Bonjour!
De retour après une petite balade dans le parc du chateau de Nogent le roi. Ca fait du bien, mais y a un vent glacé c'est bien dommage. J'ai vu des daims, des moutons, des chèvres, des chiens. Les ptits gars n'ont rien vu, ils ont dormi tout le long! Et dorment encore d'ailleurs.
Je suis ravie de ma super poussette 3 roues, je l'avais achetée rien que pour faire des balades comme ça. (Maintenant, j'ai plein de terre dans mon coffre, mais j'm'en fous

)
Pour la poussette café, c'est une bonne idée

j'ai vu qu'ils avaient des transats à disposition, mais ils n'en ont peut être pas douze. Quoi qu'il en soit, je viendrai avec des photos. En général quand je vais sur Paris, je me gare vers l'extérieur (pas loin de roland garros) et je prend le métro. Là, avec une poussette, ce n'est pas envisageable, et je ne me sens pas conduire dans Paris. Désolée.
Merci Ludvin pour les couches : Les carrefours, c'est celles que j'ai

Comment ça se fait que ça fuit tout le temps alors

J'essaierai les pampers là prochaine fois.
Là j'ai acheté un paquet chez Aldi pour tester sous les conseils de ma belle soeur. Je les met la nuit le temps de finir les paquets carrefour et pour le moment ça va.
Ils ne dorment pas plus longtemps pour autant mais bon.
D'ailleurs, la nuit c'est comme loulou. Ils dorment 6h facile quand on les couches vers 19, 20h, et après c'est toutes les quatre heures. S'ils pouvaient réclamer à minuit et ENSUITE dormir 6h ça serai le pied.
D'ailleurs, je dis ça, mais là ça fait un bon moment qu'ils dorment aussi. Haa, le grand air

QUESTION (histoire d'allonger un peu ce message interminable) : Le gynéco m'a dit que j'avais un périnée d'enfer! (je sais, c'est la classe). Je lui ai demandé si j'avais besoin de faire la réduc (parce que j'ai rdv qu'en mars), il m'a répondu : "Bhaaa, pour la forme!"
Du coup, je me demande si je ne peux pas entamer dès maintenant la réduc abdominale? Ou alors, je me remet simplement au wiifit avant de passer aux choses sérieuses?
En tout cas, vous avez de beaux bébés ^^ Et chui même pas jalouse parce que les miens sont très beaux aussi
