Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1688/1714) > >>

ludvin:
Citation de: ludvin le 23 Octobre 2013 à 17:03:49

Anna je ne  sais pas comment t'aider. En fonctionnant au chantage et à ma méthode positive peut etre... et sinon pour le smecta ici c'est dans un tout petit verre moitié eau moitié sirop... pas bien mais au moins c'est bu!

Lire LA methode positive et non MA...

tib Moulin:
Décidement Anna, pas simple la période.

il n'y a qu'un truc dans ce que dit Nikita qui me fait réagir: le comptage jusqu'à 3; Je suis absolument effarée par cette méthode et je vais vous dire pourquoi. Le jour ou vous êtes sur le trottoire et que votre petit s'apprete à traverser la route alors qu'une voiture arrive à pleine vitesse, c'est pas à 3 qu'il faudra qu'il s'arrete. Mais tout de suite. Alors si on les habitue à obéir qu'à 3, on s'expose à bien des dangers ( le gosse sous la voiture, la main sur la poele brulante, le bras dans la gueule du chien à qui il aura marcher sur la queue, .....)

et je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, tu nous disais réfléchir à tout ce que nous te livrions comme réflexions. ou en es tu par rapport à tout çà?
l'effet Jumeaux est dur, c'est vrai. je m'en rends compte avec les miens qui sont loin d'être des boulets.

Bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié!

1977nikita:
oui, enfin, je pense que tu n'utilises pas le même ton quand tu hurle à ton gamin d'arrêter de courrir dans la rue, et quand tu lui dit d'arrêter de gigoter parce que tu l'habille, si?
je suis peut être débile,  mais autant ils me font tourner en bourrique très très bien à la maison, autant pour les trucs dangereux, heureusement, je n'ai pas besoin de répéter...

ludvin:
Moi aussi je fonctionne au 1,2,3 ... coin (ou punition) eten ballade ils ne lachent jamais ma main ou la poussette... vraiment jamais! Si bien qu'en foret on est obligé de leur dire : "tu peux courir tout seul hein!"
La fermeté avec le 123 sur des choses banales permet aussi d'éviter les choses dangereuses... ils savent qui decident et se méfient. Ils n'ont jamais touché le four jamais ouvert les placards de cuisine...

Anna je pense qu'il faut juste que tu sois sure de ta facon de faire. Ne pas leur montrer que tu doutes. Apres il n'y a pas de recette miracle malheureusement...

tib Moulin:
Ca m'effare les filles parce que je l'ai vu a l'ecole chez une mere manquant d'autorite. La mere me doit une fiere chandelle.
Ms tant mieux si ca marche pour vs.
Comme dit ludvin etre sure de la justesse de ce que l'on fait.

Comment tu vas Anna

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente