20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 11:16:39
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384816 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2430 le: 29 Avril 2011 à 22:29:08 »

et la tenue de Victoria Beckman, tout en noir !!!! horreur !
sans parler aussi de son chapeau

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 29 Avril 2011 à 22:44:13 »

le pire c'étaient bien les 2 meringues (filles de andrew si j'ai tout suivi): javotte et anastasie (en bleu et beige, avec des chapeau immondes)
j'ai adoré la pitchounette d'honneur qui se bouchait les oreilles en premier plan sur la photo qui sera immortalisée dans toute sa vie!!

j'ai gavé mes choupettes de diase ce soir, espérons que nous gagnerons un peu de sommeil (genre grasse mat, ce serait bien)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2432 le: 29 Avril 2011 à 23:13:38 »

Bonsoir Sourire

C'est bien ça, Diase? Ma mère me harcèle pour que j'en prenne parce qu'une de mes cousines en a pris pour son fils qui a fait ses nuits instantanément.

Désolée, je n'ai pas vu le mariage, j'étais sur le retour dans ma voiture.

On est parti ce matin à 9h, ça a été horrible en fin d'après-midi. Victor n'aime pas les longs trajets! Le retour à la maison a été impressionnant : A peine passé le pas de la porte ils ont eu tous les deux un sourire jusqu'aux oreilles! Ils ont l'air bien content de rentrer à la maison Sourire

Biboue : Merci de demander des nouvelles de mon dos ! Mon séjour chez mes parents lui a permis de souffler un peu, je vais mieux. Mais je sens bien que c'est encore bien fragile. Mercredi j'ai rdv chez le kiné pour ressusciter mes abdos, j'ai bon espoir!

Demain, l'Amoureux va acheter du lait 2e âge. Y a une technique pour démarrer le 2e âge? Ou bien, un moment précis? Ils ont 6 mois dimanche, ils débutent dans le petit pot, mais ça devrait s'améliorer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 30 Avril 2011 à 00:08:40 »

Mdrr, et il y a avait aussi un enfant d'honneur qui n'arretait pas de tenir sa couronne de muguet de peur de la perdre. Trop mignon

Pour le lait 2eme age, j'ai déja introduit 1 bib par jour puis 2, etc...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 30 Avril 2011 à 08:52:42 »

verdict/diase:
3h: chloé
4h: pipi au lit de preums
5h camille
6h30 chloé
7h30 lever...
peut mieux faire. suis fracassée!
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 30 Avril 2011 à 09:25:15 »

J allais te demander justement si ça avait bien marche...
Bon ça doit être les dents alors...
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 30 Avril 2011 à 10:07:45 »

ceci dit elles avaient clairement moins la dalle ce matin; elles font des grosses siestes dans la journée, alors peut être que la nuit c'est plus dur...mais si elles n'ont pas faim, elles acceptent à peu près de rester au lit, c'est déjà ça.
WE qui commence par une engueulade avec Mr nikito, youhououou
envie de me foutre sous la couette et d'être aux abonnés absents tout le WE...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2437 le: 30 Avril 2011 à 10:41:11 »

Nikita, je compatis, j'ai les mêmes à la maison. Cette nuit, ça a commencé à 4h30, et environ toutes les demi heure. Heureusement, POUR UNE FOIS l'Amoureux a fini par les entendre et a pris le relais.
Mais en général, à partir de 4h30/5h, je ne dors plus, et je suis dans un état lamentable.

Au début des vacances j'étais d'une humeur de merd* et je m'en prenais à tous le monde. En parler calmement avec l'Amoureux m'a permis d'évacuer cette colère et d'être plus sereine ensuite. Mais bon, ça va revenir.

Pour les dents, je vois bien que ça travaille beaucoup, mais je ne vois rien venir. Peut-être à la limite une pré-molaire, mais ça me semble encore bien tôt. Je dois me tromper. Mais bon sang, qu'elles sortent ces foutues dents!

La première qui trouve une solution partage, ok?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2438 le: 30 Avril 2011 à 11:35:17 »

Ce matin les garçons se chipent le hochet qu'ils ont dans la main.. Ca promet.
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2439 le: 30 Avril 2011 à 15:19:06 »

une solution qui aide anna, ce sont les solutions buvables de chamomilla en continu. je t'explique: tu fais faire par la pharmacie un flacon de 120ml de chamomilla en 9ch, en solution buvable surtout et pas alcoolique!
tu leur mets systématiquement dans le bib 10gtes et çà va leur atténuer un peu la douleur.
si vraiment ils ont trop mal, tu peux faire mettre chamomilla et arnica toujours en solution buvable. çà te coutera beaucoup moins cher que les pipettes de camilia qui sont tellement cheres que souvent on ne les donne qu'en cas de crise, idiot puisque çà ne marche que sur le long terme.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 30 Avril 2011 à 15:31:02 »

tout bien d'acc avec vos commentaires sur le mariage !! Souriant Souriant Souriant

pour tes nuits nikita. Si elles dorment bcp la journée, peut être essayer de les faire moins dormir l'après midi, pour qu'elles soient plus fatiguées la nuit ? Désolée, je ne sais pas trop , je n'ai jamais eu ce genre de pb. En tous cas je compatis.

Ici, les emm*** avec la nounou commencent !! Pas sur la façon de s'occuper des enfants, heureusement, mais sur les aspects administratifs de nos relations. En bref, elle a un mari qui a l'esprit d'un syndicaliste grugeur, ou alors c'est elle mais c'est plus facile de dire "mon mari dit que", et elle tire sur la corde. Ca ne me plait pas du tout, je sais que ce que je fais est nickel chrome (c'est mon boulot), et ça ne préjuge rien de bon pour la suite. On n'a pas encore pris de décision, on verra  demain si on lui donne une chance ou non, là ça nous gave trop pour décider maintenant. on l'a déjà reçue en entretien vendredi soir pour lui dire notre façon de penser, mais pas sûre qu'elle est tout saisi... C'est vraiment les boules, ça nous ne est jamais arrivé avec toutes nos anciennes nounous et baby sitters, pourtant on en a eu un paquet.
du coup humeur de chacal pour moi aujourdh'ui... d'autant que je reprends le taf lundi et qu'on serait bien dans la merde... M'enfin, mieux vaut l'être maintenant une bonne fois pour toute, que de s'emm***der tous les mois avec ses revendications à 2 balles.  Huh?
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 30 Avril 2011 à 15:39:24 »

Elle revendique quoi Biboue??
Journalisée

biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 30 Avril 2011 à 15:56:55 »

En gros elle veut que je ne la déclare pas pour la période d'adaptation (pour se faire un cumul avec les assedic évidemment), alors que je lui avais bien dit dès le départ que je voulais déclarer TOUTES les heures. Et sur cette période elle veut être payée plus que ce qu'on a convenu comme taux horaire du contrat; Soi-disant parce que si je ne déclare pas je fais une économie puisque je ne paie pas de cotisations, ce qui est faux puisque si ce n'est pas déclaré, je n'ai pas les aides de la mairie, CG, CAf, et réduction d'impots, et donc au final ça me revient plus cher. Déjà je n'aime pas les marchands de tapis. Cela étant le problème n'est pas la différence de coût pour nous (quoi que !). Ce qui nous pose pb c'est l'état d'esprit que ça peut dénoter pour la suite. J'ai pas envie d'avoir des emm** tous les mois. Si on lui laisse une chance, ce sera une seule, à la prochaine récrimination non fondée, c'est fini. Vendredi soir elle nous a assuré  que son pb ne portait que sur cette période, et qu'il n'y aurait pas de pb une fois que le contrat aurait commencé. La question est : lui fait-on confiance ou pas ...
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2443 le: 30 Avril 2011 à 18:28:14 »

C'est vraiment difficile de trouver quelqu'un de parfait pour nos enfants.
Moi la seule personne en qui j'ai entièrement confiance, c'est notre TISF mais en meme temps pas de souci d'argent ou de contrat avec elle puisque c'est l'aide aux meres qui gère cet aspect.

courage biboue et ne désespère pas. Perso à ta place je lui dirai qu'on avait un accord et que financièrement pour toi çà n'est pas possible et que si elle est pas contente elle prend la porte. Mais je ne suis pas toi et je n'ai pas forcément tous les éléments pour prendre une telle décision.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 30 Avril 2011 à 18:49:52 »

Je suis en effet très tentée ! Mais elle s'occupe super bien des enfants, alors la décision est plus dure à prendre.
Quant à sa réaction si je lui dis ça, une seule chose est sûre, c'est qu'elle ne comprendra pas (il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre). Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle a tort et qu'elle tente le coup, ou si elle est convaincue qu'elle a raison, mais en tous cas du coup ça risque d'aller au clash.
D'un autre côté pour faire ses demandes elle met tout sur le dos de son mari qui est selon elle "très droit et qui sait tout bien calculer comme il faut et donc qui a raison". (et donc moi qui fait du droit du travail comme métier je ne sais pas faire...). Je pourrais la prendre au mot et lui dire OK sur le rab qu'elle demande pour la période d'adaptation histoire d'avoir la paix, mais on déclare tout : vu que son mari est "très droit", ça ne devrait pas lui poser de problème de ne pas frauder les assedic, non ?
Reste à savoir si on est prêts à aller au clash et à être dans la m*rde lundi (puisque je reprends le boulot lundi et qu'on n'a asolument aucune famille qui peut prendre le relais au pied levé);
Journalisée
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: