24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:50:46
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386999 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3150 le: 24 Juin 2011 à 12:51:01 »

Ho merde, désolée Bloody Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 24 Juin 2011 à 13:09:21 »

Mince alors. Elle avait de la fièvre ?

Fin de NDM on va dire ici  Tire la langue A partir de 5h40  Roulement des yeux

Tire la langue Et une fois de plus micro sieste  Roulement des yeux L'aprèm va être long  Tire la langue
Temps correct, on va aller se promener  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 24 Juin 2011 à 14:15:12 »

Bloody,  pour l'otite. J'espère qu'elle(s) n'en aura pas trop, ça pourrit un peu les hivers ce truc là. ... mais on n'est pas en hiver  Huh? Huh? Huh?
Merci de demander de mes nouvelles, ça fait plaisir.  Bisou Le boulot ça va bien, la reprise s'est bien passée. En douceur le 1er mois, puis plus du tout en douceur. Il faut dire que sur 4 jours c'est déjà pas pareil, et en plus mon périmètre a un peu changé et je dois faire la passation avec mon prédécesseur, du coup plus de taf, mais très intéressant. J'espère que ça va se tasser mais c'est pas gagné.
Mais bon, dans 2 semaines et demie, je suis en vac, alors j'essaie de boucler un max de choses (surtout que je prends un gros mois, vu le solde que j'ai à écouler !).
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne poste plus trop, mais j'essaie qd même de lire de temps en temps pour ne pas décrocher ! Je ne désespère pas de faire un jour ta rencontre et celle des autres (ou au moins les ouest parisiennes au minimum), mais j'avoue que pour le moment je ne vois pas trop le bout du tunnel.
En tous cas bises à toutes !  Bisou Bisou Bisou

Au programme de l'après midi (j'ai bossé mercredi matin en échange de mon vendredi après midi) : trouver 2 portes bébé dorsaux d'occas sur internet, finir le contrat de la nounou pour septembre, et continuer mes recherches de baby sitter pour l'été... pas encore le chômage, quoi !
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 24 Juin 2011 à 14:39:49 »

Je suis deg' j'avais achetée 2 anneaux de bains et ils ne rentrent pas dans ma baignoire, le fond n'est pas assez plat. Si ca intéresse quelqu'un je les revends 15 e les 2.

Sinon j'ai eu la crèche ce matin au téléphone l'adaptation va commencer la semaine avant que je reprenne le taf.

Petite question: otite.
Norman se touche un peu les oreilles, depuis quelques temps on met ca sur le compte d'un tic car il dort bien, mange bien Pensez vous que je devrais l'emmener chez le médecin juste pour cela?

Demain on va visiter une petite minette de 2 mois, j'ai hate.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 24 Juin 2011 à 14:52:31 »

Marlene je ne pense pas que se soit une otite, il aurai mal, dormirai mal, moi aussi il n'y a pas longtemps Lola le fesai et touchai tout le temps son oreille, j'ai juste appelé mon médecin traitant pour savoir si je devais le consulter et il ma dis qu'en faite elle découvrait son oreille  Roulement des yeux , je me suis senti un peu c** mais bon quand c'est nos 1er ont s'inquiète vite 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 24 Juin 2011 à 15:23:48 »

Marlène : mya a fait une otite dimanche dernier ça faisait un moment qu'elle se touchait les 2 oreilles mais Tkt quand c une otite tu le sais ! Refus complet de manger car ça fait une dépression dans l'oreille quand elle dégluti. Monte a 40 de température et des que je voulais la coucher : hurlements... Si pas de plaintes pas d'inquietudes !
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3156 le: 24 Juin 2011 à 16:37:25 »

Je suis deg' j'avais achetée 2 anneaux de bains et ils ne rentrent pas dans ma baignoire, le fond n'est pas assez plat. Si ca intéresse quelqu'un je les revends 15 e les 2.

Sinon j'ai eu la crèche ce matin au téléphone l'adaptation va commencer la semaine avant que je reprenne le taf.

Petite question: otite.
Norman se touche un peu les oreilles, depuis quelques temps on met ca sur le compte d'un tic car il dort bien, mange bien Pensez vous que je devrais l'emmener chez le médecin juste pour cela?

Demain on va visiter une petite minette de 2 mois, j'ai hate.

Sur un de mes anneaux de bain, pareiln il n'adhere pas au sol car ma baignoire n'est pas assez plate. ..

Pour ta question, moi j'ai fait venir sos medecins pour ca une fois car Eva hurlait en touchant son oreille et en fin de compte c'était juste des pleurs du soir combiné a une découverte de l'oreille.

Pour l'otite, hormis la nuit de m*** et a priori de la temperature ( que je n'ai meme pas pris car je pensai que c'aétit les dents et j'ai donné du doliprane direct ), je n'avais pas d'autres signes. Mais en meme temps, c'est le début de l'otite, et j'ai eu la chance d'avoir mon rdv avec la pédiatre ce matin. Sinon je pense que ca aurait dégénéré en pleurs et hausse de temperature et medecin de garde.

Eva est un gros bébé : 9kgs pour 64 cm.  Elle m'a dit d'arreter de donner de la blédine et de mettre des petits pots a la place avec de la semoule.
Julie,8kgs400 pour 68 cm.
Ya deux mois elles faisaient le meme poids et la meme taille.
 Huh? Huh?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 24 Juin 2011 à 16:43:36 »

Tiens, Bloody, le journal de la fédé cherche des témoignages sur les familles monoparentales pour le journal de décembre si ça t'intéresse?

Le liens :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29343.0

Merci, du coup, j'ai pris contact et je vais essayer de faire un texte. Si j'y arrive, je le donnerai.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 24 Juin 2011 à 19:27:29 »

coucou,
pas cool en ce moment toutes ces otites !!!!
bon courage à toutes celles dont les bibous qui ,en plus des dents, ont ça. 
aujourd'hui atelier compote et purée à la maison
- melon abricot pomme
- ananas mangue
- choux fleur patate douce carotte ( + du kir*) surprenant mais excellent.
je pense en refaire pour nous avec un peu de curry. 
à part ça tout va bien Erwan se met debout tout seul en prenant appuis sur quelque-chose et commence même à marcher quand on lui tient les mains  Cool

quant à Eléa elle nous envoie des bisous , trop mignon  Bisou

j'avoue suis très fière de lui

à bientôt
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 24 Juin 2011 à 19:49:59 »

Super tous ces progrès  Cool

Bon courage aux petits malades

Tire la langue Ca a l'air d'être speed pour les mamans qui ont repris le boulot

Bloody, elles faisaient déjà ce poids là il y a 2 mois ? Elles ont du grandir par contre  Clin d'oeil

Anna, ça va mieux les vertiges  Huh?

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 24 Juin 2011 à 20:25:30 »

salut les filles

je vois que certaines ont déjà donné du choux fleur, c'est ok ou y'a des restrictions? j'ai peur que ca se digère mal?

sinon Marlène, quand tu dis que tu dois remplacer la blédine par petit pot et semoule, ca veut dire quoi? ma chloé est grosse aussi, et le soir je leur donne un chtouille de blédine dans le bib...j'ai essayé de mettre 1/2 petit pot de légumes, mais elles n'ont pas aimé...

bon, aller, je vais diner
bisos
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 24 Juin 2011 à 20:40:53 »

salut les filles

je vois que certaines ont déjà donné du choux fleur, c'est ok ou y'a des restrictions? j'ai peur que ca se digère mal?

sinon Marlène, quand tu dis que tu dois remplacer la blédine par petit pot et semoule, ca veut dire quoi? ma chloé est grosse aussi, et le soir je leur donne un chtouille de blédine dans le bib...j'ai essayé de mettre 1/2 petit pot de légumes, mais elles n'ont pas aimé...

bon, aller, je vais diner
bisos

C'était moi.. enfin Eva ma dodue.  Elle me dit de faire cuire de la semoule, la rajouter dans le bib et mettre un demi pot de légumes voir entier et de bien ouvrir la tétine pour que ca passe. De dédier une tétine a ca.
Elle m'a dit que la blédine c'est uniquement calorique .

Socquette : je me suis mal exprimée, je voulai dire qu'il y a deux mois les 2 filles faisaient le meme poids entre elle, et du coup, l'une a bien dépassé l'autre.
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 24 Juin 2011 à 21:23:09 »

Ah oui Bloody je comprends mieux  Clin d'oeil Eva a beaucoup pris en 2 mois  Huh?

Pas essayé chou fleur encore, poireaux ils ont un peu de mal je trouve, brocoli moyen aussi. J'en mets maintenant mais à petite dose  Clin d'oeil

J'ai pas pensé à donner du melon encore. Tu le fais cuire donc ?  Huh?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3163 le: 24 Juin 2011 à 21:31:53 »

La blédine ça ne sert à rien alors?
Triste
Bon bha je vais finir mon paquet et puis c'est tout. Mais j'en donne que le matin, le soir ils ont du lait normal (on s'est rendu compte que ça ne changeait rien au niveau des nuits).

Figurez vous qu'en allant dans la chambre ce soir, je trouve Victor en travers du lit (à la perpendiculaire en fait), sur le ventre, la tête levée posée sur le tour de lit... En train de dormir !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 24 Juin 2011 à 21:56:51 »

si ca sert .. a blinder le bide ... mais sans apporter de nutriments.
Donc autant faire semoule et legumes qui blindent le bidon aussi mais en étant moins calorique.
En fait, elle voulait que je passe aux petits pots pour Eva le soir mais je lui ai demandé de me simplifier la vie.

Je voulai mettre de la blédine le matin car Eva a du mal a attendre jusqu'au déjeuner mais niet pour ma petite dodue.

Pour le poireau et brocoli, je mélange avec pomme de terre.

Bon .. je vais aller me coucher... esperons que la nuit soit bonne... c'est que je n'ai plus l'habitude de me lever...
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: