Bjr les filles,
bon ici ca va un peu mieux... dps dimanche soir plus de fievre pour mon ti bonhomme mais toujours ronchon et mal...d'azilleurs il tousse de plus en plus et plus en plus fort.
hier je lai ramené a la pediatre.
vu kil n'y avait rien de visible a l'oscultation, mise a part sa gorge irritée, elle lui a fait un test d'urine...et une pds !!! l'horreur j'etais pas preparée a ca moi...mais malgré ses pleurs il a été tres sage et c'est un grand pti bonhomme !!! je suis fière de lui... la j'attends les resultats.
ca soeur, commence a tousser aussi... j'espère que ca fera pas la meme chose.
sinon niveau diversification tout roule pour le mieux ici...
je vis vraiment autre chose avec Pauline. dps plus un seul pleur, des fous rire pdt les repas (legumes et fruits) et elle ne pleure plus sauf pour dire kel est fatiguée...et encore.
Corentin ayant besoin de plus d'attention en ce moment je lui fais la soupe au bib et la compote a la cuillère. en plus il a un peu plus de mal av la cuillere donc... Pauline elle a bien compri comment ca marchait !!!!!

Niveau repas qui fait elle meme, et qui prefere les petits pots ?
moi perso je fais moi.... certe c'est un peu de travail, mais ca me fais plaisir de le faire pour eux...
et oui niveau repas c'est un peu plus long, et ya la prépa avt mais...
du coup 1h chacun en decallé.
et vous

? comment vous faite ? ils mangent en meme tps

Bloody --> je pense que ta petite n'a pas fait le rapport encore du fait que la cuillère c'est comme...voir meme mieux, que le bib !!! il faut kkjour pour ca je pense. ne tkt pas ca va venir !
Pour les creches, c'est coo !
moi j'ai recu une reponse du maire hier ... il a envoyé un courrier au CCAS en leur expliquant mon cas et en leur demandant de bien vouloir en tenir compte.
ah oui coté baptème, nous aussi on a prévu de le faire...le 12 juin d'ailleurs. la date est arrêtée.
pour ce qui est des curés c'est vraiement chacun comme ils veulent et il est vrais qu'ils ne font rien pour amener les gens a l'église... la preuve pour notre mariage.
mon mari étant divorcé, personne n'a voulu nous faire une benediction d'alliances (importante pour moi)
sauf un qui a tres bien compri, mon besoin et surtout que le 1er mariage de mon époux était nul mais que les procédure d'annulation était bien trop longues...
de plus je suis marraine de mon cousin, avec ma cousine !!! et oui 2 marraines !!!!
et lorsque ici, on a voulu fair de meme pour mon petit neveu, le curé a catégoriquement refusé !!! en disant a ma belle soeur que mon exemple etait une honte pour l'eglise !!!!!!!

la honte pour l'église...c'est lui !!!!!
ahhh mes legumes sont cuits jpars de ce pas les mixer.
pour l'homme, pas a me plaindre il fait bcp bcp, meme si c'est pas ca ca part d'un bon sentiment kan meme...lol
moi le 11 ce sera l'anniversaire de la connaissance de ma grossesse ca fait deja 4 jours que jy pense...
bonne journée a toutes bisous