20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:11:18
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384775 fois)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 28 Avril 2011 à 10:41:34 »

Bonjour Elise !
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 28 Avril 2011 à 10:57:51 »

superbe les photos.
plein de bébés. j'adore les bébés.

pas mal l'écharpe mais ca dois commencer a faire du poids. ca grossi bien c'est petite bete.

cet aprem visite duu 6eme mois.

baisse de morale : mon allaitement deminu en ce moment. g a peine un bib par bebe par jour. du coup le ptit dej c' régime pr les bébé.

biboue : moi aussi quand c' trop long, j' des pb d'affichage du texte.

j' ai bebe sur les genou qui regarde le clavier. elle va bientot m'aider a ecrire.

bisous
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 28 Avril 2011 à 11:01:48 »

Ben pourtant c'est bien fait pour les pipelettes ce fofo, non ?

Triste pour ton allaitement. Il en dit quoi, ton doc ?
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 28 Avril 2011 à 11:14:49 »

Pour les 10g de viande.Le pédaitre m'a dit qu'un morceau gros comme le pouce d'escalope de dinde correspond à un peu près 10g.

Sympa les photos. Qu'est ce qu'ils sont trop beaux ces petits bébés, très souriants.

Je viens d'acheter un test de grossesse. J'ai oublié ma pilule la semaine dernière une seule fois. mais je préfère etre sure. Quelle poisse, vivement que mon stérilet soit posé Fin juin.

Pour la purée quand on cuit à la vapeur, et qu'on mixe faut il rajouter de l'eau ou pas?

Pour ton allairement, meme si je ne m'y connais pas . Je trouve magnifique d'avoir pu allaiter des jujus jusqu'à leur 6 mois.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2389 le: 28 Avril 2011 à 11:36:25 »

Pour l’écharpe, un bébé est tenu dans mes bras. Mais je n’ai besoin que d’un bras  de libre pour ouvrir la porte de la maison ou voiture.
Par contre, c’est clair que c’est lourd mais quand je n’ai pas le choix …
C’est l’écharpe Titamak. Les autres écharpes de portage m’avaient découragées par les nœuds. Au moins la, c’est un clip

Moi aussi biboue, je ne vois plus le texte, ca m’énerve tout autant !!!

Des bisous de guerison a ta fille. Elle s’est fait ca comment ?

Merci pour vos réponses pour la viande
Pour le bapteme, jen’ai pas bcp avancé. Je n’ai pas mes filles vendredi et samedi. J’en profiterai pour faire les livrets , les imprimer , acheter a manger et cuisiner. 
Quoi que maintenant que j’ai un pc, je vais pouvoir préparer mes livrets pdt leur sieste.
Je voulai voir poser une question mais j’ai oublié… je reviendrai….
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2390 le: 28 Avril 2011 à 13:27:00 »

baisse de morale : mon allaitement deminu en ce moment. g a peine un bib par bebe par jour. du coup le ptit dej c' régime pr les bébé.

bisous
c'est normal! moi aussi çà m'arrive quand je suis speed! du coup je m'octroie une bonne nuit et çà repart. Tu tires toujours ton lait? tu as bien du courage! pour nous c'est au direct sinon rien! de toute façon j'ai rendu mon tire lait. je suis contente qu'on soit encore deux à allaiter! je me sentais un peu seule....

Pour l'écharpe moi aussi j'ai pris un truc sans noeud et sans attache. j'adore trop! en plus je peux porter les deux en meme temps, je kifffffffffffffffffffe!

Je me rends compte en voyant les poids de vos crapauds que les miens n'ont toujours pas rattrapé les poids. On est a environ 6, 3 kg à sept mois et et une bonne semaine. des nains de jardin! 65 et 62 cm. Mais toujours autant de cheveux lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 28 Avril 2011 à 14:42:25 »

J'ai retrouvé la question que je voulai vous poser

Connaissez vous la norme d'espace des barreaux pour un parc ou un lit?
JE vous explique... j'ai acheté un parc dans une brocante. Je commence a les mettre dedans mais trouve les barreaux espacés. J'ai mesure : 10cm.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 28 Avril 2011 à 14:44:40 »

Coucou,

he ben bloody sacré technique  Sourire c'est deux echarpes ? Je ne sais pas la norme pour les barreaux des parc mais pour le mien c'est 6 cm.

Ca y est je suis en congé parental  Clin d'oeil. Je vous envie de reprendre dans vos boulot car vous avez l'air de beaucoup aimer votre taf, moi j'aurais pas pu reprendre de gros C  .

Enfin aujourd'hui derniere seance abdo.
une tite photo des nenettes apres le reveil de la sieste.

voila vous donnez envie avec vos rencontres dans le parc, les tits bouts ont l'air content.

Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 28 Avril 2011 à 15:15:52 »

loulou elles sont trop belles tes puces  Sourire et elles tiennent bien assises dit donc  moi sait pas encore sa.....
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 28 Avril 2011 à 15:55:14 »

Je plussoie, trop mignonne !!! Elles tiennent super bien assis !
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 28 Avril 2011 à 16:37:47 »

ca va mais c'est pas encore trop ca pour le assis, la je reviens de chez le kine.
Chloé a pas arreté de hurler je la prend et je la met assise elle tangue un peu et ben au moment ou je peux pas la rattraper elle tombe, pas sur le tapis d'exo, non sur le parquet.
Le bruit que ca a fait, et voila ca premiere bosse  .
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 28 Avril 2011 à 17:07:08 »

Merci bloody pour ta réponse !
Bonjour biboue  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 28 Avril 2011 à 18:22:04 »

Tib: tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est mignon est gentil!

A 7,25 mois (nées à 35,5 SA) :
G: 4,7 kg, 60cm
C:  6    kg , 63 cm
Je n'ai pas de données précises pour N. mais il est plus petit que C aux mêmes âges.

Ils ont longtemps mis leurs vêtements pendant 3 ans (un an un peu grand, un bien, un un peu court), c'est très rentable (là, les filles commencent leur puberté, elles grandissent plus vite: je dois renouveler chaque année    ).
En plus, en faisant moins que leur âge, ils épatent la galerie pour pas cher:
"oh, ce qu'il marche bien ce petit  Souriant "  -> "il a 2 ans et demi , c'est un peu normal  Tire la langue "
(pareil pour le langage, pour le comportement  Tire la langue )

Alors que les parents d'enfants particulièrement grands peuvent en entendre d'atroces (testé par ma mère en son temps, et mon frère désormais). Des RALC bien épaisses, bien méchantes, bien culpabilisantes  Pleurs.

Bisou sur la bosse de Chloé, et pour ton début de CP, Loulou
Les sourires de tes filles sont à tomber  Cool

Bloody, ton organisation de "transport en commun" est au petit poil!  Souriant

Sandra:  Bisou Bisou

Quel soulagement, d'avoir une nounou qui assure pour tous, Biboue  Cool Cool Cool

Côté diversification, les docs m'ont l'air de bien vous mélanger les pinceaux, entre "débrouillez vous", "faites ci" , "non faites comme ça"... 

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2398 le: 28 Avril 2011 à 19:11:28 »

Et France qui mesure 84 cm et pèse à peine 10 kg à trois ans. Les docs m'ont demandé le livret de famille quand j'ai dit qu'elle avait biento 3 ans. Ils croyaient qu'elle avait à peine 18 mois!
tu as raison, Maienne, tout ce qui est petit est gentil!
et les ralc sont dans le bon sens.

allez, çà commence à raler chez moi, je vais faire diner les grandes et souper les petits! biz
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 28 Avril 2011 à 19:38:46 »

suis de retour de l'ostéo. En bref, tout est de traviole, et je n'ai plus un seul muscle dans le dos. Je lui ai dit que je voulais reprendre le jogging (j'ai fini ma rééduc), et là elle me dit le truc qui tue : "et pourquoi pas plutot une bonne marche dynamique en vous tenant bien droite ? ". C'est donc tout ce qu'elle me pense capable de faire... Les boules... Bon c'est vrai, j'ai fait un petit jogging la semaine dernière, et j'ai plus trottiné que couru, mais avec un peu de persévérance ... Sinon elle me conseille le pilate, je vais me renseigner un peu, mais je n'aime pas trop les sports en salle. A voir.

Marlène, gloups pour le test... Moi aussi j'ai oublié plusieurs fois, c'est toujours stressant. J'ai fait un test il y a deux mois pour être sure, et heureusement rien (pour moi les bb c'est fini, on a notre quota !)
Pour le mixage des purées, oui il faut ajouter un peu d'eau de cuisson, sinon c'est trop pateux et difficile à mixer en plus.

Tib et Léna, c'est vrai que les réflexions sont dans le bon sens pour vous ! J'ai une copine qui mesure 1,87m et son mari 2.02m. Vous imaginez donc le gabarit des gamins (2 garçons en plus). Et bien les pauvres, tout le monde les prends pour des gogols, ils font facilement 2 ans de plus que leur âge en taille, c'est pas facile tous les jours...

Bloody, ce n'est pas ma fille qui s'est brulée, c'est la fille de la nounou. Elle était gardée par une cousine de ma nounou, qui a mis le manche de la casserole d'eau bouillante vers l'extérieur. La petite est passée par là, et ça lui est tombé sur le bras. Heureusement ça n'a pas l'air trop méchant. Comme quoi, il faut vraiment faire super gaffe à tout et à ce genre de choses en particulier, et cela dès qu'ils marchent ! Le seul truc positif dans l'histoire, c'est que vu ce que ma nounou a dit quand elle m'a raconté l'histoire, je vois bien qu'elle a tous les réflexes de sécurité qu'il faut !!

bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: