coucou tout le monde
Merci Ludvin
Ca fait bizarre de se retrouver ici
Y'a une erreur dans les récap, mes petits sont nés le 19 et non le 20
Il n'est pas possible de faire la modif c'est ça ?
Ici tout va bien. Quelques difficultés à faire dormir mademoiselle dans son lit la nuit donc les 3/4 de la nuit elle est dans notre lit où elle dort comme une bienheureuse
surtout quand elle est collée à son papa
mais sinon pas trop de difficultés.
Samuel a parfois du mal à prendre son biberon, d'après ce que vous expliquez ça pourrait être un petit reflux mais c'est vraiment rare.
Cette nuit par contre, près de 3h après son bib il a hurlé
quand je suis arrivée il avait craché du lait par le nez
puis ensuite un peu par la bouche
C'est la 1ère fois qu'il me faisait ça
Depuis il y a eu 2 bib qu'il a pris sans problème
Pour les selles je "m'inquiète" au bout du 2e jour sans, et dans ce cas là je mets un peu d'hépar dans le bib et ça fonctionne toujours
Au niveau fringues, Samuel est passé en naissance il n'y a pas longtemps et Flora quasiment depuis la naissance. Il y a 1 semaine (pour leur 1 mois) ils mesuraient 51 et 50 cm, le taille 1 mois est surement pour bientôt
Vous les habillez la journée ou ils sont en pyj ? Moi ils sont toujours en pyj pour le moment
Truckine, pour les bib ils prennent à temp ambiante la plupart du temps mais depuis quelques jours je le fais chauffer, j'ai un bib expresso, c'est super rapide et ça chauffe à la bonne température donc je trouve que c'est très bien. Seul problème, il reste toujours un peu d'eau dans le réservoir du coup on en perd par rapport à la quantité que l'on a mise, il faut incliner l'appareil vers l'avant pour faire couler le reste. Ca vous fait ça aussi celles qui l'utilisent ?
Marie, j'espère que Neil va très rapidement vous rejoindre
Félicitations Tib pour le baptême
Bienvenue à Roxane, dernière novembabie qui un peu plus naissait en décembre
à tout le monde