Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1706/1714) > >>

Anna:
Et ça marchait ?

1977nikita:
je pense que oui...même si je ne parviens pas à mettre le doigt là ou ca fait mal, je pense que c'est toujours bon pour eux de se sentir écouté et rassuré, même si la cause de l'angoisse reste encore floue. il est possible aussi qu'il ne sache pas lui même ce qui lui turlupine...être rassuré "quoiqu'il en soit", ça me paraissait une bonne idée. de toute façon ça ne mange pas de pain.
hier encore mon ainé s'est couché en me disant à quel point il détestait son frère, qu'il aurait préféré ne jamais exister etc etc...extrêmement dûr à entendre (évidemment j'étais en mode fontaine), mais important, je crois que ces sentiments puissent être exprimés. j'ai tenté de ne pas céder au "mais si il est gentil , regarde il t'a fait un dessin etc..."; c'est dur à entendre, mais après tout, ce qu'il ressent, il ne peut pas faire autremen que de le ressentir; c'est ce qu'il fait de ces sentiments qui est discutable...

"un sentiment n'est ni bon ni mauvais, il est....c'est ce qu'on en fait qui est bon ou mauvais"...
courage bichette, ça prend quelque mois d'adaptation d'acceuillir un petit être dans une famille.

Anna:
En effet, j'imagine que ça ne doit pas être facile.
Je vais essayer ton conseil.. Le plus dur reste de trouver un moment où il sera disponible pour écouter !!

;D ;D

Je pensait lui offrir un punching ball pour noël, ça existe pour les petits ?

Lenagcn:
déc@thlon...

Anna:
Je veux bien me porter volontaire pour ouvrir le nouveau fil. Quelqu'un a des idées de titres ?

On peut décemment plus les appeler des novembabies je trouve..

Les Aventuriers de Novembre 2010 : "La conquête scolaire" (ou.. "A l'assaut de l'autonomie" ou... rien)

ou..

Novembre 2010, l'odyssée .. ( du pipi ? de l'espace ? de sa race ? qui fracasse ? de la casse ? à la masse ? ...)

ou...

Nov. 2.0.1.0 : Live and let cry (ou vivre et laisser courir) (je sais c'est pas la bonne traduction, mais sinon ça ne rime pas !)

ou ...

Novembre 2016 : En route vers le futur !  (ou retour vers le futur, ça marche aussi)

ou...

des propositions ?

Et pour la récap', on garde que ceux qui postent régulièrement ?

On a Ludvin, Tib, Mel, Chenette, Ptite Licorne, Marie (?), Soquette, bloody, Sandra, moi, Nikita, Miniflo... Je dois en oublier, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente