toujours aussi dur de te lire Minifloflo... tu écris comme tu parles? je suis obligée de me concentrer et de lire à voix haute certains passages!

Bon, ici çà va un peu mieux qu'hier. Ange est dans son parc, dans la chambre il mettait trop le bazar j'ai eu peur qu'il reveille les autres, depuis 7h. Mais il mangera plus tard. Hier soir je lui ai donné son premier bib de soupe histoire de voir s'il se reveillait plus tard. Meme heure que d'hab. Avant il dormait jusqu'à 8h. Maintenant c'est 20h 7h.... Alors tant pis, je le descends et il patiente jusqu'à ce que j'ai pris mon petit dej. Très important pour moi de prendre mon petit dej les oreilles au calme. D'ou ma morosité d'hier, j'ai voulu faire la grasse mat et donner la tétée du matin au lit. Grave erreur, apres j'étais deja dans le mouvement pour mon petit dej.
Aujourd'hui au programme mise en vente du 3 mois.... Une nouvelle page se tourne et non des moindres. Ce matin les filles vont faire leur devoir aussi, comme çà çà va les occuper puis atelier peinture. C'est rare... j'ai horreur de tout nettoyé derriere. Puis comme il fait un soleil absolument radieux, çà sera dehors tout le monde.
Monaco hier, c'était beau. Nous avons été à l'intitut Océanographique. La visite commence par une pièce de 80m² avec un gros poulpe pour nous accueillir qui fait toute la pièce. on est descendu direct aux aquariums, c'est impressionnant. Le premier est le lagon aux requins. ils ont reconstitué l'habitat avec des dizaines d'espèces et meme une tortue les filles, je suis pas tres grande c'est vrai, mais elle faisait quand meme ma taille. Elle est venue contre la vitre mon mari me fait regarde elle est aussi grande que toi.... je n'en avais plus vu depuis Mayotte.
les petits étaient à deux milles dans la poussette et tiens pour les adeptes de la Jané j'ai découvert au passage qu'on peut mettre les coques face à face... çà va plaire à Bloody çà!
Les grandes couraient partout d'aquarii en aquarii émerveillées.
Puis apres on a fait le tour du vieux monaco. et bien vous savez quoi? Le prince charmant comme dirait Ines habite un chateau Playmobil! c'est vraiment le meme modele avec les petites pierres bien taillées et rangées au carré, les tours avec les petits créneaux... Au moins, je sais d'ou vient l'inspiration!
Enfin les babies ont pris le bib du midi dans la niche de papa sur le bateau. France s'est assise dans le fauteuil du Commandant et Océanne a eu le privilège de faire une annonce radio: "ce soir faudra ranger le bateau" c'est bien la fille du Bidel qui parle
(ndlr: bidel=capitaine d'armes, celui qui est chargé de faire respecter l'ordre à bord)
qu'un seul regret, celui d'avoir oublié l'appareil photo. Mais on y retournera... ce n'est quà 160kms. Papa va chasser la mine devant la Principauté et si le Prince charmant est décidé à payer, il retournera bientot virer ce qui craint! une nouvelle occasion!
Hallucinant le nombre de flics: à chaque carrefour.... 500 caméras de surveillance dans les rues, des parkings ultra sécurisés et un macdo 50 cts plus cher qu'en France.... Mais jolie ballade!
allez, je vois que mon Féfé commence à s'agiter, je vais préparer les petits dej, plier mon linge et ouvrir la peinture avant que les monstres ne se levent.
Bisous les filles et des envois partout en France de grands rayons de soleil du Chud!