Les aventures trépidantes des novembabies 2010
sandra&lolo:
ptitlicorne : pas besoin de radio : tu a deja la musique ;D ;D
Anna : une femme demanage va bien te soulager. Et en2 heure elle peut faire plus que toi en 2 heure qui sera de toute facon interrompu avant. S'il n'est pas comptant : rappel lui ou tu range l'aspi. ;D ;D
Soquette : ici petit dej lait chocolat + tartine de buerre et confiture (a mamie)
Gouter : j'essai les fruits , en ce moment banane ou mandrine = un gateau ou du lait.
Mai le plus sovent c'est a la garderie de l'ecole donc je ne sais pas tjrs ce qui mange.
Sapin décoré hier. on sent que noêl approche. Et elles ont appris des chants de noêl à l'ecole.
A. ne veux pas manger ses carotte :
Elle me dit : C'est le lapin qui mange les carottes.
Moi : Tu n'es pas un lapin ?
A :Non je suis une glenouille
Moi : et ca mange quoi les grenouille
A : Des moustiques.
;D ;D ;D ;D
Mélanie&Pierre:
Sandra c'est l'histoire du lapin qui ne voulait pas manger ses carottes, un classique que j'adorrrrre !!!
Bonne nuit à toutes.
Le week-end a été épuisant, la semaine va être longue...
:-*
Anna:
Citation de: Mélanie&Pierre le 08 Décembre 2013 à 23:04:36
Le week-end a été épuisant, la semaine va être longue...
:-*
Et bientôt les vacances !! :o :o
socquette:
:P Nous en parents indignes on donne les enfants aux grands parents le plus possible pour les vacances ;D
::) Je ne la connais pas l'histoire du lapin qui ne voulait pas manger de carotte… :-[
Moi aussi j'ai pris une femme de ménage depuis que j'ai repris le boulot ;) Elle vient 2h le vendredi, ça permet d'attaquer le we avec une maison propre :) et je fais une retouche du sol le mercredi ;) Par contre elle me prend plus cher que toi Anna :-X (non déclaré ;))
;D Bon vous me rassurez pour les petits déj et gouter, je vois que c'est à peu près chez tout le monde pareil :)
Le matin c'est bib chocolaté, F prend 300 et S dans les 150. Brioche avec nut ou confiture, et ils picorent dans mon yaourt. J'ai testé les céréales mais ça n'a pas eu beaucoup de succès.
Et le goûter c'est gâteau chocolaté ::) les autres ça passe pas ::)un yaourt, une compote.
Ils goûtent à l'école donc c'est plus compliqué qu'à la maison je trouve, il leur faut des trucs pratiques à manger ???
Toujours pas de problème pour les totottes envoyées au PN ;D je crois que c'est bien acquis maintenant ;D
Rien à voir, je dis rien à voir car c'était déjà comme ça avant qu'on les enlève mais Samuel se réveille toutes les nuits :-X minimum 1 fois par nuit :-X On le retrouve assis dans son lit à pleurnicher, au début on lui demandait ce qu'il avait mais à part pleurnicher il ne répondait rien ::) un poil agaçant en pleine nuit >:( maintenant on le caline juste un peu, on le recouche et hop il se rendort ;) Je ne sais pas si c'est des cauchemars ??? Mais c'est usant de ne pas avoir eu une nuit entière sans réveil depuis des mois :-X (depuis la rentrée ???)
Ce we on part 3 jours (et 2 nuits surtout ;D) à Paris sans eux j'ai hâte rien que pour avoir des nuits tranquilles :P
;D Sinon on a un temps de fou 8) c'est top top top ;D
Bon je file donner les douches :P
sandra&lolo:
Il est gaté de PN de recevoir des totottes ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente