Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1710/1714) > >>

Anna:
Ho, ça arrive aussi à Victor de se réveiller la nuit en pleurant. Et puis on le recouche et il se rendort aussi vite. C'est pas toute les nuits, mais c'est par période.

En parlant de Victor, je l'ai accompagné chez une psychologue aujourd'hui. Elle a confirmé ce que je pensais en parlant d'hyper sensibilité.
Ca m'a fait du bien d'entendre ça parce que ça explique beaucoup de choses de son comportement et ça nous permettra de mieux appréhender les prochaines crises.
Elle a proposé de le suivre quelques temps pour lui permettre de s'exprimer dans son cabinet et pour nous aider à canaliser tout ça.
Je me sens soulagée. Non pas parce que je craignais un truc grave ou quoi, mais parce qu'on a été entendu et qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir l'aider à se sentir mieux. Ca me fait du bien pour lui :)

Bon we à Paris Soquette ! Vous allez y faire quoi ? (Il y a l'expo Pixar en ce moment, j'aimerai bien y aller !!)

socquette:
Bonne nouvelle pour Victor. J'espère que ces rdv vont avoir un effet bénéfique sur lui et sur vos relations à tous ;)

On va à Paris pour voir des amis, un anniv le samedi soir et dej dimanche avec des amis qui ont eu des jumeaux il y a 2 mois :)

minifloflo07:
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dsl dsl dsl des semaines que j suis pas passe j ai tjs pas le net chez moi ( jeudi en principe on nous installe tout!!la j suis chez ma mere) et mon tel rame trop pour ouvrir google...
donc j ai loupé tout les anniv mais j ai pense a vous bebes oups vos graaannnds loulous.

alors j vais essayer de me rappeler de tout mais pardon d avance si j en oublie.

anna du coup j ai pas trop suivi les soucis de leonard mais j vois que ca va mieux et que vous avez trouve le probleme c est au moins ca j espere que ca va aller pour la suite.
et pour le psy c est une tres bonne chose aussi c est pas toujours facile en tant que parent de savoir comment aborder les choses donc la avec un pro ca sera surement mieux et j espere de tout coeur que ca va le soulager en tout cas c est en bonne voie
 :-* :-*

ptitelicorne mdr chacun son  delire^^ ici noah me fait passer en boucle "papaoutai" ds la voiture et il s en sort super bien c est trop mignon de les voir chanter avec leurs tites voies^^
comment ca va sinon?? et ton homme??

socquette la chance un week end en amoureux!!! j en veux un aussi  :-\
essai l homeopathie pour les angoisses nocturnes ou cauchemars ca mrche pas mal ( dis la fille qui a pas du passer 2 nuits calme en 3ans^^)
et pour la tototte super si vous avez trouver la combine!! (ici plus susu ni doudou depuis le debut d annee)

ma lulu comment ca va?? la reprise pas trop dur?? et ton trio de choc??

ici pareil la routine me bouffe heureusement j ai mon taff de vdi pour sortir (et gagner un peu de sousous aussi^^) et j essai de participe tant que j peux a la vie de l ecole ( mais j ai sohan)
et la j me traine une espece de gastro foireuse depuis 1 semaine j vous explique pas le retard que j ai pris demain c est menage non stop...
a part ca l ecole se passe bien malgre des remarques assez negatives au depart ( savent pas parler; savent pasremonter le pantalon et autres choses que j fais d hab pour alle plus vite...) ils ont fai bcp de progres et surtout la maitresse a vu qu ils savaient faire pas mal de chose que d autres font pas encore ds la classe ( connaissent toutes les couleurs, compter jusqu a 15 et les reconnaitre bien sur, savent reconnaitre pas mal de lettre etc...)
noah est pas propore la nuit j viens de finir un paquet donc j en rachete pas on lui a longuement explique j espere qu il va vite etre propre la nuit ( ethan c est bon depuis septemebre de lui meme)
le sapin est pret les cadeaux aussi y a plus qu a attendre le pere noel ;)
sohan lui est un amour il va bientot avoir 6 mois c est deprimant comme ca passe vite mais trop chou de le voir grandir et ses freres commencent a plus s y interesser aussi

voila dsl pour le pave j reviens des que j ai le net promis ( vous me manquez heureusemeent qu y a fb ^^)
groooooooooooooooooossss bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sandra&lolo:
alors bien installé flo?
Tes gars compte jusqu'a 15 : pas mal . mes filles connaissent le -1 pour la voiture, 0 pour aller dehors et 2 pour l'apparrt.

Nouvelles periode de gastro pour mes filles et mon conjoin. Moi je resistes a tous pour l'instant. sauf a la fatigues des nuits coupées.

Ce matin chorale de noêl a l'ecole. super. elles ont bien appris les chansons. elle ont déja une bonne mémire.
J'ai tester mon cadeau en avance de noel : une camera.je suis contente des resultat.

bon week

Chenette:
J'adore "les Aventuriers de Novembre 2010 : La conquête scolaire"!!!!

Ici retour des grands-parents hongrois pour les vacances de noel demain! garde des enfants assurée, aucun ménage, des courses gratos ou pas de cuisine à faire, le pied!!!! ;D

Anna, si t'as le droit a quelqu'un pour le menage avec l'Admr fonce!!! franchement j'en n'ai pas profité et j'ai regretté! si en plus le ménage est un sujet de discorde comme chez moi t'as qu'a lui dire que c'est pour le bien de votre couple! ;D ;D ;D

Vendredi a eu lieu le 1er spectacle de Noel des filles à l'école, c'etait top! Elles etaient deguisées en ange  ou en vent, je ne sais pas! et les garcons en sapin,ils  ont dansé sur vive le vent. Puis apres ils ont chanté une chanson sur le père noel, trop mimi!
et qui faisaient les pitres sur scene en glissant sa tete sous les rideaux tirés? les miennes! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente