Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #2490 le: 03 Mai 2011 à 15:58:48 » |
|
Tant pis Loulou, merci quand même 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #2491 le: 03 Mai 2011 à 17:07:12 » |
|
Mélanie, pour les "papa/maman" ont leurs a pas mal répéter, tous les jours (le papa à commencé depuis la naissance à leurs dire  )
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #2492 le: 03 Mai 2011 à 20:08:36 » |
|
Salut les filles, Nous aussi bien loin des papas/mamans! Sinon ici grosse fatigue. Dur dur la reprise, demain je retourne sur le terrain. Mais enfin ça fait vraiment du bien et je suis bien contente. Tib dur dur toute cette accumulation de stress.... Encore un joyeux anniversaire à ta Françounette! Nous aussi on va commencer les protéines ce we. Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #2493 le: 03 Mai 2011 à 21:13:33 » |
|
Salut à toutes,
Tib, j'espère que ton mari ne sera pas absent trop longtemps, c'est vraiment pas facile pour toi, surtout en ce moment. J'ai un cousin qui est dans la marine, et une fois son fils lui a dit "bonjour Monsieur" à son retour d'un séjour en mer de plusieurs mois... Dur...
Je refais surface après mes 2 premiers jours de reprise du boulot; Côté nounou, la question n'est toujours pas réglée, on lui a donné le contrat à signer (on a fait une petite concession au passage). Elle veut le faire relire par son mari, je lui ai dit que je voulais que ce soit régler au plus tard vendredi. Je ne suis pas sûre qu'elle ait compris tout ce que je lui ai dit, on verra... Côté reprise du boulot, tout s'est bien passé. Tout le monde était content de me revoir, mon équipe avait préparé un petit déj chouquettes-café pour m'accueillir, c'était super sympa. Les 2 premiers jours se sont passés à papoter à droite et à gauche, à montrer des photos de mes choupis, réunions de retour avec les chefs, et reprendre la liste de mes dossiers pour voir lesquels se sont terminés en ma longue absence. Donc pas trop violent. Demain je suis en 4/5ème, ça va faire du bien, les enfants me manquent quand même dans la journée. Et surtout, je crois que les grands s'étaient bien habitués à m'avoir tous les jours après l'école, et ça a l'air un peu difficile pour eux de ne me voir que le soir. Un truc trop cool : quand je rentre le soir le dîner est prêt, plus qu'à se mettre les pieds sous la table, c'est génial !!
Allez, au dodo, les journées sont longues ! Bonne nuit, en espérant qu'elle soit bonne pour toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #2494 le: 04 Mai 2011 à 08:39:42 » |
|
nikita, bon courage pour ta journée de mercredi !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2495 le: 04 Mai 2011 à 09:47:40 » |
|
merci biboue! c'est ton jour de 4/5 j'imagine! alors "profites"-en bien!! (parce que moi qu'est ce que je profite!!) faut que je me bouge le derriere pour trouver une nounou pour septembre...le problème c'est que je ne sais pas encore bien combien d'heures, et quels horaires (et quels jours) je vais proposer...vu que ca dépendra de ce que je ferai moi meme... hier une bonne journée pour moi grace à ma TISF de luxe (12,67 euros de l'heure quand meme mais divisé par 2...) gym le matin, dej avec mon preums à midi au quick (où je n'ai pris qu'une salade, ce qui est héroique)...puis psy (qui m'a filé un AD, j'ai la gerbe depuis hier il parait que c'est normal)... grosse insomnie cette nuit (à cause du médoc??) du coup je suis fracassée, ca tombe mal c'est mercredi et mon mari est en déplacement jusqu'a demain... bon ça pleure de tous les cotés, je file: bonne journée, profitez du soleil si vous en avez, bon courage aux mamans pour qui le mercredi n'est pas un jour comme les autres  a bientot nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #2496 le: 04 Mai 2011 à 13:31:16 » |
|
Bon mercredi à toutes (je rectifie: bonne survie...  ) De belles retrouvailles chez Tib! Elle l'a l'air bien relou quand il s'agit de papiers, la nounou, Biboue  Vendredi soir, elle cesse ses caprices , ou il va falloir la remplacer pour lundi. C'est ça? Pourvu que l'affaire se termine bien 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #2497 le: 04 Mai 2011 à 13:39:47 » |
|
Melanie,
je viens de regarder sur le bon coi* pour les portes bebe dorsaux, il y en a des pas tres cher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2498 le: 04 Mai 2011 à 14:19:12 » |
|
Bonjour!! Tib : Au moins, tu as des mails originaux. Bon courage  Nikita :  aussi pour ton mercredi sportif. Il te file des Ad qui t'empêches de dormir et te stresse encore pluss? Ca fait plaisir de voir que vos reprises se passent bien, c'est motivant pour l'avenir ^^ J'ai une question diversification : Jules et Victor mange le midi un demi petit pot de légume chacun. Je pense bientôt le faire passer à un entier, je pense qu'ils en mangeraient bien encore un peu. Problème : Même avec un demi petit pot, Jules refuse le biberon ensuite. Je dois attendre une heure pour qu'il daigne en boire la moitié. Du coup, je pensais passer à des petits suisses pour palier le manque de lait. Mais un petit suisse, c'est pas du lait 2e âge. Ca existe les yaourts au lait 2e âge? Ou alors je lui fait une espèce de bouillie avec des céréales? Il me fait la même chose à 4h après la compote. Alors que Victor, pas de problème. Victor qui au passage a dû prendre 3 cm ces trois dernières semaines, sa tête commence à dépasser du siège auto ce qui n'était pas le cas il y a 3 semaines quand on est parti en vacances. J'ai même dû changer le réglage de sa ceinture! Il va vraiment falloir qu'on se penche sur cette histoire de siège auto. Cet aprèm : Jardinage (enfin! Merd* pour mon dos, il fait beau, je vais pas me priver 107 ans), kiné à 16h30 pour mes abdos (enfin! que d'espoir sur ce kiné!), et supermarché acheter des légumes pour aller avec les viandes que l'amoureux a acheté aux dernières courses (l'Amoureux est un pur carnivore) ("Un steak, une patate" c'est lui). Grobi!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2499 le: 04 Mai 2011 à 14:24:34 » |
|
MERKI pour l'originalité des mails! la nous en sommes à retour prévu 13H30 (ils ont du donc arrivés au port.... )mais industriels qui bossent pour réparer le bateau jusqu'à 14H40 et essais en mer dans la foulée. Il me dit qu'il sera la pour 17h, heure à laquelle nous feterons dignement les 3 ans de la petite bédigue;
Tout le monde est sorti de Marseille aujourd'hui! le retour à la maison s'est bien passé. Mais vous savez quoi: je suis usée. Je me demande meme si je ne couve pas une petite dépression post partum. La semaine qui vient de s'écouler, je me suis occupée des enfants sans aucun plaisir, sans aucune envie, ne faisant que le strict minimum. çà me fait bizarre, je n'ai pas l'habitude.
et oceanne qui m'a en plus rayé la voiture ce matin avec un caillou. deuxieme fois qu'elle fait çà. Je ne sais plus comment la sévir efficacement. bref, retour de papa qui va se faire morose. Je vais tomber dans les dragibus pour oublier!lol
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #2500 le: 04 Mai 2011 à 15:13:50 » |
|
Coucou toutes !! Voici une petite vidéo de mon Robin : (attention aux oreilles  ) http://www.facebook.com/video/video.php?v=1538037270751Loulou : merci j'en ai trouvé un à 5€, transaction sur Nancy lundi, on verrait si il est bien comme ça on réorientera notre 2ème achat en fonction. J'avais déjà regardé il y a un petit mois, mais n'avais rien trouvé avec un prix intéressant. Maintenant c'est chose faite  Tib, bonnes retrouvailles et bon gâteau d'anniversaire. Ton petit mari va te redonner le moral, non?? Anna : très bonne question sur les yaourts  moi ils les prennent sans aucun soucis, je ne peux pas plus t'aider... Bon jardinage  Biboue : courage avec la nounou  Petite question : ce midi c'était petit pois  , j'ai l'impression que c'est difficile à digérer ? non? Bon je vous laisse cette aprem c'est gouter au Parc (Ste Marie) avec les cousins et Papi Mamie. Une première, le gouter à l'extérieur  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2501 le: 04 Mai 2011 à 17:09:23 » |
|
coucou
ici pas trop de prob coté diversification. Ils prennent quasi un pot chacun. Je suis passé au lait 2eme age trankilou je suis en pleine transition.
QUestion: quelles couches prenez vous? et combien de fois les changer vous par jour. Car ici y a trop souvent des fuites. La nuit je prends des baby dry et elles sont top. Mais la journée je prends des l*dl.
Sinon J-11 jour avant le mariage. Je commence un peu à stresser à me demander si on a prévu assez pour l'apé... Le repas est ensuite au resto. Bon le coté positif est de me faire faire une petite beauté. Ca fait du bien au moral. Car meme si j'ai presque retrouvé ma ligne je me trouve pas très joli j'ai encore des rondeurs au niveau du ventre et sur les hanches. Bref. Je me suis remis à la course à pied. tous les mardis soir avec mon chien 3kms. Mais bon je pense que ce sera long.
De meme que le fait de me tenir droite Je me rends compte que quand je porte les petits je les appui sur la hanche et du coup je pousse le ventre en avant.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2503 le: 04 Mai 2011 à 21:31:52 » |
|
Marie : Loool ! Ta mère devait être assez excédée  (Je note en tout cas  ) Pour le blédilait, j'ai vu ça en allant faire les courses. Mais ils ajoutent du sucre  Ca m'embête, du coup j'en ai pas pris... Marlène ; Après avoir essayé 15000 couches qui m'ont fait faire 12 lessives par jours (j'exagère à peine  ), on s'est arrêté sur les p@mpers b@by dry (et les @ctive fit sont bien aussi). On paie plus cher, mais au moins, j'ai pas à changer mes gamins 3x par jour. En tout cas t'es courageuse pour la course. Je suis naaaaaze arrivé le soir!! (En pluss, je déteste courir, alors je t'admire  ) Tib : Bonnes retrouvailles!! Profite bien! N'hésite pas à en parler ici si tu ne te sens pas bien. (Quand on se sent pas bien, il faut se faire sentir par les autres, c'est bien connu )
(ok, je sors).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #2504 le: 04 Mai 2011 à 22:20:04 » |
|
bonsoir les filles un mercredi qu'on peut noter plutot positif...il faut le souligner! après mon insomnie de merdoum, je le sentais pas trop...j'avoue que je me suis trainée toute la matinée; la nounou a pris mon ainé, et j'ai fait de la patate molée avec numérobis, tout en mettant une ratatouille sur le feu (je le note car ça fait très mère parfaite!!). puis ébauche de sieste; ensuite j'avais demandé à une babysitter de venir pour les filles; et j'ai pris le petit train touristique de la ville avec numérobis qui était aux anges; la babysitter a un peu morflé avec les 2, mais elle a géré (comme me dit mon mari: au pire elle passe 2 mauvaises heures, elle s'en remettra...) fin de journée un peu plus trash car mari en déplacement, et beaucoup de rangement à faire pour la femme de ménage demain.... bon, je vous laisse, la pub de pekin express est finie 
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
|