22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 01:43:57
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385635 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2715 le: 25 Mai 2011 à 16:29:07 »

ha bah je suis contente que ca marche bien mon astuce du soleil. Moi pas de jardin... alorsje détache comme je peux...

Trop mimi Chenette tes puces.

J'ai lu :
la fatigue physique et emotionnelle des meres
et aussi : Mere epuisée, qui est sorti dernierement.

Je ne sais pas si c'est l'euphorie d'une relation amoureuse, mais j'ai retrouvé une de ces peches.
et Eva : A DO RABLE. Je ne la reconnais plus.

Julie douille pour ses dents, alors ca m'inspire a lui donner plein de trucs pour la soulager, pas toujours tres bonne mere mais ca m'amuse.
Quoi que ce gobelet en plastique, c'est genial, je trouve. Ca ne se renverse pas, il faut teter pour aspirer l'eau. Et un capuchon se referme si elle le fait tomber par terre.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 25 Mai 2011 à 17:48:25 »

Temps qu'il n'y a pas de whisky dans le verre ca va!
Merci pour les bouquins
J'avais pas suivi que tu avais un nouvel amoureux bloody! Souriant C'est genial!donc adios ton mari et bonjour le nouveau!tu as bien raison!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2717 le: 25 Mai 2011 à 18:47:56 »

Eva va mieux surement parce que tu vas mieux Sourire

Chenette : Quoi qui t'arrive? tu ne veux pas en parler? Tu es fatiguée ou c'est autre chose?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2718 le: 25 Mai 2011 à 19:48:46 »

ps : Pour celles que ça pourrait intéresser : Sur Couffin Privé, ils vendent en ce moment les lunettes de soleil que j'ai acheté pour mes gars. Je vous le dis, parce que j'ai très souvent des gens qui me demandent où je les ai eu. Ben, là. Et c'est vrai qu'elles sont top. Bonne protection, verres qui ne changent pas les couleurs, l'élastique tient bien, tout ça..
Poutoux!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 25 Mai 2011 à 20:23:51 »

Dommage, j'ai déja mes lunettes mais sinon je t'aurai copié car je les adore !
de vrais rock star

Au fait, Anna, ton homme, il est classé combien ?

Chenette : est ce le fait de gerer ET les bébés ET le travail ou le temps que tu passes avec elles qui est difficile?

j'ai contacté aujourd'hui Family Sphere pour mettre en place une personne qui viennent me chercher les petites a la sortie de la creche, le temps que je rentre du travail. Et bah, ils n'ont personne. Ou parfois des petites étudiantes. Les recrutements sont difficiles. Pouarf, je ne m'attendais pas a ca.

Sinon, ca se passe toujours aussi bien avev le nouvel amoureux. On est pas mal accrochés l'un a l'autre.  Ca commence bien. Demain, je commence a rediger la convention de divorce.

Je me sent soulagée de ne plus etre avec qqun de malade. J'ai tous les jours mon ex mari au telephone et toujours pareil, il déprime, ne remonte pas. c'est dur pour lui mais bon. Je serai toujours la pour lui , s'il a besoin mais je suis soulagée de ne plus etre infirmiere en plus de mon role de maman.

Et je redecouvre ce que c'est , d'etre avec qqun de normal, pas malade. Ca change la vie !!!

Tib : des résultats en vue pour France?
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2720 le: 25 Mai 2011 à 21:10:18 »

L'Amoureux est classé 15/1.

Les lunettes sont pas très chères et sont sensées tenir jusqu'à 3 ans.

Suis contente que tu te sentes revivre avec ton nouvel Amoureux Sourire Je te souhaite que du bon !

Justement je me demandais comment ça se passait avec ton ex, s'il allait mieux maintenant qu'il était au calme dans son studio, mais apparemment c'est pas ça. Il culpabilise?
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 25 Mai 2011 à 21:18:15 »

Arretez avec vos photos? Mes garçons vont craquer, à force de voir de si jolis bébés filles Clin d'oeil

Tib: des news?

Bloody: vraiment heureuse que tu sois bien dans ta peau. Comme je te l'avais expliqué je comprends ta phrase:" je redecouvre ce que c'est , d'etre avec qqun de normal, pas malade. Ca change la vie !!!". Ca me parle vraiment beaucoup et cela n'est pas égoiste puisque tu aides ton ex.
Moi j'avoue que je n'ai plus de nouvelles de mon ex. Il a mal pris le fait que je fasse des enfants, et surtout avec quelqu'un d'autres que lui. Enfin s'est comme ca. Je pense qu'il était nécessaire que l'on coupe les ponts surtout pour que lui se reconstruise. Bon j'avoue que s'est long pour lui. Et je ne pouvais plus trop l'aider car le fait de me voir heureuse le rendait malheureux.

Je suis allée chez une amie aujourdh'ui, les petits n'ont jamais voulu faire la sieste, je ne sais si cela vient de la chaleur, du lieu inconnu, des lits pop up inadaptées. bref ils ont fait un caprice terrible je pense. Bon apres je les ai relevé et tout est bien allé.  D'ailleurs pour notre départ la semaine prochaine les petits voyageront en body s'il fait ce temps là, ils ont transpiré dans leurs coques.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 25 Mai 2011 à 21:39:20 »

On s'appelle tous les jours. Il a meme rencontré mon nouvel amoureux.  Il est content pour moi car il se rend compte que c'était tres dur pour moi.

Lui ne va pas bien. Il n'arrive pas remonter la pente. Il dort tout le temps. Je pense qu'il va refinir en hospitalisation.

Et d'ailleurs, devinez ce qu'il m'achete pour les filles : UNE COSATTO !!!

Comme dirait Anna : joie sur ma Cosatto !
une belle cosatto rose  Tire la langue

J'aimerai bien etre 15/1 ... mais j'en suis loin .... tres loin
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 25 Mai 2011 à 22:28:46 »

Je l'ai en rose, moi je l'avait acheter pour que l'on arrete de me demande si c'etait des garcons, j'amais on me demandais si c'etais des filles  .
Mais il y en a qui ne savent toujours pas regarder, il me demande quand meme si ce sont des garcons malgres la cosatto rose et les tee shirt violet et rose, non mais franchement  .
Peux plus rien faire de plus moi. Triste
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2724 le: 26 Mai 2011 à 09:53:24 »

Tu mets une pancarte : " FILLES"
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 26 Mai 2011 à 09:59:50 »

meme avec ca, les gens arriveraient a ce planter  Clin d'oeil
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 26 Mai 2011 à 10:23:02 »

meme avec ca, les gens arriveraient a ce planter  Clin d'oeil

les 2 en robes eavec des couleur feminines : on m'a quand meme demandé : 1 fille et un garcon.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 26 Mai 2011 à 10:50:19 »

Y sont C** les gens quand meme !
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 26 Mai 2011 à 11:09:25 »

s'est clair on se le dit souvent avec mon homme
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2729 le: 26 Mai 2011 à 14:19:58 »

RHAAA!! Je vais en passer un par la fenêtre!!!

Ca fait trois jours qu'ils ont décidé que la sieste de l'après-midi ils ne la ferai plus ou alors qu'un tout petit peu !
Et CA M'ENEEEEEEEERVE!!! Ca m'énerve parce qu'ils sont fatigués, parce qu'ils chouinent tout le temps, et qu'ils n'arrivent pas à dormir, ils ne font que hurler dans leur lit.
Alors que la sieste du matin se passe bien Triste
RHAAA!!
Du coup, je passe mon après-midi à essayer de les endormir et je ne fais rien d'autre.

La pédiatre des maternelles d'hier aux maternelles elle est bien gentille, mais je ne me vois pas passer une heure à regarder mon gamin s'égosiller dans son lit. Ni l'après-midi, et encore moins à 4h du matin.

Victor a dormi une demi heure, et Jules est en train de hurler dans son lit, il n'a pas dormi du tout.
Je ne sais pas quoi faire Triste D'habitude ça se passe bien.. Je les mets dans leur lit, ils jouent un peu avec leurs doudous et s'endorment pour 2h.
Et là, rien.
En pluss il fait moche, donc pas de sortie poussette.

Et puis je m'en veux parce que ça m'énerve et du coup, je n'arrive pas à aller les voir en étant calme et détendu, alors je suis sèche, ce qui n'arrange rien ...
Et je déteste ça 
Mutain de Perde, vivement mon petit week milieu, que je puisse dormir 36h.
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: