montagne est que les nuits sont fraiches et la journée il y atoujours un peu de vent. Il fait à peine 20° à l'intérieur de la maison on est donc nickel

Sinon je suis comme tib dans la paperasse suite au mariage (sécu, caf etc...)

D'ailleurs voici un méli mélo de photos et une autre photo de mon petit chaton arrivée samedi.
Les petits étaient morts de rire ce midi en le voyant.

D'ailleurs je ne sais si s'est la chaleur mais Eliott dort encore ce n'est jamais arrivé qu'il dorme 2h30 l'aprem. Bon la nuit a été pourrie alors il se rattrape peut etre.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 27 Juin 2011 à 16:47:13 »

Quelle belle famille ! Ici première dent pour Mya j'espère qu'elle sera plus calme maintenant ...
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 27 Juin 2011 à 19:35:03 »

Coucou !

Super les photos Marlène, vous êtes tous magnifiques. Et j'dore les mariages avec déjà des bébés, je trouve ça trognon ! Souriant Souriant

Nikita, courage... Tes séances portent quand même un peu leurs fruits ?

Bon finalement je suis ressortie vivante de mon we seule avec 4 enfants + 1. En fait le copain de mon fils était super adorable, ils ont joué super gentillemnt (quoique pas toujours tranquillement, mais en tous cas sans se disputer), et du coup la journée avec 5 enfants a été limite plus facile que la journée avec 4 enfants (c'est à dire notamment mes 2 grands qui se disputent dès qu'ils s'ennuient... un grand classique !). En tous cas c'est clair qu'on ne peut rien faire d'autre pour soi. Quoique : je suis arrivée à faire une petite sieste en même temps que les jujus... j'avais collé les grands devant la tele... merci gulli ! Mauvaise mère, va !

Très très chaud, mais ça va. Enfin je ne sais pas comment la bbsitter a géré la chaleur pour les petites, moi j'étais au frais au bureau !!

Bises à toutes
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3192 le: 28 Juin 2011 à 04:05:51 »

Petit coucou du coeur de mes nuits agitées. Victor dort mal. Déjà hier après midi il n'était pas bien et n'arrêtait pas de pleurer. Je mets ça sur le compte de la chaleur. Là ils dorment tous les deux en couche. Je n'ose pas ouvrir leur fenêtre de peur que le bruit de l'extérieur les gènes pour dormir. D'autant plus qu'il y a un orage au loin (ouf! ça fait du bien!)

Comment ça se passe chez vous? Vos petits gèrent bien la chaleur?

J'appréhende mes vacances dans le sud, les nuits risquent d'être particulièrement difficiles. Mais dans le petit village de mes parents, on peut ouvrir la nuit, y a pas un bruit dehors.

(Ha ça y est, il pleut)
(J'ai laissé le charbon de mon barbecue dehors Triste )
(oui parce que je me suis faite mon petit barbecue toute seule ce midi  )

Nikita : Je suis désolée de lire ces nouvelles Triste J'espère que vous allez vite reprendre le dessus.

Marlène : Une bien belle famille Sourire Et un chouette montage photo aussi.

(rhaaa, ça repleure...)

Ludi : Joie sur Mya et sa première dent !

Bon, j'espère que l'ordi et l'orage ça fait pas trop mauvais ménage, parce qu'il approche à grand pas.. Je vais arrêter quand même!

Bonne nuit Sourire
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 28 Juin 2011 à 08:33:18 »

mince pour ta nuit Anna
Ici ça s'est plutôt bien passé hier avec la chaleur  Clin d'oeil pas plus ronchons que d'hab  Tire la langue
Et cette nuit nickel 
Orage à 5h ici, qui m'a réveillé  Roulement des yeux mais pas les zouz' heureusement, pourtant ça a tonné un moment  Clin d'oeil Ce matin fait guère plus frais déjà  Roulement des yeux

Cool bravo biboue pour ton we
 Roulement des yeux je rêve de faire des siestes

Marlène, superbes photos de mariage  j'adore les mariages 
Bienvenue à ton tit chaton  Souriant

Tib bientôt les vacances ?

Bisou à tout le monde
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 28 Juin 2011 à 08:36:37 »

venez dans le haut jura on ne creve pas de chaud, on est juste bien. Bon hier j'ai préféré ne pas sortir la poussette car il faisait quand meme un peu lourd. Ils ont pris leur bain dehors sur la terrasse hier soir, et on dormit en pyjama et gigoteuse légère.
Au réveil il fait à peine 20° dans leur chambre, donc il ne souffre pas trop ici.

En vacances on a vu un gars qui avait un pulvérisateur d'eau ca peut etre cool pour les rafraichir.

Anna ils vont peut etre bien dormir aujourd'hui car ils seront un peu naze.

Pour les photos et le photo montage s'est mon beauf qui s'y est collé il est assistant photographe ca aide.

On est de mariage ce we. Un mariage qui dure toute la journée. et on remange ensemble tout le dimanche midi. Je suis contente car je vais revoir toute ma famille par contre ca risque d'etre long quand meme. Du coup on emmene les petits à l'apéro ensuite on les monte chez ma bm qui va les garder jusqu'au lendemain matin. J'espère que ca va aller s'est la premiere fois que je vais les laisser autant. Mais bon ils seront mieux la bas qu'avec nous.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: