Salut à toutes !!!
Nous sommes en vacances mais je n'ai pas plus le temps de poster, je vous lis attentivement par contre

Biboue j'espère que tes problèmes avec ta nounou s'arrangent... courage, je ne peux donner aucun conseils, mes petits ont la grande chance de se faire garder par leur grands-parents
Tib, chez nous aussi ça a été bain collectif, papa et ses fils, je ne sais pas qui a le plus apprécié du papa ou des garçons

Anna super initiative, rien ne vaut un matelas correct pour avoir un dos d'aplomb, et de bons oreillers
Bloody, je te le redis, tes choupinettes sont vraiment magnifiques dans leurs robes de princesses. Très contente pour toi que ta journée se soit bien passée

De notre coté, très beaux WE, on a vu des amis, de la famille, on s'est baladé, et les petits ont été encore et encore regardé... et on a eu des RALC, mes parents en ont été témoins, ma mère s'est même demandée jusqu'à quel âge les gens allaient poser des questions...

Style de RALC :
-Ils ont le même âge?
-Oui
-Ce sont des jumeaux ??
- Oui !!! (ds notre tête : non, on en a trouvé un qui avait le même age, donc on s'est dit, c cool on pourrait croire que c des jumeaux

)
Autre RALC que l'on me fait souvent en ce moment en les voyant ts les 2 : Ah bah c'est bien comme ça c'est fait !!! (sous entendu vous n'en ferez pas d'autre)

Ce genre de remarque a le don de m'énerver !!! Comme si on se permettait de dire ça à des parents de 2 enfants d'age différents...
Bon allez comme d'hab, je ne poste pas pdt plusieurs jours et après j'écris un roman

Je file me doucher !!!

Bisous à toutes