20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 11:29:57
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384829 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 02 Mai 2011 à 09:56:39 »

anna t'as bien raison, ca change la vie de changer de matlas; moi j'ai imposé ça en début de grossesse l'année dernière car je savais trop bien à quel point j'aurais la sensation de dormir sur une planche de bois a la fin; du coup on a fait péter un truc de malade hyper bien. vu que ca se garde 10 ans, faut pas hésiter à mettre le prix!

ici petit forme. moi qui trouvais que j'allais plutot mieux avant les vacances, je me retrouve à nouveau complètement en vrac....mon mari est bien patient et supportif je trouve...parce que dieu que je dois être relou à faire la guoule tout le temps...
demain ma première journée TISF, avec gym et psy au RDV...j'irais surement déjeuner avec mon ainé, depuis le tmeps que je lui promets.

quant aux filles, 1 petit réveil à 6h et rendrmies aussi tot, donc c'est mieux; j'ai commencé la purée samedi...c'est pas une franche réussite pour le moment, mais c'est pas si mal!

bonne journée les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 02 Mai 2011 à 10:04:47 »

bloddy : tes puces sont toutes mignonnes.

anna : entre le matelas et ton dos : pour le choix ya pas photos.

pour p@mpers : on recois mais on c'est inscrit sur le site. pour ev*il ey jeux : je penser a l@redoute ou 3sui*sse ou j'ai fait des commande de vetement bébé.

nikita : j'ai trouver le bébé gourmet à 89Euros jeudi chez c@rrefour

tib : 6 mois de sein : je t'admire. je ne les mettais au sein que la nuit donc plus de sein depuis que l'on dors.

vendredi: controle technique des 6 mois :
Taille 63.5 pour les 2.
Poids :7.130kg pour ma gloutone et 6.36 kg pour mon petit cinema (g faim , g pu faim).
presque 1 kg d'écard : ca ce voit et mes bras le sente.

ce we : epinard : grande nouvete : cela avait l'air bon. découverte aussi du grand bavar en plastiq avaec des manche 2fois trop longue. bavaoir aussi avait l'air bon.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 02 Mai 2011 à 10:12:37 »

pour la diversification j'ai des ptites questions :
* faut que je retrouve ton post dessus tib.
* j'ai fais des glacon avec un bac a glocon standard : est-ce qu'il vau mieux en achete un special bébé ?
* pour les epinard g achete des bio : vous reprez quoi?
  bloody dans mon mini guide ils disent 10g de viande = 2 cuillere a café
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #2463 le: 02 Mai 2011 à 11:22:39 »

Salut à toutes !!!

Nous sommes en vacances mais je n'ai pas plus le temps de poster, je vous lis attentivement par contre  Souriant

Biboue j'espère que tes problèmes avec ta nounou s'arrangent... courage, je ne peux donner aucun conseils, mes petits ont la grande chance de se faire garder par leur grands-parents

Tib, chez nous aussi ça a été bain collectif, papa et ses fils, je ne sais pas qui a le plus apprécié du papa ou des garçons  Clin d'oeil

Anna super initiative, rien ne vaut un matelas correct pour avoir un dos d'aplomb, et de bons oreillers

Bloody, je te le redis, tes choupinettes sont vraiment magnifiques dans leurs robes de princesses. Très contente pour toi que ta journée se soit bien passée  Souriant

De notre coté, très beaux WE, on a vu des amis, de la famille, on s'est baladé, et les petits ont été encore et encore regardé... et on a eu des RALC, mes parents en ont été témoins, ma mère s'est même demandée jusqu'à quel âge les gens allaient poser des questions...    Style de RALC :
-Ils ont le même âge?
-Oui
-Ce sont des jumeaux ??
- Oui !!! (ds notre tête : non, on en a trouvé un qui avait le même age, donc on s'est dit, c cool on pourrait croire que c des jumeaux  Souriant)

Autre RALC que l'on me fait souvent en ce moment en les voyant ts les 2 : Ah bah c'est bien comme ça c'est fait !!! (sous entendu vous n'en ferez pas d'autre)    Ce genre de remarque a le don de m'énerver !!! Comme si on se permettait de dire ça à des parents de 2 enfants d'age différents...

Bon allez comme d'hab, je ne poste pas pdt plusieurs jours et après j'écris un roman 

Je file me doucher !!!  Clin d'oeil
Bisous à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 02 Mai 2011 à 11:30:23 »

Parce qu'ils sont trop choux  Clin d'oeil

Ou comment tenir un mini-pouss assis sans le tenir

Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 02 Mai 2011 à 11:43:04 »

Cool Bloody  Cool

Mélanie: tu ne savais pas encore que tu étais "débarrassée"?
C'est ce que m'avait dit ma GM...    Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 02 Mai 2011 à 12:02:51 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous lire de temps en temps, mais je n'ai pas posté depuis très très longtemps.
Je voulais savoir si comme moi, certains de leurs petits ne font pas encore leur nuit ?
Elles vont avoir 7 mois demain, et seulement une fait ses nuits depuis qu'elle a 4 mois1/2 (Maeva), et quant à Leana, une nuit de temps en temps, mais souvent un reveil vers 4H30/5H30 !!!! Grrrrrrrrr .....

On a tout essayé, les blédines en tout genre, pas trop de siestes en journée, biberon vers 23H ... rien !! On desespère, on ne sait plus quoi faire.  Je reprends bientot le boulot, et étant hôtesse de l'air, le papa va devoir gerer les petites seul, s'il doit se lever plusieurs fois, je crois qu'il va péter un cable !!

HELP ME !!

Bloody tu es très courageuse en tout cas ...
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 02 Mai 2011 à 12:14:48 »

le papa va devoir gerer les petites seul, s'il doit se lever plusieurs fois, je crois qu'il va péter un cable !!

La patience et la résistance ne sont pas portées par le chromosome X .

Naméo 

Pour le problème des nuits, je ne peux pas t'apporter beaucoup d'autre chose que mon soutien moral.
Seulement des idées:
- un tour chez l'ostéo (des tensions?)
- jouer avec la température de la pièce/ la tenue (Léana aurait-elle trop chaud ou trop froid?)
- jouer avec la luminosité de la pièce (capacité à retrouver un doudou/une tétine , ou au contraire, mettre dans le noir total signifiant DO-DO ! )

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2468 le: 02 Mai 2011 à 13:37:54 »

Mélanie : Je crois que c'est une des premières choses que j'ai entendu de ma famille quand ils ont appris que j'attendais des jumeaux (après le "Et tu ne veux pas avorter??" de ma mère) : "Et ben comme ça t'es débarrassée". Ca m'a fait drôle la première fois que je l'ai entendu ! Avec l'Amoureux on avait parlé d'avoir 3 enfants avant que je tombe enceinte en se disant, on va déjà en faire un puis deux, et on verra pour le troisième. Après cette remarque, c'est sûr et certain, je vais remettre le couvert!! (Débarrasser/remettre le couvert : Hahaha)

Elles sont énormes tes photos!! Ils font grands tes petits!! Ils ont vraiment une super bouille ^^

Choumi : Si ça peut te rassurer, les miens sont encore loin de faire leur nuit aussi. Réveille en général à 4h ou 5h (oui, toujours à heure pile). Cette nuit on a décidé de les laisser chouiner. Ca a bien durer une demi heure avant que je me lève. Mais ils ont recommencé un peu après et on les a re-laisser chouiner. C'est finalement ce qu'il y a de moins épuisant pour mes nerfs plutôt que de me lever quinze fois, même si je ne dors pas pendant ce temps là.
Apparemment, pour Nikita c'est pareil.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 02 Mai 2011 à 14:11:10 »

Anna, nous ça commence à ressembler à quelque chose; enfin moi je suis tellement à l'ouest que je n'entends plus rien; mon mari me dit "tant mieux, ca ne sert à rien qu'on soit tous les 2 réveillés, et moi je me rendors sans problème..." il est gentil , hein?

j'ai attaqué un plan anti-bourrelets...j'ai repris 2 kg depuis quelques mois (donc 3 qui me restaient à perdre +2 supplémentaire = sentiment d'être une grosse dondon qui ne peut pas fermer ses jeans)...j'aimerais bien ressembler à quelque chose avant le bapteme des loulous; d'ailleurs faut que je m'occupe des dragées, j'ai trouvé des boites trop belles (et ça va me fendre le coeur de voir les gens les ouvrir comme des sauvage pour bouffer les dragées!!)
bises les filles
Journalisée

mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 02 Mai 2011 à 14:21:03 »

bonjour

Mélanie pour les RALC du genre comme ça c'est fait c'est encore pire quand on a un petit mec et une choupette (le stéréotype de la famille  Roulement des yeux )
nous on a en plus "c'est des faux jumeaux ?" grrrrr 
heureusement des vrais bébés Clin d'oeil

Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 02 Mai 2011 à 15:16:29 »

oui mais faut reconnaitre que le terme vrai et faux jumeaux existe...je suis la première à avoir demandé vrais ou faux jumeaux à l'échographiste...alors maintenant, c'est vrai que ca sonne péjoratif, mais faux jumeaux signifie une réalité biologique...moi je ne vois rien de méchant ou de RALC quand on me demande si ce sont des vraies ou des fausses...
nikita
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 02 Mai 2011 à 15:46:48 »

hello les filles!

Petit mot vite fait du boulot pour vous dire que je pense a vous!
La reprise est bien mise en place maintenant et on a attaqué les travaux de notre maison: Verdun!
Pas le temps de vous lire ca me tue!!! pas le temps d'allumer la télé ni même de regarder mes series preféré en replay!
enfin ca devrait se calmer d'ici quelques semaines...

gros bisous mes coupines!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 02 Mai 2011 à 19:26:17 »

oui mais faut reconnaitre que le terme vrai et faux jumeaux existe...je suis la première à avoir demandé vrais ou faux jumeaux à l'échographiste...alors maintenant, c'est vrai que ca sonne péjoratif, mais faux jumeaux signifie une réalité biologique...moi je ne vois rien de méchant ou de RALC quand on me demande si ce sont des vraies ou des fausses...
nikita

ce n'est pas tant le terme de faux/vrais jumeaux c'est surtout la manière de le dire sachant que la personne à laquelle je pense a ajouter "un tel" dans ma famille en a eu des vrais !
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2474 le: 02 Mai 2011 à 20:00:36 »

tib : 6 mois de sein : je t'admire. je ne les mettais au sein que la nuit donc plus de sein depuis que l'on dors.

7 mois et bientot demi meme! depuis que j'ai dit à ma fille t'as passé six mois, je veux bien te mettre au bib, elle prend le sein... elle n'a pas du tout l'esprit de contradiction de sa mere, non non, juste comme çà
je préfère qu'ils se sèvrent d'eux meme, vu que c'est mon dernier allaitement;..

bizarre moi on me fait pas le coup de et bien comme çà c'est fait! on me dit vous arretez la ou vous en voulez d'autres?Huh?
alors je souris et dis que je tiens trop à ma ligne... qu'on va etre raisonnable.

Nikita, je compatis pour ton plus 2 kg incrustés. C'est aussi mon cas, mais j'ai dit à mon mari qu'il ferait avec encore cet été... chaque chose en son temps

et je vais vous faire rire, j'ai vendu par inadvertance mes berceaux.... Adieu mes bébés, bonjour mes grands! j'ai monté les lits donc. Et bien c'est officiel, la maison est trop petite....
Fatche de!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: