Les aventures trépidantes des novembabies 2010

<< < (6/1714) > >>

Lenagcn:
Merci Ludvin pour l'ouverture du fil  :-*

Une page se tourne pour moi aussi, il y a de très forts chances que les prochaines novembrettes aient une nouvelle marraine.
Il faut savoir tourner la page, pour moi aussi...  :'( :-[

Du coup, je vais avoir du temps pour vous tenir compagnie  ;D

Cassie: si une nounou est d'accord pour te prendre tes 2 bébés mais avec une seule place de libre, elle peut faire une extension d'agrément temporaire.
En présentant des bébés  qui ne sont plus des nourrissons, mais des bébés qui auront des horaires pratiques et réguliers, avec l'habitude d'attendre, une seule famille pour 2, donc des congés plus faciles à caler. Si en plus, tes bébés sont cools, elle ne pourra que craquer!  8)
La nounou de mes filles n'avait jamais gardé de jumeaux; elle était un peu tendue (2 bébés, toussa). Malgré les soucis alimentaires et le stress des médocs de G, elle était finalement bien moins fatiguée par mes filles de 12 mois que par la fillette de 6 mois de plus (plus autonome, pourrait-on croire...).
Elle a fait une pub d'enfer pour les jumeaux auprès de ses collègues  ;D ;D 8)

bloody:
J'ai été voir l'osthéo pour Eva cet aprem midi. Bon rien a dire ... on verra ...
Doit on voir des changements de suite ?
Elle me dit que si elle réagit bien aux 2/3 séances, on pourra diminuer puis arrêter le traitement... ce que j'aimerai bien.

De mon coté, la PMI me suit de près. Ils étaient venus avant l'accouchement pour m'expliquer leur role. Je les vois toutes les semaines pour la pesée et ils m'appellent régulièrement pour prendre de mes nouvelles , et des filles. Et si j'ai besoin, ils viennent me voir a domicile. J'ai juste a les appeler. Ils sont un véritable soutien.

Lenagcn:
Une chanson de Noël...

http://www.youtube.com/watch?v=wl-mtTzZVjE

loulouX2:
coucou tout le monde juste pour suivre le fil.

Nous on a demenagé samedi et on est en plein travaux donc j'ai juste le temps de lire vos aventures.

Nous elles sont à 150, coliques et je pense brulure acide.
Demain elles ont RDV avec leur nouveau pediatre, le meme qui va les suivre au suivi RAFAEL, d'ailleur vous avez ca pour les mamans qui ont eu des premas???

Bon je vais manger.

Felicitation à Ti'crab et bienvenu à Roxanne.

Bisous à toutes

Anna:
Ici Bib'expresso aussi, et on s'en félicite chaque jour. Pour le nettoyage, y a un mode nettoyage très rapide, faut juste essuyer un peu.
Et oui, pencher la machine pour vider l'eau. Mon petit Victor adore entendre le bip de la machine qui a le don de le calmer instantanément quand il a faim :)

Pour les vêtements, ils sont toujours en pyj'. J'ai juste une tenu "de ville" chacun que je met quand on a des invités venus les voir :)

Bonne soirée :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente