Les aventures trépidantes des novembabies 2010
bloody:
Comment va ton homme Petitelicorne ?
Bcp de courage Anna. quelle galère ...
Je me suis un peu renseignée sur la maitresse de julie. Elle n'est pas fort apprécié pour des tas de raisons. du coup, ca me conforte un peu.
Celle d'Eva par contre, elle est formidable ;D
Je suis fière de ma petite Eva, qui avait vraiment besoin de sa soeur avant la rentrée, et qui a maintenant son propre réseau d'amie.
Deuxième gastro en 1 semaine pour Eva. les cernes sont la et sont lourdes a porter..
Anna:
On est reviendu !!!
Ouf !
La pédiatre m'a laissé entendre que ça ne serait peut être pas la dernière hospi de l'hiver.. Mais elle s'est voulu rassurante en disant que la prochaine fois il sera plus grand !
Mouais...
ptitelicorne:
Ben Anna t'es pas sortie de l'auberge ...
Ahhh les maîtresses, c'est parfois tout un poème ...
Mon homme va mieux, il est en mi-temps thérapeutique, et cela devrait l'aider à passer un bon hiver.
Martin est malade aujourd'hui : il a eu droit à une journée entière avec Papa et Maman. Il n'a pas arrêté de me demander où étaient ses frères et soeurs ... lol
Anna:
Bon, Léo ça va pas mieux :(
Je penche de plus en plus pour un asthme du nourrisson. A l'étage il n'y a que de la moquette, je vais l'aspirer à donf ce matin et je vais appeler le proprio pour voir si on peut la retirer, parce qu'il ne respire plus là haut ! Son nez coule à flot, il tousse tout ce qu'il peut.. Il a fallu finir la nuit dans le salon.
Et ça me fait penser que les grands trainent aussi un rhume et une toux depuis début octobre... Tiens, depuis notre arrivée dans la nouvelle maison.
Il y a peut-être de la moquette là dessous aussi.
Bref, il faut faire quelque chose, je ne peux pas les laisser dans cet état encore longtemps ! Surtout que pour Léonard ça voudrait dire hôpital sur hôpital.
Je vais appeler d'ADMR tout à l'heure aussi, j'aurai bien besoin d'une aide ménagère pour m'aider à assainir toute la maison.
D'ailleurs, l'Amoureux qui me critique sans arrêt sur le ménage était tout seul toute la semaine à la maison (congé paternité) et elle est toute crado. >:(
Alors il est bien gonflé de me faire des commentaires !
J'ai tellement de trucs à faire aujourd'hui qui sont urgentissimes et je suis debout depuis 5h à cause de Léo qui avait du mal à respirer (enfin.."A cause", non pas vraiment).
Ca va être une looooooongue journée.
Bloody : Il me semblait que quand on avait une gastro on était ensuite immunisé pour 6 mois ?
Bon courage en tout cas ! Suis pas pressée de la voir celle là..
sandra&lolo:
bloody : bon courage. pas cool la gastro
Anna : l'alergie a quelque chose de la maison peut etre une bonne piste. surtout si il est mieux dans le salon. perso tu enleve la moquette. et si le proprio n'est pas d'accord, tu remetra un premier prix avant l'etat des lieux quand tu partira.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente