coucou les filles !!!
Les semaines passent trop vites, j'ai simplement le temps de vous lire. Mais bizarrement ce soir, le papa n'est pas là et j'ai le temps...
Bon d'abord des photos de mes zoubinous, elles datent d'hier, tout pile 8mois !!!
Eliott, grand sourire

Robin, idem

Et en noir et blanc, parce que c'est vrai que ça fait de superbes photos

Ensuite, bloody, je rejoins les autres, c'est super que ta nouvelle histoire marche, le courant passe bien aussi avec les petites?
Moi aussi, j'ai svt le droit à la question ce sont des garçons ou des filles ??Mais la dernière fois, une mamie me pose la question et ensuite son petit fils lui a dit"mamie ça se voit que ce sont des garçons!!" Merci mon grand

Chez moi aussi les siestes de l'aprem sont courtes, par exemple 3/4 d'heure aujourd'hui, mais je me dis que tant qu'ils dorment la nuit c'est pas grave, et puis là je les ai recouché après le gouter, ils ont dormi un peu plus d'1h 1/2

Les dents... en ont-ils ??

ça machouille, bave, les gencives boursoufflent mais rien ne perce...
Petite question : sommes nous les seuls à faire dormir nos doudous ensemble ?? (seulement la nuit) nous avons du mal à nous faire à l'idée de les "séparer"

Grosse journée boulot demain, les TP chimie du bac approchent...
Samedi nous allons rencontrer une nouvelle coupine, une amie a accouché par césa mardi d'une petite Marilie (avec 15jours d'avance et un poids et une taille de petit préma

2,830kg et 47cm)
Et dimanche les 25ans de ma soeur et la fête des Mamans, la première pour certaine d'entre nous

Bon je vous laisse, je vais cuire le saumon pour les petits pots de demain, au menu saumon,carottes patate douce et fenouil
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
PS : vos photos sont magnifiques, vous avez toutes des top model