Olina, ton pédiatre ne t'a t'il pas fait de recommandation pour la diversification? c'est lui qui te préconise d'introduire en meme temps fruits et légumes?
J'ai toujours entendu qu'on introduisait qu'un seul gout par deux jours ou maximum un gout par jour. à raison d'une à deux cuillères la première semaine. j'ai l'impression que tu vas vite en besogne! gare aux maux de ventre en tout genre d'ici quelques jours!
de meme que le bumbo c'est super: j'en ai deux aussi mais pas plus de 10 min à chaque fois pour stimuler la tonicité musculaire mais pas leur mettre le dos en compote. Ils sont petits quand meme et s'ils ne tiennent pas encore assis tout seuls, c'est que le dos n'est pas encore assez musclé!
Enfin, je suis de la vieille école, celle qui commence par les légumes pour leur éduquer le palais!
Je n'ai pas posté depuis notre rencontre mais çà m'a fait plaisir de vous rencontrer toutes celles qui sont venues. Carole je te mets en mp la recette pour les coliques. en priant le Ciel que çà fonctionne chez toi.
Soquette, j'espère que tu es bien rentrée. tu as l'air super épanouie dans ton nouveau role de Maman et çà fait plaisir à voir
Anna, tu as de beaux bidochons bien en forme, ils sont à croquer
Bloody, ne culpabilise pas pour Eva, la pauvrette m'a fendue le coeur. Mais elles sont jolies comme tout tes petites merveilles. Fichu RGO qui pourrit la vie, des que çà sera reglé tu verras comme elles seront bien.
Tib, tes enfants sont les plus beaux! je sais je sais, merci! lol mais alors qu'est ce qu'ils sont petits, de vrais nains de jardin à coté des copains. Meme Neil fait dodu à coté!
Marie, tu sais deja ce que j'en pense, J'ai fiancé Anna avec Théodore, tu n'y vois pas d'inconvénient?
et pour finir je vous mets une photo des quintuplés! trop beaux.

dans l'ordre de gauche à droite: Neil, Anna, Isaac, Ange, Théodore