04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:58:15
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 380211 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 03 Mars 2011 à 11:52:10 »

Bonjour à toutes,

je poste gère en se moment mais je vous lis tous les jours, j'ai eu quelques jours avec le moral au plus bas, du mal à supporter les pleurs, marre du temps qui nous force à rester cloitrer chez soie, et gérer les filles quasi toute seules tous les jours, bref sa à commencé a être très lourd moralement.

je n'est pas retenu tous se que vous avez dis désolé  Roulement des yeux

socquette vraiment super ta video,   , sa n'avais pas l'air de faire rire ta poupée, mais alors ton pti homme s'est bien maré  Tire la langue   , ce sont des bons moments, tellement agréable.

je vois que votre rencontre c'est bien passé, je regrette aussi de ne pas être venue mais impossible trop de trajet , tanpis mais j'espère que vous nous ferez partager quelques photos  

niveau vêtements ici c'est armoire commune je partage tous les habits mais c'est vrai que certains vont mieux à l'une que l'autre.
Mia toujours en 3 mois (ma crevette) et Lola est passé au 6 mois en bodies depuis 3 semaine et depuis aujourd'hui elle est  entièrement habillé en 6 mois le 3 mois ne lui va plus du tout (ma mèmère elle se porte bien, bien potelé   Tire la langue )

niveau nuit toujours aussi nikel 21h30 - 9h30/10h  Cool je n'est pas à me plaindre, et sans aucun levé la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 sieste/jours: 1/2h en fin de matinée, entre 1h30 et 2h30 de sieste l'après midi et 1/2h en début de soirée

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 03 Mars 2011 à 14:04:29 »

Allez courage Pauline !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que la monotonie est parfois pesante. Il faut dans ces moments là arriver à se dire que ce sont qd même des moments privilégiés, et qu'il faut en profiter un max ! Même si parfois on a du mal ...

En tous cas je te comprends bien... Moi cette fois ci j'ai les 2 gds avant, et même si ça me donne plus de travail, ça dynamise un peu mes journées ; mais après ma 2è je n'avais repris le boulot qu'à ses 1 an, et ça m'avait paru très long. Cela dit, avec le recul, je me dis que ça valait qd même le coup, que c'est une chance de voir ses enfants grandir et de pouvoir passer du temps avec eux.
En fait je crois qu'il faut arriver à se ménager des moments pour soi, en confiant de temps en temps les petits à la famille si c'est possible ou baby sitter. Je crois que c'est super important !

Tu bossais avant et si oui tu vas recommencer ?

Courage, et plein de bises.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 03 Mars 2011 à 15:33:57 »

merci biboue, c'est vrai que quand je pense à celle qui ont des ainés sa ne doit pas être facile tous les jours non plus alors je ne devrais pas me plaindre.

oui avant la grossesse je travaillais au près des personnes âgées et la je prends un congé parental car financièrement c'est ce qu'il y a de mieux je compte prendre les 3 ans mais je me dis que je peux très bien changé d'avis et reprendre plus tôt.
mais ayant déja perdu un petit garçon je veux profiter à fond de mes poupées!!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 03 Mars 2011 à 18:19:32 »

Ne te crois pas "obligée au bonheur", Pauline.

Ce que tu écris, je l'ai ressenti aussi.
Avec les bébés petits, l'hiver, la routine obligatoire...
Il y a un cap à passer. Dans notre tête comme dans les habitudes des bébés.

Leurs besoins de maternage diminuent progressivement, et un beau jour (oui, ce jour là il fera beau), tu te retrouveras à inspirer un air léger dans la tiédeur du printemps, à admirer le ciel, les jeunes feuilles et les oiseaux qui pépient, en poussant ton char où dormiront (ou babilleront) tes 2 amours, et tu te sentiras prête à vivre autre chose, avancer sur un nouveau projet. Même en congé parental (loisirs, travaux, jardinage, rencontres, etc).
Lequel pourrait-il être?

Nikita: sur ce coup là, elle est super ta mère  Cool Cool Cool Cool Cool Cool (et ta BS n'est pas mal non plus  Clin d'oeil )
Quelle idée formidable!
Tu tires sur la corde depuis tant de temps  Tire la langue
 Bisou

Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous hier... Mais le déplacement de R. sur Paris est tombé dans les oubliettes hélas.
Bon, à la place, j'ai eu mes parents à la maison, avec excursion familiale en Allemagne (Trèves, ville... romaine et romane!), et balades dans un temps clair et ...brrr... froid. Les enfants étaient ravis  Cool .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1354 le: 04 Mars 2011 à 11:36:36 »

Salut!

Pauline, je ne sais pas si chez toi c'est comme chez moi, mais ça fait deux jours qu'il fait super beau!!
On en profite vraiment à fond pour sortir.

Et apparemment c'est le cas de beaucoup de novemummies, y a plus personne ici!!!

Nikita : Bon week end Sourire

Ici, rien de bien nouveau (à part ce temps magnifique).

Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 04 Mars 2011 à 12:45:59 »

Cool Tout pareil, on profite du beau temps  Les zouz' adorent les promenades, enfin au début après ils s'endorment  Tire la langue et c'est bon pour les jambes et les fesses de maman 
Il faut rapidement que je trouve de quoi protéger les petits du soleil d'ailleurs  Huh?

Bonne promenade tout le monde 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 04 Mars 2011 à 13:00:50 »

bonjour les filles!

voici quelque chose pour vous remonter le moral!
2 ou 3 bébés c'est de la rigolade a coté de ca!!!

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 04 Mars 2011 à 13:14:17 »

photos de nenettes avec des cadeaux tricot

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 04 Mars 2011 à 13:32:46 »

Chenette  Tire la langue La table me fait halluciner  Tire la langue

Jolies tes poupées  Souriant

Sieste ici pour tout le monde pendant que je déj, ensuite on ira se promener donc  Cool
Journalisée

biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 04 Mars 2011 à 14:05:32 »

Nikita : super pour ton we, profites-en à fond !!

Pour les photos des sextuplés : je me demande si c'est la mère, elle a pas trop de valoches sous les yeux... Ou alors elle se dope !!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Moi au programme ya racommodage de genoux de pantalons... et oui, j'ai un troueur de pantalons en série, les pantalons résistent en moyenne 2 semaines, puis trou. Du coup je couds des genoux...
Ensuite qq formalités administratives... Hier j'ai dit à mon chef que je prolonge mon congé mat d'une semaine de congés et que je prends officiellement un 4/5ème jusqu'à leurs 1 an. Il a un peu tordu le nez (pourtant j'avais préparé le terrain, ce n'était pas une surprise), mais bon, c'est comme ça !! (Seul pb : faut trouver la nounou, ça commence à urger... Huh?
Puis p'tet ben petite promenade avt d'aller chercher les 2 gds à l'école .

Cool ce beau temps, en plus il paraît que ça va durer tout le WE
Bises à toutes.
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 04 Mars 2011 à 14:08:54 »

je l'avais vu le reportage sur les sextuplés ct hallucinant; la table, c une table qu'une marque américaine vend aux crèches et garderies, c'est hyper bien!!
la nana, elles est hyper éanouie dans son role de maman, met 2h à les habiller chaque matin mais elle trouve ça génial...elle trouve meme le temps de faire un footing tous les jours avec sa cops...

bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1361 le: 04 Mars 2011 à 14:47:12 »

Ohhhhh 6 bébés !!!! Trop fort la table !!!

Je veux voir le reportage !!!

Super rencontre!! C'était sympa de faire votre connaissance.

Sur le retour, j’ai été arretée par la police …
Ils ont fait 10 fois le tour de la voiture en n’arretant pas de regarder les petites.
A un moment, j’avais l’impression de les avoir kidnapper.

Tib, j’ai pensé a toi ce matin en me servant des caches dans les coques de la poussette.
Car oui… ; Tib m’a appris a me servir de ma poussette et a me montrer ses trucs et astuces 

Comme va Anna ? Elle avait quoi alors ?

Encore Merci Marie pour ton accueil.

Pour celles qui n'étaient pas la .... comment vous expliquer... vous voyez quand ya plein d'enfants super sages autour de vous, et que c'est le votre qui hurle comme un fou pendant 1h .... C'est ce que m'a fait Eva  . Elle m'a lessivée...

Je vous mets quelques photos de la rencontre.

Ce matin, radio des hanches des 4 mois. Ouf , tout est impec.

Je ne traine pas trop, mon mari est en phase down et je sent une nouvelle hospitalisation a la clé…
Je ai la boule au ventre rien que d’y repenser de les gerer a 100% encore pour des semaines…

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 04 Mars 2011 à 14:55:56 »

Bloody, sympa les photos, ça a du être du sport quand meme, avec tous les loustics !!
Bon courage pour toi et ton mari. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 04 Mars 2011 à 15:25:23 »

Triste Bloody pour ton mari
Si tu as besoin d'un coup de main ou de te changer les idées je ne suis pas très loin   Bisou
  Mais non on n'a à peine entendu Eva  Tire la langue Et puis on connait toutes ça  Tire la langue c'est pas parce que les miens ont été d'une sagesse remarquable qu'ils sont tout le temps comme ça 
  Pas cool les flics
 Souriant Ayé tu maitrises tous les recoins de la Jané maintenant  Tire la langue

Roulement des yeux Bon je ne suis toujours pas partie en promenade, les zouz' dorment encore  A ce rythme pas sure qu'on sorte car prochain bib ves 16h/16h30  Roulement des yeux
 Cool Heureusement qu'on a fait une longue promenade hier  Cool
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1364 le: 04 Mars 2011 à 17:30:05 »

Merci Bloody pour les photos! (pour une fois que je suis pas affreuse sur une photo, je vais la garder Sourire )
Désolée pour ton mari, n'hésite pas à venir te décharger ici!

Soquette : Pourquoi tu ne pars pas en balade pendant la sieste? Ils dormiront dans la poussette?

Ici, on a fait une grande balade! On est allé voir l'Amoureux au tennis, depuis le temps qu'on leur en parle, il était temps qu'ils aillent voir ça! Et puis une petite balade en centre ville en attendant qu'il ait fini. Je suis cassée. J'ai plus l'habitude de marcher comme ça. J'ai marché quoi? Une heure en tout!
La groooosse larve, j'vous jure..

Bon, je vous laisse, l'Amoureux me propose une partie de Mario Kart, c'est trop rare pour laisser passer ça 

Bisous!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: