04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:26:58
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 380171 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 04 Mars 2011 à 17:51:05 »

Magnifique les photos! Mais qui est qui?  Je ne sais pas où j'aurais casé mes nenettes avec tout ce monde! Sourire
La balade m'a fait un bien fou aussi! Hate de sortir le salon de jardin et de me poser un peu dehors avec les nenettes! Cool

Bon week end a vous et courage bloody Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 04 Mars 2011 à 18:32:01 »

Alors qui est qui ? Pour les petits y'en a trop pour les citer  Tire la langue pour les mamans, au 1er plan Anna, à ses côtés Crevette et au fond Tib 

Et là à gauche Marie 

Anna, ils dormaient tellement bien que j'avais pas le coeur de les réveiller  Mais sinon ils font effectivement la sieste dans la poussette  Sourire
  Bon Mario Kart

Souriant On file au bain ici !

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1367 le: 04 Mars 2011 à 21:11:09 »

Merci les filles, vous etes adorables !

Mon mari est revenu, ils lui ont quand meme proposé une hospitalisation si ca continuait a se dégrader. En attendant, il va etre plus suivi... a suivre.

Les filles, si vous voulez que je vous passe les photos, donnez moi vos adresses mail en MP.

Voici d'autres photos
Anna

Julie qui a flashée sur Ange

Marie et une partie de ses bébés

Socquette

Il manque moi et Crevette, qui comme elle était juste a ma droite ... j'ai oublié de la prendre en photo...

Chenette : mais ouiii, il y  aurait  eu de la place pour vous. ( Hein Marie, ca aurait encore plus effrayé ton homme  )
D'ailleurs, ils étaient tous un peu éparpillés aux 4 coins de la maison.
Une partie des bébés était dans le salon 

Je suis méga partante pour le pic nique , quand vous voulez !

J'ai recu un courrier de la mairie : deux places en creche suite a deux désistements.
Mais c'est pour tout de suite, et c'est a 30 min de chez moi...
J'espère que si je la refuse, je peux toujours prétendre a des places en septembre et a la creche qui est juste en face de chez moi...
C'est balot cette histoire

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 04 Mars 2011 à 21:58:10 »

merci pour les photos!!
Dommage que vous étiez si loin, je serais bien venue!!
Dimanche, nous baptisons les petits, 27 personnes à la maison, y a du boulot!!
J'ai fini les dragées , le panier pour les ranger et le livret de messe, ouf!
Soleil ici aussi et ça fait du bien car mon moral était au plus bas ces derniers jours...pas de nounou, pas de crèche, une incertitude quant à mon boulot, mes loulous plutôt très difficiles + le manque de sommeil, je n'en mène pas large...enfin, ça va passer...
Gros bisous à toutes!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Mars 2011 à 06:16:07 »

coucou les filles,

me revoilou...avec que des bonnes nouvelles !!!

tout d'abord Super votre rencontre, tous ces bébés.... mettre enfin des visages et des sons sur des pseudos ! j'adore !!!

Bloody en rattrappant mon retard et en lisant tout quand j'ai vu ls premiere fotos j'ai pas regard qui les avaient postées et je me suis empressée de les regarder... et je tiens a préciser que j'ai de suite reconnu Miss Julie et Miss Eva cachée sur la gauche ! lol

Anna t'es bébés sont des MZ ? ils se ressemblent !!!! en plus en lisant hier j'ai lu qu'une de vous en avait mais je crois que c't des filles...donc ca doit pas etre toi qui avait posté.

Sinon si j'étais venue de mon Sud j'aurais pu vous montrer le bumbo j'en ai 2 ac lesquels mes bébés se régalent ! 

Alors ici début de la diversification jeudi comme prévu avec carotte le midi et pomme le soir.
Contre toutes attente Pauline a adoré manger a la cuillère et en est tres fière !
Mr lui était plus ronchon.... (plutard dans la journée il m'a fait pas mal de fièvre)
cela ne les a pas empeché de manger 30 pour pauline de carotte et 45 pour Corentin.
l'après midi 40 de compote de pomme pour Pauline et seulement 20 pour Corentin.
a ceci biensur des bibs de 150 pour pauline et 210 pour corentin !!!

du coup vu que ma paupau avait superrrr bien mangé j'ai testé de faire sauter le 5e bib a 22h...
et la surprise... elle a tenue et m'a meme reveillée plutard que la norme ( j'avais pas mis mon reveil pensant qu'elle se reveillerai plutot)

et cette nuit rebelotte...... je suis trop fière de mes bébés.... Bisou Bisou

en plus ma Pauline je l'ai passée a des bib de 180ml matin et soir...et elle les prend  ! 

sinon j'ai du mener Corentin chez la pediatre hier apres midi car depuis mardi il me fait de la fièvre...
verdict reaction au vaccin, et gorge tres irritée...

moins drole...avec mon mari c'est tres tendu en ce moment...je suis a la limite de la saturation...

mnce ca pleure je re plutatrd !
bisoussssssssssss
Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1370 le: 05 Mars 2011 à 08:00:30 »

Olina, ton pédiatre ne t'a t'il pas fait de recommandation pour la diversification? c'est lui qui te préconise d'introduire en meme temps fruits et légumes?
J'ai toujours entendu qu'on introduisait qu'un seul gout par deux jours ou maximum un gout par jour. à raison d'une à deux cuillères la première semaine. j'ai l'impression que tu vas vite en besogne! gare aux maux de ventre en tout genre d'ici quelques jours!
de meme que le bumbo c'est super: j'en ai deux aussi mais pas plus de 10 min à chaque fois pour stimuler la tonicité musculaire mais pas leur mettre le dos en compote. Ils sont petits quand meme et s'ils ne tiennent pas encore assis tout seuls, c'est que le dos n'est pas encore assez musclé!
Enfin, je suis de la vieille école, celle qui commence par les légumes pour leur éduquer le palais!

Je n'ai pas posté depuis notre rencontre mais çà m'a fait plaisir de vous rencontrer toutes celles qui sont venues. Carole je te mets en mp la recette pour les coliques. en priant le Ciel que çà fonctionne chez toi.
Soquette, j'espère que tu es bien rentrée. tu as l'air super épanouie dans ton nouveau role de Maman et çà fait plaisir à voir
Anna, tu as de beaux bidochons bien en forme, ils sont à croquer
Bloody, ne culpabilise pas pour Eva, la pauvrette m'a fendue le coeur. Mais elles sont jolies comme tout tes petites merveilles. Fichu RGO qui pourrit la vie, des que çà sera reglé tu verras comme elles seront bien.
Tib, tes enfants sont les plus beaux! je sais je sais, merci! lol mais alors qu'est ce qu'ils sont petits, de vrais nains de jardin à coté des copains. Meme Neil fait dodu à coté!
Marie, tu sais deja ce que j'en pense, J'ai fiancé Anna avec Théodore, tu n'y vois pas d'inconvénient?

et pour finir je vous mets une photo des quintuplés! trop beaux.

dans l'ordre de gauche à droite: Neil, Anna, Isaac, Ange, Théodore
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 05 Mars 2011 à 08:13:35 »

Je me permets les filles de mettre mes photos aussi
Anna, Victor et Jules

Karine, (Socquette) Samuel et Flora

Carole et Petite Lili

Marie et Neil

Et Bruce amoureux de ma petite Anna
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 05 Mars 2011 à 08:20:39 »

et pour les coupimes qui m'ont vu avec les cheveux courts....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1373 le: 05 Mars 2011 à 09:07:37 »

Meeerciiiiii pour les chouette photos ^^

C'est incroyable, je crois que ce sont les premières photos de moi avec mes 2 lutins Souriant Ca me fait plaisir!

Olina : Oui, des MZ mes garçons Sourire Je trouve aussi qu'ils se ressemble de plus en plus. On a eu une période où Jules faisait presque 1kg de moins que Victor et du coup il était assez différent. Mais l'écart diminue, et parfois il me faut les regarder à deux fois pour être sure de mon coup 

En ce moment, Victor veut jouer avec Jules dans le parc. Il n'arrête pas de le regarder et de l'attraper. Jules, lui s'en fout. Mon pauvre Victor reste incompris..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 05 Mars 2011 à 09:11:12 »

C'est rigolo de vous voir, tous ! Je ne vois que de beaux sourires ! Bonjour la pub pour les articles de puériculture !!!!  

J'ai reçu la Cosatto hier (ça a mis 2 jours) ! Suis contente ! Elle va me servir pour faire (ENFIN) qq magasins ! Et j'utiliserai le "camion" pour les balades dans le village.

Ici, Lylou est encore au 1 mois (retard de poids dû au fait qu'elle ne mangeait pas très bien les 2 premiers mois du fait de sa laryngomalacie) et Raphaël est au 3 mois (bien que les bodies commencent à tirer...)

Je pense commencer les légumes au moins pour Raphaël courant semaine prochaine. Et comme il ne fait pas encore ses nuits, j'hésite à lui donner "ma 1ère blédine" dans le bib du soir. Quelqu'un l'utilise ? Est-ce bien ? Faut-il changer la tétine du bib ? Ou bien un truc du genre "Ptit souper" ou "blédîner" (lait aux légumes et céréales)

Pour la varicelle, Lylou a été la + touchée : criblée de cloques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'est que mon médecin m'a dit que comme ils l'ont eue très petits, il y a un petit risque pour qu'ils la rechopent à l'avenir......
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 05 Mars 2011 à 09:16:21 »

Ah au fait ! Baptême prévu fin mai !!!!! Je voulais faire baptiser mon grand en même temps mais le curé de la paroisse ne veut pas car il aua 6 ans...... Déçue car peur qu'il se sente mis à l'écart.... (famille recomposée)

Et puis commandé une 2ème Prima Pappa (j'ai celle de mon grand), comme ça ils pourront être avec nous à table dès à présent !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1376 le: 05 Mars 2011 à 09:25:28 »

Truckine : Pourquoi il veut pas le curé? On peut se faire baptiser à tout âge!

Pour les céréales le soir, j'utilise du Modilac Nuit Calme. ("Mes premières céréales sans gluten" Sourire )
Ca commence à faire de l'effet! Cette nuit, dernier bib à minuit, et ce matin on a entendu gazouiller à 6h30! Ca vient bon, on y croit!

J'ai les bib' MAM, et j'utilise une tétine n°3 (qu'une seule d'ailleurs, la 2e a mystérieusement disparue). Avec la 2 les céréales se concentrait sur la tétine et ça bouchait tout. La 3, ça coule tout seul Sourire

Les blédines, la dernière fois que j'ai regardé, j'ai vu que des trucs pour le petit-déjeuner.. Là, avec le truc spécial nuit, ils mettent des plantes sensées détendre (tilleul, camomille, mélisse).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 05 Mars 2011 à 09:30:41 »

Selon le curé, avant 4 ans, ce sont les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. A partir de 4 ans, c'est l'enfant lui-même qui doit demander le baptême.... Pleurs
Journalisée

guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 05 Mars 2011 à 09:31:23 »

Anna tu le trouves en supermarché ton modil@c? car les nuits des filles sont de pire en pire.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 05 Mars 2011 à 09:34:18 »

Selon le curé, avant 4 ans, ce sont les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. A partir de 4 ans, c'est l'enfant lui-même qui doit demander le baptême.... Pleurs

Et si on le fait quand-même baptisé malgré son refus (ce n'est pas lui qui célèbrera le baptême, mais une de nos connaissances... d'Allemagne) et que ça revient à ses oreilles, mon grand sera radié à vie de l'Eglise....
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: