22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 00:38:39
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 417655 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 12 Décembre 2010 à 11:26:38 »

Coucou,

Bloody: moi on m'a dit que les bebes avec le temps restaient un peu plus eveillé mais pas la journée.Chez nous maintenant elle restent un peu eveillé pendant 2 heures apres les biberons en journée.

Pour les travaux j'espere entrer dans l'appartement fin decembre. V est à pris les congé paternité pour les travaux, il n'a pas beaucoup profité des petites, mais les travaux ont bien avancés, il lui reste encore 1 semaine, et apres je suis seul avec la belle famille, la ca va etre un peu moin drole, il veulent toujours garder les petites et quand on leur laissent les petites font des choses avec eux qu'elles ne font pas avec moi, du coup je suis super frusté et triste.

Voila sinon C est malade elle tousse, cette nuit ca lui faisait tellement mal qu'elle a hurlé, j'ai donné un bib d'eau et fait le nez, et elle c'est rendormi.

Bloody pour les sucettes les miennes ne les gardent pas toutes seule, du coup je leur met leur echarpe et je coince la sucette, et du coup elle est encore dans leur bouches et elles s'endorme avec.Par contre j'aimerais trouver un autre systeme que l'echarpe.

voili voilou bon dimanche, nous on va aller se ballader enfin un jour tranquille.
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 12 Décembre 2010 à 11:45:47 »

pour le vaccin moi Mia la lundi et Lola jeudi.
chenette est ce que tes puces ont beaucoup pleurées? et l'après vaccin sa à été? pas trop de pleure?

Nora a pleuré à chaque piqure durant 2min et Camille a chouiné une demi seconde! le Dr m'a dit que deja a leur age ce n'etait pas les memes! Nora est beaucoup plus chochote mais faut voir les aiguilles!!! pauvres petites mères...
RAS au niveau température ensuite mais je leur est donné du doliprane avant de les coucher par précaution.
Un peu agité dans l'aprem et completement a plat la nuit. Ca s'est donc très bien passé dans l'ensemble. Et on remet ca le mois prochain et encore le mois d'apres...mais c'est pour leur bien
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 12 Décembre 2010 à 11:56:00 »

Je reve ou c'est mes filles les plus grosses?!?!!!!!!
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 12 Décembre 2010 à 12:24:29 »

les miennes mardi faisaient Emma 51cm et 4.350Kg Chloe 52cm et 4.150Kg.
tes filles sont plus grandes donc un peu plus grosses.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #274 le: 12 Décembre 2010 à 12:37:55 »

Les filles finissent tous les biberons. Malheuresement , je ne peux pas augmenter car elles me ressortent le biberon sinon. J’ai essayé sur plusieurs jours de les faire tenir toutes les 4h, mais ca ne fait que hurler et ca ne se regule pas. Je suis vraiment en train de péter un plomb. Lundi, je vais aller a la pmi car je tourne en rond dans les solutions. Mais a mon avis, si elles sont si dérangées et ne dorment pas, c’est a cause de ce reflux car pendant  les 2/3h après le biberon, elles recrachent du lait. Donc je vais aller voir ce gastro enterologue. Car si elles réussisent a s’endormir, elles se réveillent peu de temps après en s’énervant. C’est qu’il doit y avoir quelque chose qui les dérange..

Chenette, les miennes font 4kgs500 a peu pres mais pour 51 cm… C’est des petits boudhas… Elles sont super grandes les tiennes.

Bon courage Loulou pour la rhino.

Nikita, je comprends bien.. Les diners … je m’en passerai bien en ce moment avec la fatigue. Alors avec un déménagement …

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 12 Décembre 2010 à 13:20:15 »

Chenette, les miennes font 4kgs500 a peu pres mais pour 51 cm… C’est des petits boudhas… Elles sont super grandes les tiennes.

Waaaoooouh en effet, elles sont potelées les tiennes!!!   Ces signes que tout va bien quand meme!
Tu leur donnes des choses dans leur bib ou avant pour les aider a digerer mieux? Moi elles crachouillaient et hurlaient pas mal avant le debridat... mais y a qu'un medecin qui pourra trouver ce qu'elles ont!
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 12 Décembre 2010 à 13:49:45 »

Elles ont déja un gros traitement :
lait épaissi
Mopr@l
Primper@n
Gel de Polysil@ne
Et Debridat...

Elles reclament tellement a manger que l'autre fois, en 4 jours, elles ont pris 300grammes !! 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 12 Décembre 2010 à 15:55:23 »

Bloody, est-ce que ton pédiatre t'a parlé d'un changement de lait pour un lait sans protéine de lait de vache?
Le mien a dit que si malgrès tous ces médocs ça persistait on ferait un test voir si ça peut être ça ou pas, une intolérence aux protéines de lait de vache.
Il est aussi allergologue, et ne pense vraiment pas que ce soit cela parce que les gars grossissent bien mais il m'a dit que certain bébé n'ont qu'un seul symptôme parfois et que tant qu'on ne test pas on ne peut pas savoir car les tests ne sont pas très fiables et seul l'allergie peut vraiment se voir (mais se déclare que qq jours après la naissance).
Ca vaut peut être le coup d'en parler à ton pédiatre. Mais je comprends ton calvaire. Deux bébés c'est déjà du sport, mais 2 bébés "malades" qui pleurent et qu'on arrive pas à calmer c'est épuisant. César n'a pas dormi de la journée hier, et Léo qui d'habitude dort beaucoup a pleuré de 22h jusqu'à 2h30 du matin. J'ai fini par le prendre dans le lit avec nous et ça n'a rien changé. Là il recommencait et je l'ai mis sur le ventre avec mon foulard au dessus de sa tête et il dort depuis 1h (c'est un exploit).
Je suis pommé moi aussi, le lendemain du rdv on était content parce qu'on voyait du mieux puis là ça recommence... Pleurs et Léo commence à laisser 30 à 40 ml dans ses bibs.
Il m'a parlé d'une fibroscopie mais vraiment en dernier recourt. Sais tu ce que ça va montrer ou démontrer?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 12 Décembre 2010 à 16:17:37 »

Mes loulous pleurent un peu moins bloody. En fait il y a des jours avec et des jours sans. (aujourd'hui semble être un jour sans pleurs) Mais ils dorment bien mieux dans les transats que dans leur lit. Le pédiatre nous a donné des petits conseils pour faciliter la digestion. En gros dès le biberon fini et le rot fait faut les mettre dans le transat assez incliné et les laisser tranquil, ne pas chercher à avoir des gazouillis ou des sourires à ce moment là... (je suis triste c'est le seul moment où ils ont les yeux ouverts...  )
Nous ils sont au Galli@ AR depuis ce matin. Le g@viscon doit leur faire du bien car depuis hier soir on a repris et ça va mieux. D'ailleurs à ce propos, faites bien attention, à la pharmacie (2 différentes) on nous a dit de donner le G@viscon après le repas, ce qu'on faisait quand ils en avaient eu à 2 mois 1/2 et c'était la cata de chez cata et là le pédiatre a bien insisté sur le fait de le donner avant le repas. Aucun tapissage si c'est donné après. Et franchement depuis hier soir ça va mieux donc maintenant à savoir si c'est le médoc ou le fait de les laisser digérer en paix  Huh? Mais bon le principal c'est que ça aille mieux.

Ils sont à 5 bib de 150ml par jour. Toutes les 4h, 4h30 en journée. Vu comment ils grossissent c'est largement suffisant! Là ils dorment à fond. J'ai l'impression qu'ils dorment beaucoup les miens surtout Léo (je pleure, je mange, je pleure, je dors, je pleure, je... ah je grogne... je mange...)

Sinon j'ai eu un coup de fil du pédiatre, il a eu les résultats de Léo et c'est bon cette fois no soucis, pas de maladie congénitale!!! Un grand et immense ouff!!!!

Dîtes est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent une tétine à médicaments style Pico* ? Avec du g@viscon avant chaque bib j'envisage d'en acheter une pour chacun parce que sinon ça me fait 4 tétines à laver à chaque fois  

Truckine, dslé peux pas t'aider mais c'est vrai que ça parait louche ces 1500€...

coucou ludvin

je vois que tout va bien et je suis bien contente pour vous....
j'ai la sucette à médicament, c'est pas mal cependant je n'ai pas donné le gasvis*** avec...j'ai peur que cela soir trop épais...je tente au prochain biberon et je te donne la réponse.
cependant je te confirme que le gasvisc** se donne après le biberon sinon il ne tapisse pas la paroi de l'œsophage....et ne sert à rien. A l'hôpital il fesait comme ça et cela m'a était confirmé par d'autres pédiatres....s'il est donné avant le biberon, le lait recouvrira la paroi de l'œsophage et le gasvisc** ne fera plus effet.
a bientôt
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 12 Décembre 2010 à 16:26:09 »

Lors de la période gastro, on a essaye un lait sans protéine de lait de vache. Gros retour e
 arrière pour elles avec vomissemens, rejets en gyzer, etc..
Le seul truc qui calme eva c est la balancelle mais signifie moi en train de la balancer des heures. Cet aprem sur le bon coin, j ai acheté une. Il ne me reste plus que la chercher.

En ls ayant bien observe: julie ne pleure que a cause des hurlements de sa sœur. Mon pb ccest bien eva, qui ne fAit que bailler, pour dormir 5 min et se réveiller en hurlant. Donc je le reberce, elle se rendort et 5 min plus tard: hurlements. Elle est  en souffrance cet enfa
t. J attends bcp du rdv avec le gastro entrerologue.

Ludvin, c est Pauline qui doit la faire passer cet exam. Moi aussi je veux des renseignements.

Ludvin, Pauline, bloody: on y arrivera avec ces p***** de rgo!!
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 12 Décembre 2010 à 18:02:10 »

pour la fibro je vous tiens au courant je vois la pédiatre demain elle m'en dira plus
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 12 Décembre 2010 à 18:09:51 »

Blody, je te conseille vraiment le bouquin dont j'ai parlé dans mon dernier message sur les pleurs. Ensuite pour les Bibs toutes les 2 h, j'ai eu le même soucis avec Joanne que j'allète. Elle pleurait en se tortillant au bout d'1h30 et je lui redonnais le sein mais avait beaucoup de régurgitations toutes la journée . La sage femme m'a dit qu'il fallait la faire patienter au moins 2h30 car elle a pas le temps de digérer et que du coup elle a l'estomac qui fonctionne en continue et c'est ce qui lui fait mal. Elle tétait quand même car elle avait l'impression qu'en remangeant, ça irait mieux.
J'espére que ça pourra t'aider.
Bisous à toutes.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 12 Décembre 2010 à 18:15:42 »

coucou les filles ca va???
desolee j ai pas posté depuis longtemps ms je vous lis assez regulierement qd meme Clin d'oeil
de belles photos  
pas cool vos problemes avec les laits etc...moi j etais au lait prema jusqu ici et j commence enfin le lait 1er age hier ils pesaient 2.950 pr ethan et 2.910 pr noah. y ont eu du mal au demarrage ms la y grossissent bien  Sourire
ici reveil tte le 3h (sauf exception) ce qui nous fait 7 a 8 bib par jours entre 70 et 100.
mardi rdv pediatre et vendredi pour leur 1mois echo des hanches.
j suis un peu comme vous "mode survie" y a des moments ou j ai envie de craquer c est lourd de faire que ca tte la journeea la chaine...heureusement cette semaine on s est pris 24h pr nous les petits chez ma mere ca a fait un bien fou!!!!! puis de temps en temps j m evade faire les courses ou de la paperasse en ville ca me fait sortir 2h histoire de souffler un peu. le papa me donne un coup d main la journee donne le bib au 1er pendant que j change le 2eme...

gros bisous a toutes courage a celles qui galere un peu et les autres profitez en un max  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #283 le: 12 Décembre 2010 à 19:56:41 »

Mon Victor est heureux de vivre ^^

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 12 Décembre 2010 à 21:31:53 »

Trop choubidou le Victor!  Bisou
Allez une petite photo de maman avec ses loulous

Avec un  petit sourire de César
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: