19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:41:55
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384321 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2190 le: 12 Avril 2011 à 17:09:40 »

Alors moi je me méfie des fruits à pois (fraises, passion....) mais fruits exotiques, lol comment vous dire, j'ai été nourrie à çà et je n'en suis pas morte!
Plus sérieusement, la mangue c'est comme la peche, pas de pépin, pas de pois, donc je donne sans hésiter, cuite par contre.
Fenouil, je l'adoucis avec de la patate douce. C'est excellentissime. J'ai commencé un blog avec toutes mes recettes si çà peut vous donner de l'inspiration, il sera en ligne d'ici quelques jours avec vos enrichissements bien sur

Punaise c'est l'heure du sport et les grums dorment encore. Quelle galère.... quelle course
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 12 Avril 2011 à 17:38:55 »

vous me faites envi avec vos purées.
ici c'est tjrs les bib de lait.

ce we  : on a tester le change en pleine air.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2192 le: 12 Avril 2011 à 18:12:52 »

Alors moi je me méfie des fruits à pois (fraises, passion....) mais fruits exotiques, lol comment vous dire, j'ai été nourrie à çà et je n'en suis pas morte!
Plus sérieusement, la mangue c'est comme la peche, pas de pépin, pas de pois, donc je donne sans hésiter, cuite par contre.
Fenouil, je l'adoucis avec de la patate douce. C'est excellentissime. J'ai commencé un blog avec toutes mes recettes si çà peut vous donner de l'inspiration, il sera en ligne d'ici quelques jours avec vos enrichissements bien sur

Punaise c'est l'heure du sport et les grums dorment encore. Quelle galère.... quelle course

VIVEMENT LE BLOG!!!!!!
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 12 Avril 2011 à 18:13:54 »

c'est clair pour changer un peu leur repas.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 12 Avril 2011 à 19:04:31 »

a partir de demain je suis célibataire pour un mois, çà devrait me laisser le temps de vous enrichir vos idées!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 12 Avril 2011 à 20:24:43 »

oui oui le blog 
  pas top pour ton mois de célibataire par contre  Clin d'oeil

J'ai mis un peu de pdt moi avec le fenouil, ils ont bien aimé  Sourire et moi aussi j'ai trouvé ça bon  Tire la langue
Je voulais faire patate douce ensuite, ça peut se donner seul ?
  Ils ont bien aimé la poire je suis contente 

Tire la langue Je file, bib à nettoyer
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 12 Avril 2011 à 21:34:03 »

coucou

L'aprem avec mes collègues s'est bien passée, tout comme l'aprem de ma belle mère avec les 2 petits loups. S'est cool.

J'attends avec impatience le blog pour me donner plein d'idées inspirées du savoir faire d'une maman. Je commence ce week end les carottes, je vous raconterai.

Sinon week end prochain, on part le we en ardeche 3 jours. Je vais pouvoir me roder niveau valise pour les vacances de cet été. Car cela me fait un peu peur quand je regarde la liste faite des choses à emmener.

Demain 12h, je serai sur le pied de guerre pour prendre mes billets pour le Paléofestival de Nyon. S'est un festival de musique à coté de chez moi en Suisse qui se déroule sur une semaine. on va aller voir james blunt et les cowboys fringants le vendredi 22 juillet je suis tres contente.

Sinon mon alliance est prete mes rv coiffeurs, estheticienne pris, babysitter trouvé, resto également. Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'a cuisiner pour préparer l'apéro.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2197 le: 12 Avril 2011 à 22:09:42 »

Yess le blog!!

Dur pour toi d' être seule durant cette période pas facile.. Triste

nikita: on va encore être voisine. Je suis en ce moment a noirmoutier!

Marie: le travail, ça te titille Sourire

journée avec moins de pleurs. Comme tu la dit marie, un peu de changement, de mal au bidon, de ressentis... Chez eva ça se finit en crise comme certaines ont eu la joie d' entendre!!
Mais cote couple, chaque jour confirme son choix de nous quitter.
Je m inquiète énormément sur l organisation. Pourtt je fais bcp seule mais le biberon du soir, j aime le donner ds les bras comme elles s endorment . donner tous les bibs dans  toute la
journée, ok mais le soir, je bloque dessus.
Bref...

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 13 Avril 2011 à 07:44:16 »

J'attends avec impatience le blog pour me donner plein d'idées inspirées du savoir faire d'une maman. Je commence ce week end les carottes, je vous raconterai.

Je n'ai pas la prétention d'avoir du savoir faire surtout en matière culinaire!
Des blogs il en existe plein mais la je voudrais que çà soit le notre, que vous l'enrichissiez de vos idées, de vos recettes.
La trame est simple: faire avec ce qu'il y a dans le frigo les repas de nos petits.
Par exemple si j'ai des épinards, sortir quelques recettes avec des épinards. Si c'est du fromage, sortir ce qu'on peut faire avec du fromage.

Allez j'y travaille!

Ps: j'aime mes enfants! ils ont sauté le bib d'hier soir de 20h. Autant vous dire qu'ils ont eu la derniere tétée à 17H15 et ils dorment encore.... Ils sont trop bien ces enfants!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2199 le: 13 Avril 2011 à 08:24:11 »

Bonjour!
Bonne idée ce blog tib Sourire Justement, on s'y met Lundi aux purées Sourire On sera en vacances chez mes parents pour deux semaines, tous suffisamment dispo pour prendre ce temps.

Ca fait quelques jours que j'ai un bébé qui grince ici. Victor a découvert ce petit bruit très strident ressemblant assez à un crissement de craie sur un tableau. Un bonheur  Roulement des yeux

Sinon ça va. Retour en piscine pour moi hier soir.
Tiens, en parlant de piscine. Je me demandais comment on faisait quand on allait au bébé nageur pour se préparer avec un petit dans les bras?Je le met où? Sur le mini-banc?

Des poutoux à tout le monde!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 13 Avril 2011 à 08:38:31 »

sur une serviette par terre s'ils t'interdisent les coques à l'entrée. Mais généralement tu as le droit de prendre les coques.

Mes petits tetent comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 15 jours!!!! ils devaient avoir un sacré trou de volcan dans le ventre!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 13 Avril 2011 à 10:46:30 »

tib: tu as du entendre des petits bruits dans leur ventre.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 13 Avril 2011 à 14:55:22 »

dites moi si le lien fonctionne bien:

http://lacuisinedestitcanailles.blogspot.com/
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2203 le: 13 Avril 2011 à 15:13:48 »

Chez moi ça marche Sourire

Merci Tib!

(Et je suis ravie d'être la première membre ^^ )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 13 Avril 2011 à 15:16:33 »

oui ça marche! je t'ai laissé un commentaire! suis bien curieuse de ton cuit vapeur/microonde...
par contre, ça va aussi si on met des idées pas franchement aussi élaborées que tes recettes? genre un peu de lait un peu de semoule...moi je fais tout au pif!!
pour les âges, je trouve que ça dépend un peu de la philosophie de chacune...moi je ne commecerai la diversification que vers 6 mois...du coup je leur donnerai les recettes 4 mois à 6mois par ex...

sinon merci d'avoir fait ça c'est top!
pour celles qui ont aussi des "grands", on peut aussi mettre des idées de plats spécial kids quand ils ne mangent pas tout comme nous? ou meme des trucs "comme nous", mais qui leurs plaisent à tous les coups!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: