Adorable Tib

Ludvin, tu peux être fière de tes tits guerriers

Excellent les photos, on dirait que Léo a du rouge à lèvres

Crevette, moi aussi au début je penchais plutôt pour la Bro & Sis 2009, mais si je me souviens bien celle là était dispo plus rapidement donc finalement j'ai opté pour la 2010, et je l'adore

Au moins les gens ne demandent pas le sexe des zouz', avec un côté bleu et un rose on sait tout de suite
Par contre sur le fil des fan de cosatto les filles disent que l'usine cosatto a fermé

Les poussettes doivent surement se trouver encore avec les stocks mais pour le sav ?

Le bonnet bof, c'est ma mère qui lui a offert, je trouve ça un peu culcul

Les dents

je ne sais pas trop, ils commencent à baver un peu et Flora à se manger le poing mais que faire ?

J'ai peut être trouvé la solution

En tout cas ça fonctionne bien depuis 2 nuits, 1 seul réveil

Je les retottote, et je mets la musique que je leur mets aussi le soir, et hasard ou pas, plus de réveil jusqu'au matin

Nikita, je comprends ce que tu dis par rapport aux enfants, mais honnêtement, ici ce sont mes premiers, les seuls que j'aurais même je pense, on a mis 7 ans pour les avoir

et bien ça me ferait suer de ne pas être là pour les premières fois

Par exemple Samuel a ri samedi pour la 1ère fois, il ne l'a pas refait depuis, j'aurais été très frustrée de ne pas avoir été là
Quand on a d'autres enfants on a du recul par rapport à tout ça, mais pour les 1ers le gagattage est incontrôlable je pense
ma tite cascadeuseEt nouvelles photos dans mon album