Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1711/1714) > >>

ptitelicorne:
Alors Anna ?
Tu nous le lances pour la Saint Glinglin le nouveau fil ?
lol

Anna:
J'arrive, j'arrive !

Pff, suis over boukède en ce moment, mais ça vient !

socquette:
 ;D coucou  ;D

Ayé c'est les vacances  :P Et J-4 avant Noël  :o

Ici tout roule, mais sont très très fatiguants  :P Les siestes c'est l'enfer  ::) Dons souvent vers 14h30 je pars pour qu'on aille se promener et là ils s'endorment en 2 minutes dans la voiture  ::) J'ai demandé à l'école et à priori ils dorment très bien  ::)
On part demain pour Toulouse pour l'anniv de ma nièce puis chez mes parents jusqu'à mardi. Mardi soir chez mes bp puis on largue les choux jusqu'à la fin des vacances entre mes parents et mes beaux parents  ;D Ca va faire du bien de souffler un peu  :D

Cet aprèm parade de Noël à Sète ça va être chouette  ;D

:-*

Anna:
Ce soir, et parce que Noël apporte plein de beaux dessins animés, ce soir exceptionnellement les garçons ont le droit de se coucher tard pour regarder Ratatouille :)

ludvin:
Ici aussi mais je ne suis pas prete d'emmener César au ciné : "maman j'ai soif" "papa j'ai envie de faire caca" "j'ai envie de mon doudou" "je peux faire un dessin?".
A coté de ça tu as Léo : "chuuut César!" "Maman j'entends rien César il fait du bruit" "mais euh César va t'assoir faut pas bouger!"...

Trop long pour eux! Et en même temps Ratatouille c'est pas le film qui bouge le plus... enfin pour eux ca manque de "combat de chevaliers" ou de pirates...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente