22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:33:05
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385659 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 26 Mai 2011 à 14:29:52 »

Je connais ça Anna. Ils m'ont fait le même coup hier. Je me demande s'il s'agit des dents?ou si s'est un jour sans.

Par contre je suis d'un naturel super cool et zen mais quand ils ne dorment pas et chouinent ca m'énerve également.  J'ai meme l'impression qu'ils le font pour m'embeter. Ou alors je vois tout en noir et je me dis que s'est des caprices et que ca va etre des crevures plus tard.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 26 Mai 2011 à 14:42:13 »

bonjour les filles,

Anna je compatis, il arrive qu'elles me fasse la même chose  Roulement des yeux et sa a le don d'énervé je suis d'accord.

j'ai une (des) question(s) pour celles qui ont déjà baptiser:
- avez vous mis de la musique pendant le repas? question un peu tordu mais j'aimerai avoir votre avis  Roulement des yeux

- pendant la messe qu'avez vous eu à faire? beaucoup de chose à lire?chanson à choisir? et combien de temps sa a duré?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2732 le: 26 Mai 2011 à 14:46:50 »

Coucou les filles, cherchez pas, c'est les poussées dentaire, ici c'est pareil jusqu'a ce que parfois lola s'endort d'épuisement mais qu'après un des 4 repas, puis parfois c'est des rots, bref j'en ai bavé aussi, je connais bien ça, pas plus tard que ce matin et avant hier toute la journée avec lola.
Pour les RAC chez moi c'est "c'est un garçon celui là", ben non, elles ont le même petit manteau rose bonbon toutes les deux et la poussette rose et noir, et on me la sort très souvent en plus, puis à la fin c'est bon courage, qu'est ce que ça m'ennerve aussi.
Bon voilà, j'avais envie de passer par chez vous.
Bisous les novembrettes Bisou.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2733 le: 26 Mai 2011 à 15:53:22 »

Salut Ouhaou Sourire

C'est dingue ça, depuis que sa petite dent a percé on dirai que ça lui fait pluss mal qu'avant. Il n'arrête pas de mordre des trucs et chouine sans arrêt.
Ou c'est cette dent qui l'embête, ou y en a d'autres qui ne vont pas tarder.

Victor va bien. Il ne dort pas beaucoup beaucoup ces derniers jours, mais cette nuit il a tenu jusque 7h,  ce qui est miraculeux. D'ailleurs, je l'ai retrouvé ce matin en train de dormir sur le ventre le nez dans le matelas  Alors bon. Je veux bien qu'il dorme une heure de moins la journée, et une heure de pluss la nuit.
Jules a fini par s'endormir, ça va faire une heure et demi qu'il pionce. Comme quoi il en avait besoin.

J'ai pas ce souci de garçons/filles. Souvent on me demande si c'est des garçons ou des filles. Encore que moins maintenant. Juste une fois le vendeur de chez G@me m'a demandé si c'était des jumelles, mais il a une excuse, sa copine attend des jumelles, il a fait un transfert ^^.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2734 le: 26 Mai 2011 à 16:14:11 »

Tiens Ouahou, si tu repasses par là (sinon je mettrai un mot chez les décembrettes) :
J'ai vu que t'avais des grosses bouées jaunes à la piscine avec tes filles. J'hésitais à prendre celles que tu a ou les Swintr@iner ( http://www.eveiletjeux.com/Produit-158249/bouee-swimtrainer-rouge-3-mois-a-4-ans.htm ).
Tu en penses quoi de tes bouées?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2735 le: 26 Mai 2011 à 16:38:08 »

Anna, les bouées que j'ai je les ai payé dans les 12 euro pièce, et j'en ai vu dernièrement dans les 8 euro pièce près de chez moi.
Elles sont bien et les petites tiennent toutes seules dedans puis elles peuvent mettre leurs bras devant et même bouger les pieds. Et ce qui est bien aussi c'est qu'il y a plusieurs bouées à gonfler donc si l'une se dégonfle les bb ne risque pas de couler lol!
Pour avoir déja essayer les bouées rouges avec ma grande je te conseil donc plus les jaunes. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 26 Mai 2011 à 17:28:59 »

Pour sûr que c'est les dents, ils me mènent la vie dure depuis une semaine avec ça, la journée et même l'endormissement est galère     Même doliprane + dolodent, y a des fois, ça ne les calme toujours pas !!

Pour les RALC, ma poussette cosatto explicite rose/bleu n'y fait rien du tout, à croire que ça ne se voit pas, et le plus fréquemment on me demande si ce sont deux garçons, c'est cool pour ma nénette qui a TOUT d'une fille 

Question : est-ce que je suis la seule maman à devoir moucher ses enfants plusieurs fois par jour... ils toussent beaucoup et la pédiatre m'a dit qu'ils fabriquaient beaucoup de glaires quand ils font leurs dents Huh??

Ciao ciao
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2737 le: 26 Mai 2011 à 18:49:50 »

Ca fait un bail que je ne leur ai pas mouché le nez.
Je leur mets juste un coup de sterimar de temps en temps quand ca me chante.

Le divorce a bien commencé. On a passé plus de 2h a poser nos décisions sur un paper board avec la mediatrice famililale . Le rendez vous avec l'avocat est pris.

J'aimerai bien que ca soit finalisé avant que je reprenne le travail car je n'aurai plus le temps.

Biboue : alors ce recrutement ? tu en es ou ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2738 le: 26 Mai 2011 à 21:11:47 »

Crevette : Pas de nez qui coule ni de toux ici. Rien eu depuis la bronchio en décembre (je touche du bois, des petits costauds mes gaillards) (ils ont pris le meilleurs de la génétique, j'ai pas eu de rhume depuis janvier 2010  ).

J'ai acheté des anneaux de bain pour les petits, et j'ai essayé ce soir. Je me suis mise dans le bain avec un anneau, et l'Amoureux m'a apporté les petits l'un après l'autre.
Ben, j'ai regretté d'avoir payé si cher et d'en avoir acheté deux Triste
Les ventouses ne collent pas, pour mettre les petits dedans, c'est galère, ils frottent sur le plastique et restent coincés. Et puis pour les laver en fait c'est ch..iant. Mais ça j'aurai dû y penser avant (ben oui, un gamin assis, pour lui laver les fesses c'est pas simple).

Bref, c'était la journée "j'ai envie de grogner" Sourire
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 26 Mai 2011 à 21:23:16 »

coucou les filles !!!

Les semaines passent trop vites, j'ai simplement le temps de vous lire. Mais bizarrement ce soir, le papa n'est pas là et j'ai le temps...

Bon d'abord des photos de mes zoubinous, elles datent d'hier, tout pile 8mois !!!

Eliott, grand sourire

Robin, idem  

Et en noir et blanc, parce que c'est vrai que ça fait de superbes photos

Ensuite, bloody, je rejoins les autres, c'est super que ta nouvelle histoire marche, le courant passe bien aussi avec les petites?
Moi aussi, j'ai svt le droit à la question ce sont des garçons ou des filles ??Mais la dernière fois, une mamie me pose la question et ensuite son petit fils lui a dit"mamie ça se voit que ce sont des garçons!!" Merci mon grand  Clin d'oeil
Chez moi aussi les siestes de l'aprem sont courtes, par exemple 3/4 d'heure aujourd'hui, mais je me dis que tant qu'ils dorment la nuit c'est pas grave, et puis là je les ai recouché après le gouter, ils ont dormi un peu plus d'1h 1/2  Souriant
Les dents... en ont-ils ??   ça machouille, bave, les gencives boursoufflent mais rien ne perce...

Petite question : sommes nous les seuls à faire dormir nos doudous ensemble ?? (seulement la nuit) nous avons du mal à nous faire à l'idée de les "séparer"  

Grosse journée boulot demain, les TP chimie du bac approchent...

Samedi nous allons rencontrer une nouvelle coupine, une amie a accouché par césa mardi d'une petite Marilie (avec 15jours d'avance et un poids et une taille de petit préma  Sourire 2,830kg et 47cm)
Et dimanche les 25ans de ma soeur et la fête des Mamans, la première pour certaine d'entre nous  

Bon je vous laisse, je vais cuire le saumon pour les petits pots de demain, au menu saumon,carottes patate douce et fenouil

Bonne soirée à toutes
Gros bisous

PS : vos photos sont magnifiques, vous avez toutes des top model   Souriant Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 26 Mai 2011 à 21:30:10 »

Ohh, encore une question, la dernière visite chez le pédiatre date du 6ème mois (le 22mars) et la prochaine est prévue pour le 9ème (le 21juin), je suis la seule à ne pas avoir fait de visites intermédiaires ??

Anna, moi j'apprècie les sièges de bain mais je les lave avant de les mettre dedans  Clin d'oeil. La journée est bientôt finie, les grognements aussi  Clin d'oeil  Bisou

Une dernière photo de notre petite famille, un dimanche matin au lit

Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 27 Mai 2011 à 08:01:02 »

Réveil de minuit à 1h, Norman a pleuré puis a réveillé son frere et les 2 ont mis un peu de temps à se rendormir, que s'est dur la nuit de se relever.

Mélanie&pierre: pour les visites moi j'ai zappé celle du 6ème mois et je vais zappé également celle du 8ème mois. J'y suis allé cette semaine car je voulais qu'il m'explique la suite de la diversification alimentaire.
Ici ils ne dorment pas dans le meme lit (s'est quasi jamais arrivé car ils bougent trop) mais leur lits sont collés

Anna: pour les anneaux de bains, j'en ai acheté également 2 mais pas testé, mais je pense qu'il faut les savonner avant de les mettre dedans. Par contre s'est relou si les ventouses ne tiennent pas, faut peut etre "ventouser" le siège avant de mettre l'eau.?

Ici on se prépare tranquillement pour les vacances la semaine prochaine. Hier s'était véto pour le chien , vaccin, vermifuge et conseil du véto pour les vacances à l'océan avec un chien.

Pour le nez je les lave matin et soir avec sérum phy et parfois avec un coton roulé pour aller chercher ce qu'il faut. Le pédiatre m'avait conseillé de faire cela car ils ne savent pas se moucher. Apres en vous lisant je me dis que peut etre je pourrais le faire qu'une fois par jour? Je ne sais pas trop
Les petits s'éclatent trop avec notre chien. Et s'est décidé après nos vacances je me lance dans la quete d'une petite minette. Ca fera de la parité à la maison les 2 garcons et le papa contre moi notre chienne et minette Clin d'oeil

Bon ils sont réveillés la journée  commence
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2742 le: 27 Mai 2011 à 09:30:14 »

îîîî! Je ne pourrais pas les moucher tous les jours !!

J'ai une sainte horreur de ça, j'ai l'impression de leur faire subir des tortures. Ca a été tellement douloureux pour eux comme pour moi cet hiver, je ne le referai que si vraiment il y en a besoin.
Et puis on m'a dit que s'ils avaient besoin de se nettoyer le nez, ils éternuaient.
Ils n'ont pas l'air malheureux comme ça.

Mélanie : Ils sont trop beaux tes garçons Sourire J'adoooore ce petit épis ^^
Ici non plus on ne les fait pas dormir ensemble. D'ailleurs, ils n'ont jamais dormi ensemble, même en néo nat' (ou alors seulement pour la sieste dans le parc, mais ça fait un moment qu'ils réclament leur lit pour dormir).
Ha si, c'est arrivé quelques fois quand on est parti avec le lit parapluie (on n'a qu'un lit parapluie). Mais ils étaient encore petits. Maintenant, ce n'est plus envisageable, ils sont trop grands et bougent sans arrêt.

Bonne nouvelle, j'ai perdu presque 3kg en deux semaines, je suis contente Sourire (Merci WW).
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 27 Mai 2011 à 10:33:47 »

Bravo anna pour les kg, ca motive n'est ce pas. Ma bm a fait aussi le WW et elle en a été tres contente. Es tu obligée d'aller au réunion une fois par semaine?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2744 le: 27 Mai 2011 à 10:59:11 »

non, j'ai la formule internet.
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: