Les aventures trépidantes des novembabies 2010
Chenette:
coucou les filles!
Bloody bon courage pour la gastro a répitition. As-tu donné de l'ultra levure? c'est un super coupe-chiasse pour les filles.
Ma pauvre Anna! Ici Camillou fait un asthme allergique, elle est sous traitement pour ca, je croyais que c'etait dû au chat au départ mais ca recommence et je n'ai pas de chat! Donc aujourd'hui aussi combat contre les acariens! je passe matelas, sol et mur au vaporetoto que m'a prêté ma belle-mere. Je vais mettre au conglo toutes les peluches que je ne peux pas laver à 60°c, mon congelo va tere plein! je te comprends c'est ultra galere!!! bon courage :-*
Ici les filles vont bien, l'ecole se passe merveilleusement bien et les filles se sont enfin adaptée.
La maîtresse m'a dit qu'on ne dirait même pas qu'elles sont soeurs car elles jouent et travaillent separées chacune dans leur groupe. :)
J'ai retrouvé un nouvelle nounou et elles vont un apres midi sur 2 chez elle à la place de l'ecole pour qu'elles se reposent mieux. Elles vont chez la nounou chacune leur tour tandis que l'autre reste à l'ecole: Nora va chez nounou le lundi et le jeudi et Camillou le mardi et le vendredi. Elles adorent etre separées et alternées la garde chez nounou, je vous conseille vivement cette methode de separation!
bon mercredi les filles!
et bons anniversaires a tous les loupiots que j'ai ratés!!! ils restent encore des anniversaires? on va ouvrir bientot le nouveau fil 3-6ans, non?!?
sandra&lolo:
nuit de mercred a jeudi : gastro pour les 2 : trop cool la nuit ::) ::)
les filles ont donc passées 2 jours chez la nounou. merci super nounou d'être dispo.
Anna:
Roxane est la dernière des novembabies à fêter ses 3 ans !
Bon anniversaire un peu en retard !!
Qu'est ce qu'on fait, on ouvre un nouveau fil ?
En ce moment je suis bien ennuyée avec Victor. Il fait beaucoup de cauchemars, il passe son temps à pleurer pour tout et n'importe quoi... Je le trouve triste... Et toujours en colère, toujours en crise à tout jeter, vouloir tout casser..
Je n'arrive pas à le faire parler, quand j'essaie il me parle d'autre chose ou il fait le con et coupe court à la conversation.
A l'école ça ne se passe pas bien, il n'écoute rien. La maîtresse dit que "l'autorité glisse sur lui".
Tiens, à la récré, les petits ont le droit de jouer avec des vélos. Mais comme il n'y en a pas pour tout le monde, ça tourne. Aujourd'hui Jules devait avoir un vélo mais quand ils ont fait la distribution Victor s'est fait passer pour lui !! :o :o
La maîtresse s'en est rendue compte quand elle a vu Jules pleurer dans un coin dans la cours :'(
Au delà du fait de se faire passer pour son frère, je trouve que son comportement est de plus en plus.. méchant. Envers Jules il est même parfois carrément sans pitié.
Je ne reconnais plus mon petit garçon sociable, sensible, agréable...
Il y a surement l'âge qui joue, mais je ne sais pas.. J'ai le sentiment qu'il y a autre chose et je n'arrive pas à comprendre quoi et je ne sais pas comment l'aider.
Lenagcn:
Les novembrettes 2013 viennent d'arriver dans cette section.
Je crois qu'il va falloir migrer ;)
Qui se charge de faire une jolie intro à cette nouvelle étape?
Anna: du jour où on a déménagé d'un appart' avec moquette ruinée dans les chambres (pile au dessus des garages de l'immeuble, en prime) à une maison avec lino-carrelage-parquet, mes enfants n'ont plus été chez la pédiatre.
Si le proprio peut participer aux frais de changement du revêtement, tant mieux.
Mais sinon, arrachez tout, et mettez un "truc" à la place.
Je n'ai aucune idée pouvant t'éclairer ou t'aider dans la relation de V. avec J.
Je ne peux que me douter que c'est très dur à vivre :'( :-*
Chenette: tu es une rusée toute en douceur 8) :-*
Ptitelicorne: :-* :-*
1977nikita:
anna, c'est peut être une réaction à léonard, aussi? c'est vrai que c'est l"excuse" facile, mais faut reconnaitre qu'un bb ca chamboule une famille; a fortiori un couple de jumeaux. peut être se sent il "menacé" dans sa relation avec jules? je ne sais pas;
j'ai toujours eu énormément de mal à faire parler mes enfants, du coup (bonne idée ou pas, je ne sais pas), je parlais toute seule du style "tu es peut être en colère par telle ou telle chose, et tu as peur que jules préfères léonard; peut être que tu ressens ci ou ca, et que tu ne sais pas comment réagir...et après je rassure comme je peux..."
courage, c'est jamais marrant.
nikita
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente