Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1707/1714) > >>

1977nikita:
pas mal…et pourquoi pas: novemberkids, l'aventure continue…(ou novembambins si on veut choper le b de novembre)…
biz biz

sandra&lolo:
Citation de: 1977nikita le 04 Décembre 2013 à 19:57:30

pas mal…et pourquoi pas: novemberkids, l'aventure continue…(ou novembambins si on veut choper le b de novembre)…
biz biz

Citation de: Anna le 04 Décembre 2013 à 14:54:15

Les Aventuriers de Novembre 2010 : "La conquête scolaire" (ou.. "A l'assaut de l'autonomie" ou... rien)

pas mal c'est deux propositions.
cela suit notre 1er titre.

Anna:
Citation de: 1977nikita le 04 Décembre 2013 à 19:57:30

biz biz

Ha oui c'est pas mal, je cherchais un truc comme ça. J'aime bien novembambins :)

socquette:
 :o Anna ça me fait halluciner Victor qui se fait passer pour Jules  :P ça promet  :-\ J'espère qu'il va arriver à s'apaiser , pour vous tous, mais pour lui avant tout  ;) Ils en sont où avec la propreté ? Et Léo va mieux ?  :-*

Pour le titre j'aime bien aussi :
Les Aventuriers de Novembre 2010 : "La conquête scolaire"
novemberkids, l'aventure continue

Grande nouveauté ici, on a "envoyé les totottes au père noël"  :P ;D C'est pas que ça nous dérangeait tant que ça qu'ils l'aient encore  ;) surtout qu'ils ne l'avaient vraiment que pour les dodos, mais depuis un petit moment ça leur faisait des traces sous la bouche donc ça commençait à nous embêter  ;) Donc on les a envoyés à papa noyel en échange de cadeaux à Noël  ;D C'est le 4e jour, et aucun problème  ;D On leur a laissé quand même la tototte de l'école, mais elle reste dans le sac de l'école :)

Sinon ayé on a fait le sapin hier  ;D

socquette:
C'est moi encore  ;D
Qu'est ce qu'ils mangent au petit déj et goûter les vôtres ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente