07-03-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.285 Messages
21.665 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Mars 2026 à 21:08:51
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 443965 fois)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 01 Janvier 2011 à 17:35:58 »

coucou!!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011!!!PLEIN DE BONHEUR A VOUS TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!

ici la nuit pas terrible du tout!!!!! bibe toutes les 3H30 4H!!! et jade a pas voulu dodo avant 23H!!:-(
 aujourd huit ca va elle prenne toutes les 4 h  120!!!!  esperant que ca dure!!
diego est insupportable vivement lundi!!!!!!!

bisous bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 01 Janvier 2011 à 17:47:52 »

meilleurs voeux à toutes ainsi qu'à vos loulous  Bisou
j'espère que vous avez bien réveillonnées, ici c'étais tranquil!!!!

Mia me fais ses nuits depuis 4 jours je suis contente, Lola dort toujours jusqu'à 9/10h le matin
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #512 le: 01 Janvier 2011 à 18:59:57 »

Oulotte, toutes mes pensées vont vers ta meilleure amie. C’est horrible.

Bonne année a vous toutes. Une bonne santé et tout ira bien   Bisou Bisou Bisou

J’adore vos photos. Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres.

Léna, en effet, quelle chance qu’elle a pu en bénéficier…

Bon courage a Victor. Mes puces ont eu la gastro et ont été hospitalisées aussi. C’était tellement horrible cette situation a la maison, qu’au moins j’étais rassurée qu’elles soient la bas car je n’y arrivai pas avec le lait spécial , médocs qu’elles me recrachaient, etc..

Ici, sans le papa, c’est archi dur. Je n’y arrive pas. Je suis arrivée a un tel état de nervosite que je ne dors qu’entre 2h et 5h du mat. Du coup, j’ai craqué, et heureusement mes parents m’ont accueilli et m’ont offert 3 nuits complètes. Mon mari a eu une permission pour cette nuit et la il est reparti.
Mes filles sont complètement décalées. Elles ne dorment jamais en même temps. J’ai beau tout essayé, pas moyen.
Elles dorment de 20h a 2h du mat
Ensuite Julie est réveillée ( mais heureusement, elle sait rester éveillée juste en bougeant et grognant ) puis c’est au tour d’Eva qui elle ne sait faire que hurler quand elle est reveillée, et ainsi de suite toute la journée jusqu'à 20h.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #513 le: 02 Janvier 2011 à 00:12:34 »

J'ai vraiment l'impression d'être une no-life cette semaine!

Quoi de neuf les filles?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 02 Janvier 2011 à 12:46:46 »

Bonne année les filles et surtout une bonne santé à nos bout'chous!!
Oulotte, je suis désolée pour ton amie...le meilleur ami de mon mari a appris que sa maman avait un cancer du sein juste avant Noël...nous espérons que tout se passera bien...
Sinon, mon allaitement est en baisse depuis la gastro que j'ai eu pdt les fêtes Pleurs  je n'arrive plus qu'à assurer 2 voir 3 bib de lait maternel pour mes trésors...j'espère que ce n'est pas la fin...pourtant, je prends de la tisane, du quinoa, des lentilles...l'une de vous a une autre idée pour m'aider??
Sinon, pas de retour de couche pour moi non plus, ça doit être lié à l'allaitement...
gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #515 le: 02 Janvier 2011 à 13:18:52 »

Bonjour!

Premier jour de bonnes résolutions pour moi aujourd'hui!

Bonne résolution numéro 1 : faire une liste de bonnes résolutions Sourire

Avec en premier : alimentation saine et variée
et en deuxième : Moove your body

Dans les épatantes aventures de Jules : Depuis hier soir Jules hurle à l'agonie après chaque biberon. Ca dure plus ou moins longtemps en fonction de son état de sommeil. On comprend pas, il a jamais eu de problème avant hier soir. Je me demande si c'est pas dû à la perturbation de l'absence de son frère? Je ne pense pas, mais qui sait?

Gros bisous aux absentes, aux revenantes, aux présentes en coup de vent, et à tous leurs novembabies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #516 le: 02 Janvier 2011 à 18:04:30 »

Une fin d'année 2010 pas terrible.
Toute la famille est remontée dans le Nord pour l'enterrement de ma Grand-mère qui avait lieu le mercredi 22 décembre. Le retour a eu lieu le jeudi dans la neige et le verglas, nous avons mis près de 12 heures à faire les 500 km ... les enfants ont été adorables, heureusement.
Bien entendu, tout le monde est tombé malade, rhume qui ne finit plus depuis.
Entre temps, nous avons appris une autre mauvaise nouvelle : le compagnon de ma Maman est lui aussi décédé, j'ai donc repris la route la semaine suivante, cette fois-ci seulement avec une amie. L'enterrement a eu lieu le mardi 28 décembre.
Avec ces soucis, le quotidien est devenu épuisant, la maison ne ressemble plus à rien et mon mari n'avons qu'une envie : nous rouler en boule et dormir au moins 48 heures d'affilé ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 03 Janvier 2011 à 08:56:22 »

Bonne année les filles et surtout une bonne santé à nos bout'chous!!
Oulotte, je suis désolée pour ton amie...le meilleur ami de mon mari a appris que sa maman avait un cancer du sein juste avant Noël...nous espérons que tout se passera bien...
Sinon, mon allaitement est en baisse depuis la gastro que j'ai eu pdt les fêtes Pleurs  je n'arrive plus qu'à assurer 2 voir 3 bib de lait maternel pour mes trésors...j'espère que ce n'est pas la fin...pourtant, je prends de la tisane, du quinoa, des lentilles...l'une de vous a une autre idée pour m'aider??
Sinon, pas de retour de couche pour moi non plus, ça doit être lié à l'allaitement...
gros bisous

bonjour et bonne année à toutes et tous pour commencer.
cassie57:quand j'ai eu une baisse de lait j'ai pris du "galactogil"
en pharma sans ordonnance
bon courage pour la suite de ton allaitement
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
nathanbebes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 03 Janvier 2011 à 11:31:51 »

bonne année a toutes ,voila je voulais vous posez une questions j espère que elle ne seras pas trop indiscrète est ce que vous aussi vous vous disputez plus avec votre compagnons depuis que les petits,petites sont la ?voila moi mon homme es militaire et il dois partir pour le mois de février 3semaines avant je ne disais rien quand il partais mais la avec les petits moi je veut pas que il part car mon petit ethan n es vraiment pas facile il pleure beaucoup je suis aller la semaine passer chez le pédiatre car pour moi un bébé cela pleure mais cela ne pleure pas tout le temps quand il es réveillé il m as donner du motillium car ethan régurgite et il m as dis que ethan était un bébé qui manger très mal donc on dois lui mettre une tétine au biberons a  plus gros débit et il a un lait ar  je prend nan ar mais la je suis repasser a nutrilon ar mais je donne que un biberons le soir car j es déjà pris se lait et la ethan avais des selles a chaque biberons et avais perdu du poids donc je lui en donne que un le soir , mais bon ça va il dort quand même entre 3h et 4h mais c est vraiment dur un bébé qui pleures touts le temps et ils ne font pas encore leurs nuits quand je vois que certaine ont leurs bébés qui font déjà leurs nuits je vous envie lol  , j es vu aussi sur le net que des bébés étaient hypertonique je me demande si ethan n en es pas un car il se redis tout le temps et parfois on dois le forcer pour que il s assoie et il se projette tout le temps la tête en arrière je dois aller cette semaine a l osteo j espère que il seras faire quelque chose on verras bien ,bon je vous laisse et désoler de mettre plains comme cela j es hâte que mes loulous sont plus grand pour savoir enfin pourquoi il pleure et pouvoir l aider
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #519 le: 03 Janvier 2011 à 11:42:56 »

Bonjour!

Ptite licorne :  Triste Triste Je suis désolée de tous ces drames  Pleurs Bon courage à toi et à ta famille  Bisou

Nathanbébés : Ta question (au milieu de tout ça) c'est : Est-ce qu'on se dispute pluss avec nos compagnons?
Ici, non. On n'a pas un tempérament à se disputer. Mais la fatigue aidant, on est quand même pluss ronchon. En général, quand un est ronchon, l'autre évite de le faire ch'. On en discute un peu ("hou t'as l'air fatigué!" tout ça).
Mais pas de problème de militaire ici. Faut en parler à Tib! Y a pas longtemps elle est restée toute seule avec ses 5 enfants pendant quelques semaines il me semble.
Ton Ethan me fait penser à Jules sans les régurgitations (enfin je crois). Il se raidit tout le temps pareil. Je ne pense pas que ce soit de l'hypertonie quand même.

Bon, je file, mon petit monstre s'est réveillé! (Et Victor devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui!!  )
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 03 Janvier 2011 à 12:02:52 »

nathanbébé, ici c'est engueulades sur engueulades, la fatigues n'aide pas beaucoup, je me disait enceinte que tout irai bien sa sera encore plus beau lorsque les filles seront là, mais voilà 2 bébés c'est quand même du boulot et beaucoup de fatigue et du coup nos nerf lâche beaucoup et ont se prends beaucoup la tête.
ton homme à toi et militaire et sa ne dois pas être évident, j'ai également une de mes puces qui pleure sans arrêt c'est à dire quand elle est réveillé, même le ventre plein la couche propre elle pleure a longueur de journée et ce n'est vraiment pas facile sur ce point je te comprend vraiment. est ce que le motilium à aidé ton petit Ethan?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 03 Janvier 2011 à 14:35:45 »

Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos tits trésors et vos familles une très bonne année 2011.

Triste J'espère que tous les bébés malades vont vite se remettre, avec tous les virus qui trainent en ce moment c'est pas facile  Triste

Ici les nuits commencent à se rallonger  mais elles commencent un peu tôt  Tire la langue, mais ça va venir 

Pas de soucis ici avec mon homme pour le moment  Clin d'oeil

Quelques nouvelles photos  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
nathanbebes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 03 Janvier 2011 à 14:42:01 »

pauline71, nous aussi on s était dis que cela ne serai que merveille avec les enfants car nous cela faisais 7ans que l on était dans un protocole de fiv et j avais déjà fait une fausse couche a 3mois de jumeaux mais on s était dis que l on remettais en route pour une dernière fois de toute façon la mutuelle ne rembourser que 6fois et c était la 6ème et hop cela a réussi et tenue et on a eux nos petits loulous ,mais le faite que ethan pleure énormément cela nous mets sur les nerfs mais bon on discute beaucoup et l on s est que cela n est qu un passage j espère que cela va vite passer  , pour ceux qui es du motillium on a crue que c était le produit miracle es bien non cela la calmer un peu mais il pleure quand même beaucoup ce matin c était tout sourire et la cet après midi c est hurlement je le laisse pleurer un moment et après je le prend et le câline et la il se calme un peu jusqu a s en dormir si il était seul comme bébé se serai gerable mais il y a aussi sasha et parfois je m en veut de le délaisser un peu pour m occuper d ethan, sasha es un bébé très calme parfois il râle mais se n est vraiment rien comparer a ethan, mais bon je vais a l hosteo cet semaine et on verras bien j y suis déjà aller début décembre pour les régurgitations d ethan et franchement cela c était bien calmer il roter mieux et régurgiter moins la je vais plus pour les crises de pleures car j es discuter avec une fille qui elle son bébé pleurer tellement qu elle en a fait une dépressions et une fois qu elle a était le voir elle dis que son bébé es devenue beaucoup plus calme on verras bien je viendrai sur le site dire quoi si cela a fait du bien a ethan   ,  
Journalisée
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 03 Janvier 2011 à 14:46:25 »

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une très bonne année 2011. Je fais le sous marin depuis quelques mois et je profite de la nouvelle année pour me présenter. Je m'appelle Géraldine, j'ai un garçon de 3 ans et Louise et Anaëlle sont nées le 11 octobre à 37 SA.

J'ai également eu des gros problèmes de pleurs. Les filles sont soignées avec Inexium et par contre le lait AR avait aggravé les pleurs. Je suis donc repassée à mon ancien lait ( Nidal) et depuis c'est mieux.
Une technique qui marche des fois pour calmer les filles c'est de leur mettre dans leur lit un de mes habits pour qu'elles sentent mon odeur.

Au niveau des engueulades, pour l'instant ça va chez nous.

Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #524 le: 03 Janvier 2011 à 15:22:12 »

Bienvenue chez les Novembabies Géraldine Sourire

Tu viens d'où comme ça?

Victor est rentré à la maison Sourire J'attends de voir si sa présence calme Jules qui pleure sans arrêt depuis 3 jours. Pour le moment c'est mitigé.
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: