21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:04:10
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 385132 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2475 le: 02 Mai 2011 à 20:06:15 »

(Débarrasser/remettre le couvert : Hahaha)

MDRRRRRRRR

Ben on me le dit souvent aussi mais bizarrement ça me pose AUCUN pb loooool
J'ai plus de mal avec le "ben maintenant faut faire la fille"...  

Pr vrais et faux jumeaux ça m'agace vu qu'on a les deux et q du coup je trouve ça pas cool pr Isaac. Dc j'ai tendance à répondre que oui Théodore et Neil sont monozygotes mais que les 3 sont vrais, la moitié, que dis-je, les 3/4 des gens comprennent pas mais je m'en fous le vrai et faux me dérange même si je le comprends. Je pense que je serai même encore un peu plus cash quand Isaac sera en âge de comprendre.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2476 le: 02 Mai 2011 à 20:07:17 »

Et ben ma tib comment t'as fait pour vendre par inadvertance???

Moi j'ai 3 kg en trop sur mon déjà gros surpoids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2477 le: 02 Mai 2011 à 22:13:02 »

ta Tib elle s'est dit qu'elle les mettait en vente super cher, sans conviction juste le temps de se décider à les mettre en vente pour de vrai.... Seul truc c'est qu'une tata super attentionnée les a acheté et elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire que sa niece était césarisée mercredi pour pré éclampsie..... Donc qu'il fallait que je me magne les fesses de lui envoyer....

c'est comme les cocons, je les ai mis en vente, sans conviction, ils dorment encore dedans mes crevettes... je pense que je suis la seule!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 02 Mai 2011 à 22:19:14 »

Bisou pour cette étape Tib  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2479 le: 02 Mai 2011 à 22:33:05 »

Nous ils prennent encore le bib dedans, seul moyen de le donner aux 3 en même temps mais on le fait de moins en moins avec la diversification, mais il dépassent de partout!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 02 Mai 2011 à 22:39:19 »

J'adore ces cocons. Anna, parfois me fait peur, elle est tonique. elle se jette en arrière, du coup je l'ai ceinturée cette petite fada.
Angelo lui, c'est le pacha, le roi du monde dans son cocon... l'air béa...
et avec leur petit 65 cm, ils ne débordent pas trop...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 02 Mai 2011 à 22:54:43 »

j'ouvre le mail quotidien de mon mari et voila ce que j'y lis!

Deuxième nouvelle, sans te mettre la pression, mais la force Française
déployée au
large de la Libye a arrête un bateau mouilleur de mines devant un port
Libyen. Bien
sur il y avait des mines a bord, tu dois pouvoir trouver l’information sur
Internet.
Il y donc des chances pour qu’un détachement de guerre des mines se rende
sur place !!
Au vue de nos dernières missions je pense que nous faisons parti des
chasseurs
déployable ! Nous en serons plus mercredi, le pacha a rendez vous avec
l’amiral.
En plus il nous faut réparer toutes les avaries moteurs des dernières
semaines !
Voilà mon ange rien n’est fait, mais je préfère te mettre en condition et
moi aussi
d’ailleurs.

Super, je suis trop contente! et il veut que je dorme bien après... je l'aime en tranche de cake celui la! dire que je prends toujours des gants pour lui annoncer les pires nouvelles de la manière la plus jolie possible. je ne vais meme pas suivre son conseil et aller regarder sur internet, je vais en faire une insomnie.
Remarque j'ai un tas de paperasse en retard et mes allers retours incessants sur marseille ne me permettent pas de rattraper mon retard.
Demain, trois ans pour Francinette, qu'elle passera avec son petit frère. Retour mercredi si tout se passe bien, pour tout le monde: les bambini et le papa qui a subi encore un feu moteur cet apres midi et le bateau est en miette. Ils arretent donc l'exercice pour rentrer mercredi soir.
aller, je vais tenter un coucher
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 03 Mai 2011 à 08:30:18 »

Tib pas facile le boulot de ton homme  Déjà les absences c'est dur à gérer, mais le stress de son boulot en plus dur dur    Bisou
 Souriant Joyeux anniv à Francinette  Souriant

Pas trop le temps de passer en ce moment  Roulement des yeux En plus du quotidien à gérer on est en recherche de maison/vente de notre appart  donc ça occupe bien  Tire la langue Notre achat se précise  reste à vendre notre appart  Tire la langue

Les petits ça se passe toujours aussi bien  Ils se retournent de plus en plus du dos sur le ventre  Ils sont toujours autant à croquer  Par contre depuis 3 jours Flora ne dort quasiment plus en journée  des fois elle est crevée mais ne dort pas alors chouine  Mais bon les nuits sont toujours aussi bonnes je ne vais pas me plaindre  Clin d'oeil
La diversification se passe bien aussi  Sourire Je mets maintenant le midi 10g de viande/poisson dans les purées et ça se passe bien 
vidéo 1
vidéo 2

Aller je file me doucher pendant qu'ils refont un petit dodo  Tire la langue ensuite j'ai des purées à faire 
Question bête  Huh? vous mettez quoi comme genre d'étiquette sur les pots que vous faites et que vous congeler  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 03 Mai 2011 à 09:18:25 »

encore moi

J'ai oublié de féliciter Bloody pour le baptême  Elles étaient à croquer tes puces et tu as assuré comme un chef pour l'organisation  Cool

Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 03 Mai 2011 à 11:17:11 »

Bonjour à toutes !!

aujourd'hui nous allons enfin introduire de la viande !!!
Je pensais commencer par du jambon ?? est-ce la chose la plus facile à digérer ?? autrement j'ai des escalopes de dindes (dindes élévées par un fermier près de chez moi, quasi bio)
Concernant le jambon , il suffit juste de le mixer et pas besoin de le cuire ??

Tib je rejoins socquette, pas tiptop le job de ton homme...  Bon anniversaire à ta puce  Bisou

Socquette tes loupiots sont trop mimi 

Merci pour vos conseils.
Je file karchériser ma terrasse  Souriant

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 03 Mai 2011 à 11:33:18 »

Socquette: pour le logement... no comment  Roulement des yeux 

Joyeux anniversaire France  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 03 Mai 2011 à 11:35:16 »

bonjour les filles,

Mélanie pour le jambon moi je ne le cuit pas, je le mixe une 1ère fois, et ensuite je le remixe une 2ème fois avec la purée pour avoir un velouté, sa évite les morceaux, et les filles le digère très bien.

bloody vraiment super pour le baptême, et tes filles sont magnifique  

Tib, pas top pour le job de ton mari  , et bon anniversaire à ta puce!!!!!

ici Lola dis bien "papa" et "maman", et sa y ai Mia dis aussi "maman"   , trop fière de mes puces  

pour les RALC, ici j'ai aussi droit au "au moin c'est fais"   , j'ai 21 ans (22 cette année ) et je compte bien ravoir une autre grossesse   j'ai toujours voulu avoir 3 enfants  Tire la langue

Socquette, j'espère que vous trouverez vite à vendre votre appartement  Clin d'oeil

aujourd'hui temps pas top   , sa me mine le moral  
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 03 Mai 2011 à 12:48:14 »

Pauline, trop chou les maman/papa  Samuel fait des sortes de maman aussi de temps en temps, quand par exemple je le mets dans son lit mais qu'il ne veut pas dormir, à moitié en pleurant il dit maman comme pour me supplier de venir le chercher c'est trop mignon.

Roulement des yeux Moi aussi j'ai souvent droit au "au moins c'est fait", comme si la norme était d'avoir 2 enfants et 1 garçon/1 fille  Roulement des yeux

Mélanie, j'ai donné du jambon pour la 1ère fois aujourd'hui, avec purée carottes/haricots verts, je l'ai moulinée tel quel avec la purée  Clin d'oeil

N'oubliez pas le poisson aussi les filles 
Pour le moment j'ai fait colin, cabillaud, jambon donc, poulet et steak haché  Tout est bien passé 

J'ai ajouté plein de photos dans mon album 
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 03 Mai 2011 à 15:48:58 »

Déjà des papa/maman  , les miens en sont super loin !!! Est ce que vous leur répétez sans cesse ou bien c'est venu tout seul ?? en tout cas c'est super !!!

Merci Pauline et Socquette pour vos conseils.
Le jambon est bien passé, dans de la purée de carotte, moi franchement je n'ai pas senti de différence au niveau du goût.

Socquette tes photos sont très belles, peut être parce que les models sont hypers mimis  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai rajouté des photos dans mon album  Souriant

Petite question pour les lorraines, nous allons passer nos vacances d'été (les 2 dernières semaines de juillet) à la montagne, et je suis à la recherche de 2 portes-bb dorsaux pour pouvoir aller randonner, est-ce que l'une d'entre vous en posséderez et n'en n'aurez pas besoin à cette période?? (je me lance, qui ne tente rien, n'a rien  ) Merci d'avance pour vos réponses.  Bisou

Bonne aprem ensoleillée
Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 03 Mai 2011 à 15:57:15 »

melanie,

non je n'ai que deux portes bebe ventraux, desolé
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: