Les aventures trépidantes des novembabies 2010
socquette:
;D coucou tout le monde ;D
Merci Ludvin :) Ca fait bizarre de se retrouver ici :P
:( Y'a une erreur dans les récap, mes petits sont nés le 19 et non le 20 :-\
Il n'est pas possible de faire la modif c'est ça ? ??? :-\
:D Ici tout va bien. Quelques difficultés à faire dormir mademoiselle dans son lit la nuit donc les 3/4 de la nuit elle est dans notre lit où elle dort comme une bienheureuse :P surtout quand elle est collée à son papa :P mais sinon pas trop de difficultés.
Samuel a parfois du mal à prendre son biberon, d'après ce que vous expliquez ça pourrait être un petit reflux mais c'est vraiment rare.
Cette nuit par contre, près de 3h après son bib il a hurlé :o quand je suis arrivée il avait craché du lait par le nez :-\ puis ensuite un peu par la bouche :-\ C'est la 1ère fois qu'il me faisait ça :( Depuis il y a eu 2 bib qu'il a pris sans problème ;)
Pour les selles je "m'inquiète" au bout du 2e jour sans, et dans ce cas là je mets un peu d'hépar dans le bib et ça fonctionne toujours :)
;D Au niveau fringues, Samuel est passé en naissance il n'y a pas longtemps et Flora quasiment depuis la naissance. Il y a 1 semaine (pour leur 1 mois) ils mesuraient 51 et 50 cm, le taille 1 mois est surement pour bientôt ;D
Vous les habillez la journée ou ils sont en pyj ? Moi ils sont toujours en pyj pour le moment ;)
Truckine, pour les bib ils prennent à temp ambiante la plupart du temps mais depuis quelques jours je le fais chauffer, j'ai un bib expresso, c'est super rapide et ça chauffe à la bonne température donc je trouve que c'est très bien. Seul problème, il reste toujours un peu d'eau dans le réservoir du coup on en perd par rapport à la quantité que l'on a mise, il faut incliner l'appareil vers l'avant pour faire couler le reste. Ca vous fait ça aussi celles qui l'utilisent ? ???
Marie, j'espère que Neil va très rapidement vous rejoindre :)
Félicitations Tib pour le baptême ;)
Bienvenue à Roxane, dernière novembabie qui un peu plus naissait en décembre :P
:-* à tout le monde
1977nikita:
truckine, j'avais le meme pb pour mes ainés: un microonde ancestral avec une minuterie par minute; du coup je comptais 20 secondes dans ma tête...et je faisais tjs couler une goute sur ma main avant de le faire manger...
bon, je vais donner un bib
bisous
Chenette:
bonjour les filles!
Truckine: voila quelque chose de trépidant: le caca sur le T-shirt!!! ;D ;D ;D je compatis j'ai eu la meme chose à la mater maintenant je ne fais plus avoir! ;)
Pour le bib expresso que j'utilise depuis plus d'un mois et demi c le top du top! tres rapide c ideal pour des jumeaux. Le seul defaut est qu'il est encombrant a transporter... mais c quand meme une belle invention!
Soquette: idem pour le pencher en avant :( le seul moyen pour ne pas avoir de l'eau stagnante.
Nuit ou pas nuit? suspens...: hier à 22h30, Nora ne voulait pas dormir donc on la prise avec nous et on a laissé Camille dans sa chambre. Nora s'est reveiller a 3h mais Camille dormait seule d'un sommeil de plomb donc j'ai donné la tétine a Nora pour la faire patienter un peu et elle s'est rendormi! Résultat biberon pour les 2 a 5h30!!!
Cette nuit je vais les mettre dans des lits séparés et si ca ne marche pas dans des chambres séparées. Heureusement que j'ai ce qui faut en chambre!
J'ai hate d'etre a ce soir pour voir si ca va continuer!
bisous a toutes et felicitation Ti Crab (j'adore Roxane!!!)
minous 39:
coucou les novembrettes 2010,
je voulais juste vous faire un petit bonjour sur votre nouveau fil ! vous verrez c'est super et peut être vous rencontrerez vous ? nous on s'organise une rencontre fin mai entre novembabies et mamies et papies 2009 !
encore plein de bises
Pauline71:
moi elles sont toujours en pyjamas très rarement habillé (je n'ai que 2,3 ensemble en 1 mois)
moi je vais investir dans le bib expresso j'en entend que du bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente