Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1690/1714) > >>

ludvin:
Citation de: ptitelicorne le 27 Octobre 2013 à 00:52:20

Mots d'enfants ...

Dans la voiture Martin dit un gros mot ...
Diane, très docte, lui dit : "Il n'y a que Maman qui a le droit de dire des gros mots."
Et Vincent qui demande : "Et nous ? On a le droit de ne dire que des petits mots ?"

Que voulez-vous répondre à ça ?

Ohh c'est mignon!! :-*

Mélanie&Pierre:
avec une petite journée de retard

bon anniversaire Anaïs !!!

bon anniversaire Maëva !!!

Lucie  ;D

Ludivine, y'en a qui abuse de trop sur les brocantes ...  ::)

Anna... dur dur de te conseiller, mais c'est sur que remettre les couches la journée c'est un gros retour en arrière... après faire plusieurs lessives de caca par jour, c'est l'horreur...
Pour Jules Jekyll, l'école a ses méfaits... il reproduit peut etre ce qu'il voit en classe...

Le changement d'heure est un peu dur et le temps pourri, vent et pluie, n'a pas permis d'aller prendre l'air donc  :P

bon dimanche à toutes
 :-* :-* :-*

1977nikita:
anna, moi je repasserais au pull-ups je pense. en les prenant dans le sens, je suis de votre côté, je vois bien que vous êtes perturbés, et avoir de la crotte au fesse, c'est pas marrant, alors on met des pulls ups, et quand ca ira mieux, on les enlèvera ensemble. genre on est une équipe, les gars!
courage courage!

bloody:
Merci pour vos pensées pour Eva & Julie pour leurs annivs.

Je ne passe pas bcp ici mais j'adore voir vos photos sur FB  :-*

anna : Difficile de te donner des conseils. Je pense que j'essayerai de les valoriser au maximum. Et de passer chaque jour, un moment seul avec chacun. ( aller chercher le pain, aller au parc, ou donner le bain un par un )

pour les couches, je pense que je les remettrais quelques jours. pour toi déja, arreter de nettoyer et t'enerver. le temps de les valoriser, leur expliquer les bénéfices.
Et essayer la carotte : celui qui fait tous ses pipis et cacas dans le pot, auront le droit dimanche, d'aller au cirque.

Je ne sais pas si c'est de bons conseils mais c'est les pistes que je tenterai.

sandra&lolo:
Bon anniversaire Eliott et Norman  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente