Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (1687/1714) > >>

sandra&lolo:
je profite qu'un fait la sieste et sa seour joue toute seule pour passer.

mélanie : bonne reprise

ludvin profite des derniere semaine de congés

nikita : bon courage pour le telephone. (c' le genre que personne ne decroche et quand cela decroche, c'est pas la bonne personne ??  ::))

Citation de: Anna le 23 Octobre 2013 à 14:12:47

Ils me font colère sur colère, refuse tout, il n'y a jamais rien qui va. C'est pas le bon pantalon, le t-shirt j'en veux pas, c'est pas ces céréales que je veux, et puis en fait si, non je ne veux pas prendre le bain, non je ne lèverai pas la tête pour la mouiller, non je ne veux pas me laver, non je ne veux pas sortir du bain, non, non non non non...


ca, cela venir de l'age. J'ai la meme chose ici. hier soir, j'ai du faire la douche seul avce un mal de dos. elles ne voulais pas ce desabillés,apres m'empecher de les douché ...  ce qui devrait etre une douche rapide prends un temps fou ..

les couche a la sieste , ok. mais le reste de la journée n'a tu pas peur pour le remettre a l'ecole. pas facile ... bon courage ..

socquette:
 :( Anna ma pauvre, quelle galère  :( J'espère que vous allez trouver un rythme de croisière et arriver à passer de bons moments ensemble parce que c'est dur de tout le temps se battre, crier  :-\

J'ai l'impression qu'on est toutes dans une phase de non non non non  >:( C'est usant, je me voyais ces derniers temps m'énerver beaucoup plus rapidement qu'avant et ça ne me plaisait pas du tout mais franchement ils cherchent  :-X et des fois dès le réveil  :P
Là ils sont partis 10 jours ça va faire du bien pour recharger les batteries  ;)

J'ai remarqué que la "carotte" ou récompense marche pas mal pour obtenir quelque chose  ;) s'habiller rapidement sans courir dans toute la chambre, se laver les dents, faire pipi avant d'aller au lit, ranger les jouets, manger  ;) Une petite chanson/comptine promise sur le pad et les choses roulent toutes seules  ::)

Bon courage  :-*

ludvin:
Chantage à fond aussi. A coup de tic tac ou pez. Mais on arrive pas à tout avoir non plus.

Anna je ne  sais pas comment t'aider. En fonctionnant au chantage et à ma méthode positive peut etre... et sinon pour le smecta ici c'est dans un tout petit verre moitié eau moitié sirop... pas bien mais au moins c'est bu!

Aucune anotation nikita? C'est bizarre. Elle a ete corrigee au moins? C'est comment? Tu as une note ou seulement validé ou non validé?

Je reprends qu'à mi temps mais quand meme. Et comme je suis un peu sadomaso je ne travaille tjs pas le mercredi et les vacances scolaires ... je suis folle hein!!!! ;-)

ludvin:
Mel quand tu parles de ta douleur, as tu mal quand tu t'assoies? Est ce que ca te fais comme la sensation d'avoir un bleu quand tu touches?
Je me suis faite opérer d'un kyste sacrococcygien (= un kyste sur le coccyx en gros) et j'espère profondemlent que ce n'est pas ca pour toi... j'ai eu mal avant l'opé pas après mais la guerison est longue tres longue (3 mois en gros) ...

1977nikita:
ho la la anna! période difficile pour toi; le tout sur fond de chute hormonale. duraille. je pense qu'il faut que tu passes en mode tolérance zero pendant quelques temps...tu comptes jusqu'a 3 au premier non, et ensuite punition; bie sûr que tu  n'as pas envie de cela, car tu as la vision idéale des 2 grands frères calinant le bébé; mais ils sont en mode panique, et ta seule manière de les rassurer (et de survivre) c'est d'être archi méga ferme.  puis, quand tu sens que tu maitrises un peu, tu réouvre un peu: veux tu t'occuper du bébé avec moi? et essaie de verbaliser un max 'ho dis donc il est gonflé ton petit frère, il prend toute la place, ou dis donc qu'est ce que ca sent mauvais son caca..); bref, plus tu les tire vers le haut, sans le montrer et mieux ca va se passer; remets les couches, ne dis rien, et rassure toi/les: ils ont une phase difficile, tu sais que ça reviendra quand ils seront mieux dans leurs pompes.

evidemment, de l'extérieur c toujours facile de  donner des conseils de psychologie de comptoir, hein. m'enfin, je compatis; l'arrivée d'un bébé est un tremblement de terre, et c'est dur de ne pas en vouloir aux ainés de te pourrir ces moments de pouponnage...l'idée du pédopsy est bonne; ca peut débloquer untruc; parfois il suffit d'une seule séance.
tiens le choc, tiens bon; ils reviendront vers toi; je comprends que c'est dur à vivre. tellement loin de l'idéal qu'on se fait de notre belle famille...

ludvin, pour ma copie, c'est normal, ils sont 2 à corriger, et ne mettent volontairement aucune annotation pour ne pas s'influencer; n'empeche que j'espérais avoir la grille qui a aboutit à ces notes pourries; au moins voir où je me suis plantée, quoi...
bref;
bon, les bichettes, ce soir c'est quenelles; faut que je m'y mette

biz biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente