23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:11:37
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386580 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 17 Juin 2011 à 10:21:30 »

Tiens bloody pour preuve, il y a 10 min
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/143/p1020219p.jpg/][/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3001 le: 17 Juin 2011 à 10:32:58 »

trop mignonne. C'est Emma ou Chloé ?

Merci pour vos réponses. Eva dégage le doudou donc pas de soucis mais Julie le laisse sur le visage. A 3h du mat, je l'ai retrouvé sur elle, etalé sur la bouche et le nez. Sur le moment, mon coeur n'a fait qu'un tour. Et comme elle a la tete face au plafond, ca me fait peur car le doudou enveloppe bien son visage.
Je vais lui retiré car elle n'en a pas besoin et moi ca m'énerve et m'empeche de dormir.

Interressant Ludvin ta comparaison lait en poudre, lait en brique.
Je suis au Gallia AR donc pas pour moi mais je vais garder ca en tete si dans 2/3 mois je reviens sur un lait normal.

Je ne peut pas te dire pour le ROR, ca fait 2/3 mois que je n'ai pas vu un pédiatre.

Aujourd'hui, c'est l'aquaboulevard. Sans les petites !!! c'est les 24h off de maman

Nikita : est ce que tu vas au pique nique de l'asso 92 ce dimanche ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 17 Juin 2011 à 10:44:17 »

C'est Emma sur la photo.

Pour le lait je sais pas nous on l'achete en Allemagne avec les couches. Le lait qu'elles ont depuis qu'elles sont passé en 2eme age nous coute 4 euros les 800g. Comme ca leur convient et que c'est moins cher qu'en France on ne va pas le changer.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3003 le: 17 Juin 2011 à 10:56:04 »

Rhaaa, c'est pas cheeeeer! Nous ça tourne autour de 11 ou 12 € je crois (C@rrefour Bio). J'ai entendu parler des lait tout près, mais j'en ai jamais trouvé, que du lait de croissance Triste Faudrait que je fasse le calcul aussi, des fois que j'en trouverai.

Pour le vaccin, notre médecin nous avait dit un an aussi. J'ai un peu fait une drôle de tête et lui ai dit : "Mais en septembre ils doivent rentrer à la crèche (oui je pensais encore qu'on avait une chance d'avoir une place en crèche), ils devraient être vaccinés?" Il a grommelé un truc genre "ha oui, grmlgmrl, collectivité grmlgrml, vaccin grmlgrml.. On verra d'ici là !"
Mais je crois que vais insister. Même s'ils sont chez une AM, ils vont voir d'autres enfants (ne serait-ce que ceux de l'AM).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3004 le: 17 Juin 2011 à 11:15:22 »

heu loulou, ils n'ont pas un site internet ou je pourrai commander Huh?
car 14,50e pour moi la boite ... plus les petits pots... ca me saigne

et les autres, quels sont vos bons plans lait Huh?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 17 Juin 2011 à 11:37:23 »

Je viens de regarder c'est chez Kaufland que l'on va, mais sur leur site internet il ne propose pas de commander.
C'est quand meme honteux que l'on puisse acheter moitie prix le lait et les couches meme les pampers en allemagne et pas en france.
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 17 Juin 2011 à 13:00:42 »

pfff c'est fou cette différence de prix pour le lait 

Pas de stress pour les doudous sur la tête ici  Clin d'oeil  par contre je suis encore un peu stressée qu'ils dorment sur le ventre  Roulement des yeux
Et ce matin, réveil en sursaut à 6h50 parce que je n'avais pas entendu un bruit de la nuit  Roulement des yeux Faut être bête quand même  Tire la langue

C'est chou l'interaction avec les animaux. Mon chat n'est pas calin c'est dommage, les boum-tête ça doit être trop chou 

Roulement des yeux Bon bah la sieste est déjà finie ici  Pourquoi j'ai pas droit à des siestes plus longues moi  Pleurs

Anna, c'est du boulot les album c'est bien ce qu'il me semblait  Va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses si je veux le faire pour leurs 1 an  Roulement des yeux

Bon ménage au programme cet aprèm ici  Roulement des yeux

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 17 Juin 2011 à 13:05:53 »

salut les filles
les siestes raccourcissent ici, c'est relou ; je pense que chloé a mal aux dents.
coté doudou, elles en ont un (un mouton et un ane paco), que j emets à coté de leur tête; camille enfoui sa tete dedans, et chloé se tourne sur le coté et s'endort en le tripottant. très honnetement, je suis plus flippée des doudous carrés ( car une fois sur la tête, ça ne "roule" pas, alors que les animaux tombent toujours)...
pour les vaccins ROR je sais pas; je fais confiance ua pédiatre en fait...je crois que je n'ai rien jusqu'a 8 mois.

bloody, dimanche, on baptise les twinettes et leur fraire ainé, donc pas de picnoc en vue. je ne suis plus adhérente a Jet+ donc je ne suis pas au courant des éveneements; s'il y en a d'autre, n'hésite à me le dire, ça me plairait de faire des rencontres!

bon, je vais avaler un truc, j'ai faim.
bisous les girls.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3008 le: 17 Juin 2011 à 13:30:12 »

Socquette : Commence peut-être maintenant l'album photo, tu le garniras au fur et à mesure?
Parce que si tu attends leur un an, vu le nombre de photos que tu fais, tu risques d'être découragée Sourire

J'en profite pour vous dire à quel point je suis fière de mes garçons Sourire

Aujourd'hui repas super tranquille. J'ai pas eu besoin de chanter, pas eu besoin de consoler, de me fâcher, d'enlever des mains de la bouche... Et Victor qui (il n'y a pas si longtemps) avait tant de mal avec sa cuillère, aujourd'hui il a tellement bien mangé que si je ne lui avais pas essuyé la bouche avec le bavoir à la fin du repas, il serai encore immaculé Sourire

Je suis trop fière d'eux!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 17 Juin 2011 à 15:05:51 »

Cool tes petits bonshommes Anna. S'est que du bonheur n'est ce pas?

Ici doudou depuis la naissance et là j'en ai choisit 2 que je leur donne tout le temps. Je les ai choisit car ils viennent de chez n*ture et décvertes, et je vais pouvoir en acheter 2 identiques. Et le doudou va etre important quand ils vont aller à la crèche ce sera leur lien avec la maison et leur maman. Et j'avoue ne pas avoir peur avec les doudous carrés.

Au niveau interaction avec la chienne, ils sont morts de rires quand elle fait sa folle. Et là je me lance pour trouver un petit chat, histoire qu'il y ait un peu de parité dans cette famille 3 mecs; 3 nenettes (moi la chienne et une minette). J'accorde beaucoup d'importance à ce qu'ils grandissent avec des animaux.

Pour le lait 2ème age en bouteille je vais regarder car s'est vrai que s'est plus pratique.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 17 Juin 2011 à 15:08:29 »

Cool super les garçons
  ça fait du bien quand ça se passe dans la douceur les repas  Tire la langue

Huh? Pour les albums photos, tu en a fait 1 avec les 2 ou 1 chacun  Huh? Je me tâte... à en faire carrément 1 chacun et 1 avec les 2  Tire la langue

Ménage fini  Souriant cuisine en bazar à ranger encore  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 17 Juin 2011 à 15:16:13 »

Hello les filles!

C'est dingue le prix du lait en Allemagne  
D'ailleurs ca me fait penser à mettre des sous de coté pour me réapprovisionner en août en couches pampers hongroise  Clin d'oeil Cette fois-ci on emmène la remorque   Tire la langue

Moi aussi Anna je suis fière de mes nanas!
Hier elles ont "couru" dans leur trotteur vers moi pour me faire un câlin quand je suis rentrée du travail! Ouais c'est moi qu'elle préfère!Trop fière! Tire la langue

Soquette: J'avais opter pour un chacun aussi mais dans la réalisation c'est galère. Donc ca va etre un pour les deux enfin de compte
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 17 Juin 2011 à 15:24:49 »

Je suis en train de préparer 2,3 trucs pour la crèche. Avez vous déjà acheter des étiquettes notamment sur le site a-qu*-s.?

Je leur ai trouvé 2 petits sac sur créa flo . 2 petits sacs personnalisables. Je crois que je me fais bien plaisir Clin d'oeil plus qu'eux ca se trouve!!!

Quand vous les faites dormir dans les lits parapluies est ce que vous mettez un drap housse. J'ai une amie qui le fait mais je n'arrive pas à bien le mettre du coup j'ai tout enlever trop peur qu'ils s'étouffent avec car ils bougent beaucoup la nuit.

Mon homme ne va pas trop m'aider ce week end il va avec son beauf faire notre extérieur. S'est cool ca va donner un coup de jeune à la maison ensuite on va goudronner et là je me dis que je devrais peut etre m'y retrouver question ménage. Quoi j'espère.

Bon ca pleure, a+
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 17 Juin 2011 à 15:48:17 »

Pour le lait c'est le candi@ b@bylait 2ème age.

Pour les lits parapluie je mets un drap housse et un matela. En fait mes lits c'est des 70x140 du coup mes draps housse aussi. Comme les lits parapluie c'est des 60x120 je borde le drap sous l'espece de planche matelassée. Comme ça ils ne vont pas se mettre le nez sous le matela. Par contre je crois qu'avec un drap housse 60x120 Ca risque de rebiquer dans les coins...

C'est clair que les repas où tout se passe dans le calme ça fait du bien! C'est assez rare chez moi... Léo (mon petit râleur) fait au moins 1 caprice par repas. Il m'arrive de le mettre au coin dans sa chaise toujours le temps qu'il se calme de lui même!

Le dernier truc en date: ils ne veulent plus de fromage blanc! Va falloir que je trouve autre chose peut être un petit suisse aux fruits... En tout cas ils ne digèrent  pas des blédil@cté aux fruits, ni les n€stlé. Faut peut être que j'essaye les petits filo*...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 17 Juin 2011 à 17:10:53 »

COUCOU
ici 7mois aujourd hui pour mes loulous!!!!!
ce que le temps passe vite!!

pour les couche en allemagne c est dingue!!!!
comme bloody entre couche et petit pots ca coute un bras donc je prends toutes les idees economiques!! Tire la langue

ici aussi j ai une chienne (golden) ils en sont fou surtout ethan des qu elle approche il tends les bras pour faire un calin et noah lui parle quand il la voit devant la fenetre

pour les doudous pas de peur j suis d accord avec nikita j suis plus pour des "peluches" qu un doudou carre mais j sais qu ethan a besoin de se fourer la tete dedans pour s endormir (surtout depuis qu il dort sur le cote) mais je sais qu il arrive tres bien a l enlever donc ca me fait pas peur.

chenette trop forte tes puces Cool c est trop mignon!!

pour ce qui est de l album photo je tire les mieux pour moi que je mets ds un album classique c est juste pour avoir une trace papier. par contre je pensais aussi faire un livre pour leur 1an mais hesite entre 1 chacun et un pour moi ou un seul en commun....en meme temps si pour nous la 1ere est super mega importante est ce que eux adulte regarderont des albums "annees par annees" ou est ce que par exemple j ferai pas mieux d en faire des tres detaille pour nous et plus tard leur en faire un chacun personnalise de la naissance a 10ans par exemple avec leur souvenir perso...

voila voila passez une bonne fin de journee  Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: