Mes loulous pleurent un peu moins bloody. En fait il y a des jours avec et des jours sans. (aujourd'hui semble être un jour sans pleurs) Mais ils dorment bien mieux dans les transats que dans leur lit. Le pédiatre nous a donné des petits conseils pour faciliter la digestion. En gros dès le biberon fini et le rot fait faut les mettre dans le transat assez incliné et les laisser tranquil, ne pas chercher à avoir des gazouillis ou des sourires à ce moment là... (je suis triste c'est le seul moment où ils ont les yeux ouverts...

)
Nous ils sont au Galli@ AR depuis ce matin. Le g@viscon doit leur faire du bien car depuis hier soir on a repris et ça va mieux. D'ailleurs à ce propos, faites bien attention, à la pharmacie (2 différentes) on nous a dit de donner le G@viscon après le repas, ce qu'on faisait quand ils en avaient eu à 2 mois 1/2 et c'était la cata de chez cata et là le pédiatre a bien insisté sur le fait de le donner
avant le repas. Aucun tapissage si c'est donné après. Et franchement depuis hier soir ça va mieux donc maintenant à savoir si c'est le médoc ou le fait de les laisser digérer en paix

Mais bon le principal c'est que ça aille mieux.
Ils sont à 5 bib de 150ml par jour. Toutes les 4h, 4h30 en journée. Vu comment ils grossissent c'est largement suffisant! Là ils dorment à fond. J'ai l'impression qu'ils dorment beaucoup les miens surtout Léo (je pleure, je mange, je pleure, je dors, je pleure, je... ah je grogne... je mange...)
Sinon j'ai eu un coup de fil du pédiatre, il a eu les résultats de Léo et c'est bon cette fois no soucis, pas de maladie congénitale!!! Un grand et immense ouff!!!!
Dîtes est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent une tétine à médicaments style Pico* ? Avec du g@viscon avant chaque bib j'envisage d'en acheter une pour chacun parce que sinon ça me fait 4 tétines à laver à chaque fois

Truckine, dslé peux pas t'aider mais c'est vrai que ça parait louche ces 1500€...