22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:36:54
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385983 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 06 Juin 2011 à 20:56:02 »

Oh une tarte normande! mmmm c'est ce que je préfère.Normal pour une normande  Clin d'oeil Monsieur la fait super bien, c'est un ancien pâtissier Tire la langue
Pour la nounou: Je suis son seul employeur malheureusement donc je ne peux pas m'inspirer d'autres. J'ai appelé tout de meme le relais des AM, y'en a une qui 1 place qui peut avoir une dérogation pour une deuxième si les horaires ne se chevauffent pas trop avec les autres enfants. A voir...

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2821 le: 06 Juin 2011 à 20:58:55 »

Moi aussi l'Amour est dans le pré 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2822 le: 06 Juin 2011 à 21:22:22 »

Avec Freddy et Pascal 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 07 Juin 2011 à 22:23:34 »

tous le monde semble occupé aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici pas de tatatata ou papapapa mais des "preuh"
bien maitrisé et trés drole pendant le repas

chenette : bon courage pour trouver une nounou de secours. c'est sur pas facile de trouver a la derniere minute.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2824 le: 08 Juin 2011 à 13:12:58 »

En effet, c'est très calme en ce moment.
Faut dire, on est plus que... 4? 5? C'est dommage..

Mais bon, on est encore là ! SURVAÏVOR!

Ici, les enfants sont grognons, grognons. Je ne sais pas si c'est leurs dents, le temps, la lune ou les éruptions solaire, m'enfin, c'est casse-pied.

J'ai reçu le contrat de ma future AM (33 pages), et je la rencontre mercredi prochain.
Septembre va arriver vite Triste Il va falloir partager mes petits loups (et accessoirement trouver du travail).

Grobi tout le monde!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 08 Juin 2011 à 13:25:14 »

je suis là moi aussi...avec un preums fiévreux, un deuz chez la nounou jusqu'a 16h et 2 BB un peu relous. pour le moment tout le monde dort; je vais en profiter pour ooshoper pour le bapteme.
bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 08 Juin 2011 à 14:03:22 »

je suis là aussi, je mange devant mon ordi alors je passe faire un saut ! mais je ne vai spas tarder car j'ai une grosse après midi et je ne voudrais pas rentrer trop tard histoire de voir un peu mes loulous...
Effectivement, on reparle de l'uvestérol, il y a d'ailleurs eu un article dans prescrire ( je suis doc donc abonnée), il serait responsable de certains malaises graves, en cours d'évaluation, c'est aussi celiu que je donnais à mes loulous donc je termine la boite et je zappe sur zymad...pas de fluor ici car ils n'ont toujours pas de dents ( en plus ça se discute donc je vais y réfléchir...)!!
Dis donc vos enfants mettent déjà du 12 mois!! moi ils commencent à peine à passer au 9 mois, d'ailleurs je suis embétée car certains habits 6 mois sont trop petits mais le 12 mois est encore bcp trop grand ( ils font 66.5 cm) et on trouve difficilement le 9 mois ...
Je suis ravie de ma cosatto et du pare soleil! Nicoals et Baptiste sont super bien installé dedans!
Pour la garde, je jongle toujours avec les grands parents, la place en crêche s'est confirmée pour septembre mais les horaires sont courts: 7h45-17h30, va falloir jongler avec le papa car je termine rarement voir jamais avant 18h30 surtout l'hiver...j'ai bien cherché une ass mat mais pas trouvé la perle rare...là une ass mat est libre à partir de sept dan smon village , j'étais donc toute contente mais elle trouve mes garçons trop "vieux", elle veut des touts petits...pfff
Tib, des nouvelles pour France? comment va t-elle??
Loulou, on se voit quand??
Allez j'y vais sinon, je ne suis pas rentrée...
Gros bisous à toutes

Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 08 Juin 2011 à 15:58:51 »

Voui, c'est vrai qu'il n'y a pas plus beaucoup de passage.

Ma pédiatre qui voulait me faire passer Eva devant un orthoptiste. Et finalement, apres discution au tel, elle veut d'abord que je vois un ophtalmo.

Sinon THE bonne nouvelle de lacreche, je ne vais payer que  168e par enfant et par mois !!
je suis super contente , ca va m'aider financierement grave.

Moi aussi, bébé grognon aujourd'hui enfin Eva, mais Eva en vaut deux, pour celles qui l'ont vues... ou entendues..
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 08 Juin 2011 à 16:06:08 »

Pour mes copinautes habiles de leurs mains, je vous fait partager un lien que j'ai trouvé : http://stecolargol.over-blog.com/article-21573976.html

ca a l'air un peu trop compliqué pour la couturiere que je suis et vais plutot me rabattre sur la version qu'on peut acheter mais pour celles que ca interesse..
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2829 le: 08 Juin 2011 à 16:34:22 »

coucou les filles,

oups, je choisis mon moment: l'heure du gouter! mi crois va falloir reviendre!
bref, Pour francinette: l'anapath continue a etre poussée. Elle est passée au staff hier, ce n'est pas une leucémie lymphoblastique, ils s'orientent donc vers un type d'adénopathie virale; Ils vont la réhospitaliser bientot pour lui faire d'autres tests et surtout voir le bilan chir. Mais ils sont assez confiants.
La première communion d'Ines a été épique: la marraine n'a pas jugé bon de se déplacer, la robe n'est jamais arrivée, ma mère a pué le fiel et le bébé du parrain a gueulé pendant 3 jours, et j'oubliai: il a plu comme vache qui pisse. bref.... La cérémonie en elle meme super et ma fille était heureuse. C'était l'essentiel. une tit photo des que j'ai trois minutes.

Suis célibataire depuis lundi et jusqu'à date indéfinie: et Marie débarque ce we et je suis trop contente! donc avis aux amatrices: j'ai complété un peu notre blog puisque je cuisine pour 5 bambini la!

faites moi un ti résumé s'il vous plait. J'ai du manqué pas mal de choses depuis 15 jours.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 08 Juin 2011 à 17:08:22 »

coucou vite fait de chez mes parents  Clin d'oeil

On a enchainé direct avec le Maroc, pas eu le temps de passer entre  Tire la langue

Le Maroc, espérience plutôt négative  Tire la langue C'était pas vraiment des vacances avec les zouz'  Clin d'oeil L'avion un peu galère à gérer  Roulement des yeux sur place bah on les a tout le temps dans les pattes  Tire la langue dodo dans notre chambre donc pas super reposant, toujours un bib, un bavoir ou un body à laver  Roulement des yeux Heureusement on les a laissé plusieurs fois au babyclub (il faut prendre sur soi pour arriver à les laisser à des inconnus  et encore heureusement qu'il n'y avait qu'un ou 2 enfants en plus des zouz' pour 2 "nounous", car au "pire" ils en prennent 18  ) et le soir en babysitting pour pouvoir sortir un peu sinon  Mais les moments sans les enfants étaient plutôt chouettes 
On ne le refera plus  Clin d'oeil on les laissera aux grands parents pour repartir en amoureux à l'étranger 

Je rentre ce we, j'aurai plus de temps ensuite pour venir papoter  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 08 Juin 2011 à 21:27:52 »

Bonsoir les filles,

J'ai toujours l'impression de venir faire des coucous rapides "en passant" mais le temps passe très très vite.
En vrac, j'ai été débordée ces derniers temps, les bébés ne dorment presque plus en journée, puis aussi y a eu la recherche active d'une nounou pour septembre, la découverture du merveilleux monde des parents employeur (quelle M.....)..... Nounou parce qu'on a pas eu de place en crèche. Pleurs Pleurs

Finalement on a enfin trouvé notre nounou à domicile et qq demi journées de halte-garderie. Souriant

Anna, je te dois deux gros mercis pour le moulin et zumba (top top top). Sourire Sourire Sourire
Bloody, suis pas couturière mais je viens d'en commander deux tout fait, je crois bien que ça va être très utile.. Tire la langue
Tib  Bisou Bisou

De mon côté, je crois que j'ai la palme des bébés grognons, j'ajoute à ça mon dernier post où j'expliquais que je mouchais mes zouzous 4 fois par jour... eh bien 3 semaines plus tard, kiné respi, hôpital trousseau, antibio, et un petit père qui a perdu du poids... ils se sont pas dépêchés de trouver ce qu'il avait et encore on m'explique que ce sont les dents (et son paquet de glaires au fond de la gorge).

Gros gros poutous les filles
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 08 Juin 2011 à 22:04:53 »

Bonsoir,
Moi aussi je suis là !!
Et mes bébés sont aussi grognons en ce moment mais on va mettre ça sur le dos des dents qui cherchent la sortie...
Bonne chance à toutes avec les places en crèche, nounou...  Bisou
Tib seule pour une période indéfinie... bonne chance avec tes bout'choux et plein de courage à ta puce  Bisou

Nous avons passé un grand cap ce week-end, je vous posais la question du couchage, il y a qlq jours, eh bien nous avons "séparé" nos petits pour la nuit, plus dur pour nous que pour eux mais depuis ils dorment mieux, le matin surtout  Clin d'oeil et j'ai l'impression qu'ils sont plus content de se voir le matin.

Niveau taille de vêtements on oscille entre 6/9 et 12mois mais le 6mois devient un peu serré... mais en 9 et12 mois je n'ai quasi que des fringues d'été alors avec le temps variable de la Lorraine c'est pas évident  Clin d'oeil

Pas grand chose d'autre à raconter, nous allons faire une brocante lundi, je trouverais peut-être des fringues en 9ou12mois et des jouets

Bonne fin de semaine à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 08 Juin 2011 à 22:46:06 »

pour les chaises nomades je les ai trouvées au monop a 19euros (ca s'appelle seat'n sack par exemple)
testé, approuvé, très pratique.
bonne nuit les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 09 Juin 2011 à 00:40:37 »

Je suis là aussi!
Mes loulous sont bcp moins grognons depuis que les dents sont sorties. 2 pour Léo et 5 pour César. En plus ils ont pigés le truc pour sucer les granules: vive chamomilla et arnica!!!!
Sinon Léo dit "man-man" depuis qq jours. Je fonds a chaque fois!!!

Ce que vous appelez les chaises nomades c'est des rehausseurs? Moi c'est ce que j'ai depuis le début (manque de place), et ils mangent très bien dedans.

Je lis toujours mais je n'interviens pas dans vos conversations.
En fait je pense que quand on a lâché qq jours c'est difficile de "revenir dans le groupe". Je pense que bcp de "sous-marins" (comme moi) ont du mal à refaire surface. Moi j'ai tjs peur de "déranger" et de ne pas être très intéressante...

Enfin sachez que je vous lis c'est déjà ça!!! ;-)

Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: