Les aventures trépidantes des novembabies 2010
bloody:
Cassie, sache que la PMI peut appuyer ta demande. Vois avec eux.
Truckine ; j’ai deux chauffe biberons et j’utilise …….. ; mon micro ondes. Les chauffe biberons, c’est bien ( j’ai celui de beaba ) si tes biberons ne sortent pas du frigo car je n’ai jamais réussi a tiédir avec des biberons froids. Par contre, si tu prépares tes biberons au coup par coup, tu peux mettre le lait avant, comme après ( moi je le mettai avant ), ya pas de soucis.
Moi aussi ils sont en pyjama tout le temps. Par le courage de les habiller…
J’ai bien aimé ton histoire de caca.
Cet aprem, j’appelle pour prendre rendez-vous chez l’osthéo.
truckine:
merci les filles ! Le bib'expresso me tente bien... encore... (car je l'avais visé déjà pendant la grossesse, mais ne l'avait pas acheté car j'étais quasi-sûre que je donnerai les bibs à température ambiante comme pour mon 1er).
Faut-il laver le réservoir d'eau après chaque bib ? Comment vous faites ?
MARLENE39:
ici aussi pyjamas toute la journée. S'est surtout pratique vu le nombre de fois où on les change.
Sinon j'ai le bib secondes quand je me déplace et le bib expresso. J'en suis vraiment contente. Il est d'une rapidité. Par contre meme souci que vous pour l'eau stagnante. Il faut bien l'incliner à chaque fois.
minifloflo07:
ti coucou rapido !!!
bienvenue a roxanne!!!!!!
ca y est ns y voila toutes mamans !!!! comme vs dites une page se tourne ms bon que du bonheur (ou presque) qui ns attends!!! merci a ludvin ainsi qu a marraine ;D
ici tt va bien les ti loups vont bien depuis 2 jrs y prennent de bon bib de 70 en moyenne contre 50 a peine a la mat' dc y se reveillent qu une fois entre 23h et 9h le pied!!!!!!!! pourvu que ca dure!!!!!
jusque la c etait reveil tte les 3h :(*
bon y recrachent des fois un peu ou je sens qu ils ont du mal a digerer ms ca dure pas trop longtemps heureusement!!
y ont perdu un peu de poids ms j pense qu ac le nouveau lait y faisait plus caca dc ca a du jouer en plus on a eu de probleme de chauffage et la puer m avait dit qui fallait bien chauffer car un bebe qui a "froid" brule les calories pr se rechauffer...
donc ds pr nous tt va bien pr le moment fatiguee ms on prends l rythme puis si y continuent a faire leur nuit ca serait genial!!!
par contre tjs bien mal au ventre et saignement...j ai hate que ca passe c est fatiguant
demain la pmi vient a la maison pr faire le point et ns presenter un peu les services
grosse pensee pr celles qui galerent ac les regurgitations et les soucis de sante j vs souhaite que ca passe vite pr que vs puissiez vs reposer un peu et profiter de vos bebes sans trop d angoisse
:-* :-* :-* :-* :-*
oulotte:
un petit coucou rapide entre les bibs
Alors les puces vont bien Charlie boit 150 et Lola 120 pour les poids, on verra demain matin, la puer de la pmi passe demain matin à 9 h15 j'ai hâte de savoir. Mais ça se passe impec, ça mange, ça dort. quand j'y pense j'ai vraiment de la chance quand je vois comment certaine d'entre vous galère.
Mais bon comme m'avait dit mon pédiatre pour mon premier qui avait des coliques et un reflux. Le seul vrai remède que je connaisse c'est la patiente et les 3 mois, je lui avait répondu que si il avait rien d'autre a me proposer. Il m'avait dit qu'il n'était pas magicien.
Alors courage à toutes les concernées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente