Les aventures trépidantes des novembabies 2010
Mélanie&Pierre:
Ok ..... ma tablette vient de planter alors que j'avais écrit presque tous mon message >:(
Donc, je disais...
Bonsoir !!!! ;D
Carine tu me fais délirer avec les repas de tes loulous
Ici au p'tit déj' c'est une tasse de lait (chaud en ce moment) (1/2 écrémé bio) avec du chocolat accompagnés de, au choix, mais imposé ;D
- des gateaux iiii (bn qui sourient)(un paquet de petits ou 2 gros)
- des gateaux prince
- chocapic ou miel pops (1-2 poignées)
- biscotte ou cracotte beurrée (rare)
Au gouter, régulièrement, rien... ils préfèrent jouer et me disent qu'ils n'ont pas faim donc j'insiste ps, d'autant plus que je dois donner le gouter à Liam.
Sinon c'es un verre de lait avec un petit gateau, un bonbon (qu'ils ramènent de l'école suite à un énième anniversaire)(ils sont tous de fin d'année donc ils y a sans arret des anniversaire...)
Ton sapin est super, ici il est acheté, dans le salon, et attend sagement samedi pour etre décoré :)
Anna, je te fais totale confiance pour l'ouverture de notre nouveau fil (celui-ci va me manquer ... :'() je sais que tu trouveras les mots (et l'humour) pour une belle intro :D
Alors pour le titre, MrPapa donne aussi sont avis, il aime bien Novembre 2010, l'odyssée de sa race ;D ::)
Moi j'aime le Live and Let Cry mais aussi l'idée des novembambins ;D
Citation de: socquette le 04 Décembre 2013 à 21:35:26
:o Anna ça me fait halluciner Victor qui se fait passer pour Jules :P ça promet :-\ J'espère qu'il va arriver à s'apaiser , pour vous tous, mais pour lui avant tout ;) Ils en sont où avec la propreté ? Et Léo va mieux ? :-*
+1
Ah et il me semble que tu as oublié Marlène, nan?
Allez je file, la soirée a été rude, les gars toussent ++++, Eliott avait un petit 38,5°C, Liam a le nez encombré et une conjonctivite, et demain c'est vendredi, ma journée off, avec rdv chez le coiffeur à 13h30 alors priez pour moi pour que personne n'ai de la fièvre...
Merki :-[
:-* :-* :-* :-*
Anna:
Soquette : Les petits dèj' c'est la galère... En général, la valeur sure c'est 2 petits suisses aux fruits, une gourde de compote et un verre de jus de pommes. Je sais, c'est pas ça qui tient au corps, mais après c'est super galère de leur faire manger autre chose.. Déjà, quand ils mangent ça c'est la fête. Après, on essaie régulièrement des trucs différents parce que ça marche bien sur le coup. Après, ils se lassent.. Régulièrement revient le pain beurre confiture.
Aujourd'hui j'ai testé les cr@quinettes à la fraise, ils se sont descendu la boîte. L'autre jour c'était les biscuits spécial petit déjeuner, parfois des céréales (mais c'est moi qui fini la boîte)... Je vais racheter des cr@quinettes pour voir !
Un jour je tenterai les oeufs au bacon..
Pour le goûter, c'est souvent un bout de pain avec une barre de chocolat. Et pas de rab de chocolat si le pain n'a pas été mangé !!
A l'occasion une viennoiserie.
Et ouais, pas de lait chez moi.. Impossible de leur en faire avaler.
Mel : Je suis d'accord, ça en jette je trouve "l'Odyssée de sa race" ;D
Avec tous vos avis différents ça va être dur de choisir... J'attends encore des retours !
Merci pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur !
Soquette, je crois ne pas avoir répondu à ta question que Mel m'a si habilement rappelé. Question propreté ça n'a pas évolué d'un pouce depuis des mois... On a eu un espoir quand on a instauré la récompense d'un bon et grand chocolat pour un caca dans le pot. Victor a fait vachement d'effort ! Jules non. Mais c'était déjà ça. Ca a marché 4 jours.. Depuis la boîte attend sagement..
Léo va mieux après une petite rechute. Pourvus que ça dure. Je vois mon proprio demain. Il est ok pour qu'on vire la moquette mais n'a pas du tout proposé de participation aux frais... Il n'est pas obligé ?
Quant à Victor, on a décidé de rencontrer une psychologue avec lui, voire si on peut l'aider à s'exprimer différemment... Et si ça peut débloquer la caca party au passage ::)
1977nikita:
nous on est dans le classique
PD: lait chaud/chocolat + tartine (nut ou confiture) OU céréales avec du lait; elles sont fans de lait, en boivent facile 1/3 de litre chacune; (presque 2L chaque matin a nous 6...)
gouter: pompote + gateaux
sapin et crèches décorées, non sans peine et sans cris...y'a t il une seule actions que je puisse faire avec mes enfants sans cris? je n'en n'ai pas encore trouvée...
bizbiz
Anna:
CA Y EST ! Je suis l'heureuse patronne d'une femme de ménage :D :D
La dame est venue avec 3/4 d'heure de retard, je ne l'attendais plus.
Quelqu'un viendra 2 fois par semaine pendant 2 heures et j'en ai pour l'instant un peu plus de 5€ de l'heure. Ca devrait baisser parce que dans mon quotient familial Léonard n'est pas encore pris en compte.
Donc, c'est super cool !
Je l'attends essentiellement pour les sols et les faïence (douche, baignoire, toilettes, lavabo). Le reste, je peux le faire et/ou je m'en fous (genre les vitres, le repassage, la vaisselle, je peux gérer).
Si déjà elle arrive à faire tout ça en 2h, ce sera déjà pas mal.
J'ai plus qu'à en parler à l'Amoureux, parce que j'ai un peu fait ça dans son dos :-[
Bha apparemment, le ménage à la maison c'est mon domaine, alors c'est mon problème non ?
Hum..
Je lui en avais vaguement parlé un jour, mais il était pas pour. Je crois que ça le fais chier de payer pour quelque chose qu'on peut faire nous même. Sauf que nous même, c'est moi, et que je ne peux pas tout faire, et qu'en pluss je ne trouve pas le temps de travailler mon concours avec toutes ces routines à la con (ranger le petit déjeuner, ranger par terre, passer un coup de balais, mettre une lessive à tourner, faire la vaisselle, vider le lave vaisselle, ranger le linge du sèche linge, lancer un nouveau sèche linge...) plus Léonard, plus les courses parfois, plus tout un tas d'autres trucs qui se présentent parfois, plus manger (pluss le fofo), ben je travaille quand moi ??
ptitelicorne:
T'as bien raison Anna ...
Les routines qui nous bouffent la vie ...
Depuis presque 10 jours que je suis en mode super ralenti : malade un jour sur deux, les oreilles douloureuses surtout, pas d'entrain ... j'arrive à faire des trucs mais je ne suis plus du tout dans le rythme.
Pas trop la joie.
Novembambins, c'est pas mal.
J'avoue que le reste sonne bien aussi ...
En ce moment les bébés me font un délire sur les pubs ;)))
"Mamannn elle dééécccchiiirrre" ça c'est Martin
"C'est quiiiiiiiii le Patronnnnn ?" et ça Gabriel
Et les chansons ;))
Diane un matin en se levant : "Fooooorrrrmmmmmidddaaaaabbbblllle, foooorrrrrrrmmmmmiiiiiddddable, fffffoooooorrrrr......"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente