Les aventures trépidantes des novembabies 2010
1977nikita:
pas mal…et pourquoi pas: novemberkids, l'aventure continue…(ou novembambins si on veut choper le b de novembre)…
biz biz
sandra&lolo:
Citation de: 1977nikita le 04 Décembre 2013 à 19:57:30
pas mal
et pourquoi pas: novemberkids, l'aventure continue
(ou novembambins si on veut choper le b de novembre)
biz biz
Citation de: Anna le 04 Décembre 2013 à 14:54:15
Les Aventuriers de Novembre 2010 : "La conquête scolaire" (ou.. "A l'assaut de l'autonomie" ou... rien)
pas mal c'est deux propositions.
cela suit notre 1er titre.
Anna:
Citation de: 1977nikita le 04 Décembre 2013 à 19:57:30
pas mal…et pourquoi pas: novemberkids, l'aventure continue…(ou novembambins si on veut choper le b de novembre)…
biz biz
Ha oui c'est pas mal, je cherchais un truc comme ça. J'aime bien novembambins :)
socquette:
:o Anna ça me fait halluciner Victor qui se fait passer pour Jules :P ça promet :-\ J'espère qu'il va arriver à s'apaiser , pour vous tous, mais pour lui avant tout ;) Ils en sont où avec la propreté ? Et Léo va mieux ? :-*
Pour le titre j'aime bien aussi :
Les Aventuriers de Novembre 2010 : "La conquête scolaire"
novemberkids, l'aventure continue
Grande nouveauté ici, on a "envoyé les totottes au père noël" :P ;D C'est pas que ça nous dérangeait tant que ça qu'ils l'aient encore ;) surtout qu'ils ne l'avaient vraiment que pour les dodos, mais depuis un petit moment ça leur faisait des traces sous la bouche donc ça commençait à nous embêter ;) Donc on les a envoyés à papa noyel en échange de cadeaux à Noël ;D C'est le 4e jour, et aucun problème ;D On leur a laissé quand même la tototte de l'école, mais elle reste dans le sac de l'école :)
Sinon ayé on a fait le sapin hier ;D
socquette:
C'est moi encore ;D
Qu'est ce qu'ils mangent au petit déj et goûter les vôtres ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente