Les aventures trépidantes des novembabies 2010
Anna:
Ca va. Je crache encore mes poumons mais c'est en bonne voie.
Mon rapport aux garçons est toujours assez conflictuel. J'essaie de poser ces limites que j'ai eu tant de mal à faire respecter alors que j'étais handicapée. Il y a du boulot, mais j'ai retrouvé un peu de patience et d'énergie pour tout ça.
J'espère que ça va vite se tasser c'est drole pour personne.
Jules m'inquiète un peu. Je crois qu'il ne vit pas très bien l'arrivée de ce petit frère. J'ai plusieurs fois arrêté un geste violent de sa part dans la direction de Léonard. Je le sens en proie à des sentiments contradictoires... Ca me fait de la peine pour lui, j'aimerai pouvoir l'aider.. Il n'est pas encore capable d'exprimer ses sentiments par la parole, c'est dommage.. En attendant Victor s'en prend aussi plein la tête. Je suspecte Jules d'avoir trouvé une nouvelle torture : Le doigt dans l'oeil. >:(
C'est surprenant de voir cet enfant d'ordinaire calme et respectueux tout à coup lancer un jouet dans la tête de son frère, le pincer sournoisement ou lui mettre le doigt dans l'oeil ! Dr Jekyll un peu..
Ce qui n'arrange rien pour la propreté qui atteint les profondeurs abyssales. J'ai l'impression d'être revenue au point de départ.. Et avec les deux.
Alors je fais quoi ? Je les laisse vivre leur régression histoire qu'ils avalent la pilule du mieux qu'ils peuvent ? Ou alors je ne lache pas l'affaire et cumule les lessives de slips ? Sachant que l'un comme l'autre rien ne dis que la situation sera meilleure à la rentrée...
Pour le moment on fait un mix des deux ! Pas de couches le matin, mais après la sieste ils la gardent un peu...
Heureusement Léonard est très cool. Comme ses frères au même âge ! En un peu pluss câlin. Je suppose que 2 semaines en néonat te font oublier les bienfaits des longs câlins.
Et chez vous, ça va comment ?
Lenagcn:
Anna, te lire aussi désarmée/désarçonnée me désole :-[ :-* :-* :-* :-*
Je fonctionnais moi aussi en 1 -2-3 pour les consignes de la vie courante qui te pooommmmpent lorsque les enfants ne les appliquent pas.
Rien à voir avec la sécurité, où c'était comme-ça-pas-autrement.
+1 pour le fait d' être sûre de ce que TU veux pour pouvoir le leur imposer.
:-* :-* :-* :-*
ludvin:
Bon recette de ma bourse aux vetements: 100€
Ca vaut le coup car il y avait beaucoup de stand et peu de visiteurs. Ce qui est surtout parti c'est les pyjamas et bodys en petite taille.
Les gens ne regardent pas forcément les prix mais ils recherchent des marques. Ah si j'ai un monsieur qui m'a dit que je mettais trop cher mes manteaux : pour info un manteau obaibi à 3€ en excellent état il le voulait pour 1€ ... je lui ai proposé un mars mais il n'a pas compris...
Je voulais surtout me débarasser de mes vetements mais faut pas exagérer non plus!
Anna:
:o :o
Franchement t'aurais mis un panneau "Servez-vous" qu'il aurait trouvé à redire !
ptitelicorne:
Mots d'enfants ...
Dans la voiture Martin dit un gros mot ...
Diane, très docte, lui dit : "Il n'y a que Maman qui a le droit de dire des gros mots."
Et Vincent qui demande : "Et nous ? On a le droit de ne dire que des petits mots ?"
Que voulez-vous répondre à ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente