13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:18:45
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 381706 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 19 Mars 2011 à 09:26:30 »

Bonne balade Tib et plein de Zen sur toi! Super les coupes Rock'n Roll de tes loupiots 

Aujourd'hui nous sommes en mode farceuse avec les filles! Je les ai habillé pour la premiere fois  exactement pareil et les mets a garder tout a l'heure chez mes parents! hihihi!!!! Memes chaussettes, T-shirt , pantalons, allez poussons le vice le meme body! J'ai hate de voir leur tete!!!

Bon week end a toutes  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 19 Mars 2011 à 11:05:30 »

Tib je rejoint Chenette : courage et zenitude à toi, et bonne journée avec le papa  Souriant

Chenette :pauvre gd-parents ils vont pas s'en sortirent 

Bon week à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1697 le: 19 Mars 2011 à 15:10:32 »

Hello les filles me revoilà!
J'avoue je n'ai pas tout lu, honte sur moi  Roulement des yeux

Anna même si Jules a été kiant la journée, chapeau pour la remise de sucette!!!! 
J'ai hâte que Théodore fasse de même!

Zavez vu le fil des novembrettes 2011 est ouvert, ça m'a fait un pincement dis donc! J'espère que ça sera aussi chouette pr elles que ça l'a été pour nous! 

Ici ça va, ma sciatique se calme et mon moral remonte dc!
Je reprends le boulot fin avril à mi-temps le temps q mon mari prenne son congé parental! Héééé oui, il est obligé de le prendre (sauf augmentation inattendue) vu q dans mon calcul pour la nounou j'avais oublié les charges patronales...  Roulement des yeux
On est pas assez riches comme il dirait dc il va devenir père au foyer pendant q maman ira au turbin! 

Les pitchounes vont bien! Ils grandissent bien!
Théodore se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos. Il a eu une période de méconnaissance mais hier ça semblait s'être calmé. Il attrape tt ce qui passe et est très appliqué, il se concentre, vise et hop il rate pas sa cible lol!
Neil commence a rire, pousse de grands cris et bouge énormément mais pour l'instant pas de retournement à l'horizon. CHaque chose en son temps, on peut pas évoluer sur tous les plans!
Jusqu'à il y a qq jours je ne pouvais pas le poser dans le parou le transat ou le cocon sans qu'il chouine et finisse par se mettre à pleurer, dc il chouinait bcp mais là depuis qq jours ça va mieux.
Isaac se marre bcp, est très calme et joue tranquille tt seul, il adooooore la balancelle! Il commence a mieux attraper et à se retourner du dos sur le ventre. Lui quand on le met sur le ventre il faire la crêpe et s'endort! lol
Lundi gros rdv a la PMI de Nanterre pour le suivi préma!

Voila, gros bisous et bon we les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1698 le: 19 Mars 2011 à 17:58:49 »

Saluut Sourire

Journée plus tranquille aujourd'hui. J'adoooooore le samedi (et le dimanche et le mercredi). Ce sont les jours où je peux dormir le matin, et c'est un bonheur. Ce sont aussi des jours où je peux prendre une douche sans speeder parce que y en a déjà un qui pleure. C'est le pied! Et puis je peux aller me promener en ville toute seule! Aller dans des boutiques où y a plein de marches partout!

J'ai mis les enfants en sieste dans leur lit avec leur turbulette. Pas très concluant, ils n'ont dormi qu'une heure. Mais il faut dire que la nuit dernière a été longue de 17h à 7h ce matin (avec une pause bib' à 22h30).

Marie : Vous faites quoi ton mari et toi comme boulot? Ils ont l'air de bien grandir tes ptits monstres ^^
Le retournement n'est pas d'actualité ici. Même si Jules a l'air de tenter de se retourner en s'accrochant aux barreaux du parc, mais ça marche pas.
Qu'est ce que tu veux dire par "une période de méconnaissance"?

Tib : Bonne journée à Monaco! Envoie nous du soleil!! Ca fait deux jours qu'on a de nouveau un temps pourri et qu'on allume les lumières à 16h.

Chenette : Je suis sure que tes parents ont passé leur journée à les appeler "ma Puce", "mon ptit coeur", "mon trésor", etc etc Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 19 Mars 2011 à 18:33:44 »

Hello les filles!

J'ai recupéré les filles et ils ne se sont pas planté! grrrrr des grands parents en or qui ne se trompent jamais comme moi c'est bien tout de meme!

Les charges patronales ne sont pas prise en charge par la Caf? je croyait qu'on payait que le net (avec 80% de prise en charge de la Caf)+les congrs payés+les differents indemnités??? J'ai lu que toutes les cotisations sont pris en charge...

Aujourd'hui j'ai acheté plein de yaourt pur les filles. J ai meme trouvé dès 6 mois chocolat, caramel, semoule a la vanille, biscuité!!! on va commencé par nature bien entendu! Hate dès qu'elles ont 6mois pile, feu!!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1700 le: 19 Mars 2011 à 18:43:00 »

Alors pr te répondre Anna mon mari travaille dans un labo pharmaceutique, a la production.
Et moi je suis enquêtrice a la répression des fraudes.
Pr la méconnaissance c'est quand ton enfant hurle quand qqn d'autre q papa ou maman ou les deux s'occupe de lui. Nous en dehors de nous et des grands meres il hurlait des qu'on l'approchait de qqn (alors qu'il n'était pas comme Ca).
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 19 Mars 2011 à 21:21:04 »

coucou

j'ai été en panne d'internet pendant 15 jours, je viens de rattraper mon retard.

Ici ca va j'ai passé la journée chez mes parents car mon homme bossait dans la maison de ses parents. A l'heure qu'il est il n'est pas rentré. J'ai donc gérer les petits toutes seules ce soir, là ils sont au lit. Ils étaient bien fatigués car mes parents les ont un peu sollicité.
Je ne sais vous mais avant j'arrivais a les faire dormir dans un seul lit parapluie, maintenant il faut que j'en prenne 2 cela n'a pas été concluant cet aprem. Ils n'avaient pas assez de place. Donc dans un mois on part un week end en ardeche je prendrai donc 2 lits parapluies.

Sinon coté voiture j'ai une BM série 3 touring (break). Par contre on va rajouter un coffre de toit pour les vacances car powertwin + chien + 2 lit parapluies a emmener ca fait un peu beaucoup. Et si on veut que le chien arrive à supporter 8 heures d'auto dans le coffre il lui faut un peu de places.

Ici pas de grosses siestes non plus, sauf le matin ou ils redorment 1h30 2h sinon l'aprem quand ils ont dormi 1H30 c'est le bout du monde.

Voilà les news. Ici je n'ai pas commencé la diversification j'attends le feu vert du pédiatre dans 3 semaines. pour leur 6 mois.

A+
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1702 le: 19 Mars 2011 à 21:41:42 »

J'ai recupéré les filles et ils ne se sont pas planté! grrrrr des grands parents en or qui ne se trompent jamais comme moi c'est bien tout de meme!

Dis pas ça, j'ai hoooooonte 

Je suis sure que si tu habilles mes petits pareils, il va me falloir un moment pour savoir qui est qui. Ils se ressemblent de plus en plus!!
Souvent quand je les vois le matin, je me dis : "Ha, ça c'est Victor!" et puis je tilte sur le pyjama, c'est pas celui que j'avais mis à Victor. "Miirde, c'est Jules".

Pour ma défense, je trouve qu'ils changent vachement en ce moment....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 19 Mars 2011 à 23:53:48 »

MDR chenette bien tenté Tire la langue
moi au moins vu qu ils ont pas la meme couleur  de peau j ai aucun mal a les reconnaitre

pour les micro sieste du matin et de fin d aprem j les laisse s endormir tt seul la ou y sont a ce moment la (parc canap...) par contre pour la sieste de l aprem apres le bib de midi j les couche dans leur lit mais sans la turbulette ou alors la moitie du corps pour pas qu ils aient froid aux pieds et ca varie entre une petite heure a 3h.

tib mdr les ti loups

crevette comment ca se fait que les bibs se soient decaler comme ca (dsl si tu l as deja dit)?
moi ethan aussi prends son temps qd y mange et encore y mange pas toujours y tetouille, bave etc etc souvent, donc au bout d un moment ba j force plus j laisse tomber y fini pas son bib mais c est pas grave. j m inquietais car en ce moment y mange de moins  mais le medecin est pas inquiet car y grossi bien quand meme .
donc des fois ca vaut peut etre pas le coup de se prendre la tete trop longtemps... mais j ai cru comprendre qu apres elle hurle... elle a vraiment faim? la tetine teuteute suffit pas a la calmer??comme certaines filles t ont dit peut etre que de changer pour des produits laitier plus consistant pourraient aider...

marie j ai vu les photos de votre rencontre et tes bebes sont trop chou de beaux metisses Cool!!!! comme ethan Tire la langue

ici conge parental a la fin de mon congé mat (le 08/05) puisque j ai commence une formation ( a domicile) pour devenir estheticienne comme ca si tt se passe bien l annee prochaine CAP l annee suivante BAC PRO. rien qu avec le cap je pourrai me trouve du taff si vraiment c est trop dur financierement.
mon homme a lui aussi repris des etudes apres 3ans de chomage (non indemnise).
bon on a toujours bien vecu avec pas grand chose donc on a l habitude de gerer le budget ms bon...(puis j ai un ti extra )
donc la j suis tout exciteé car bcp de taff en avril + stage pour ma formation ( que 2 demi journee/sem)  mais j avoue que  meme si j vais qd meme etre presente a la maison pr les petits j culpabilise un peu et ca m fait chier de les laisser. donc heureusement que j reprend pas un vrai taff

bonne nuit courage a celles qui ont des aines qui les fatigue beaucoup en ce moment
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1704 le: 20 Mars 2011 à 07:59:44 »

toujours aussi dur de te lire Minifloflo... tu écris comme tu parles? je suis obligée de me concentrer et de lire à voix haute certains passages! Cool Clin d'oeil

Bon, ici çà va un peu mieux qu'hier. Ange est dans son parc, dans la chambre il mettait trop le bazar j'ai eu peur qu'il reveille les autres, depuis 7h. Mais il mangera plus tard. Hier soir je lui ai donné son premier bib de soupe histoire de voir s'il se reveillait plus tard. Meme heure que d'hab. Avant il dormait jusqu'à 8h. Maintenant c'est 20h 7h.... Alors tant pis, je le descends et il patiente jusqu'à ce que j'ai pris mon petit dej. Très important pour moi de prendre mon petit dej les oreilles au calme. D'ou ma morosité d'hier, j'ai voulu faire la grasse mat et donner la tétée du matin au lit. Grave erreur, apres j'étais deja dans le mouvement pour mon petit dej.

Aujourd'hui au programme mise en vente du 3 mois.... Une nouvelle page se tourne et non des moindres. Ce matin les filles vont faire leur devoir aussi, comme çà çà va les occuper puis atelier peinture. C'est rare... j'ai horreur de tout nettoyé derriere. Puis comme il fait un soleil absolument radieux, çà sera dehors tout le monde.

Monaco hier, c'était beau. Nous avons été à l'intitut Océanographique. La visite commence par une pièce de 80m² avec un gros poulpe pour nous accueillir qui fait toute la pièce. on est descendu direct aux aquariums, c'est impressionnant. Le premier est le lagon aux requins. ils ont reconstitué l'habitat avec des dizaines d'espèces et meme une tortue les filles, je suis pas tres grande c'est vrai, mais elle faisait quand meme ma taille. Elle est venue contre la vitre mon mari me fait regarde elle est aussi grande que toi.... je n'en avais plus vu depuis Mayotte.
les petits étaient à deux milles dans la poussette et tiens pour les adeptes de la Jané j'ai découvert au passage qu'on peut mettre les coques face à face... çà va plaire à Bloody çà!
Les grandes couraient partout d'aquarii en aquarii émerveillées.
Puis apres on a fait le tour du vieux monaco. et bien vous savez quoi? Le prince charmant comme dirait Ines habite un chateau Playmobil! c'est vraiment le meme modele avec les petites pierres bien taillées et rangées au carré, les tours avec les petits créneaux... Au moins, je sais d'ou vient l'inspiration!

Enfin les babies ont pris le bib du midi dans la niche de papa sur le bateau. France s'est assise dans le fauteuil du Commandant et Océanne a eu le privilège de faire une annonce radio: "ce soir faudra ranger le bateau" c'est bien la fille du Bidel qui parle
(ndlr: bidel=capitaine d'armes, celui qui est chargé de faire respecter l'ordre à bord)

qu'un seul regret, celui d'avoir oublié l'appareil photo. Mais on y retournera... ce n'est quà 160kms. Papa va chasser la mine devant la Principauté et si le Prince charmant est décidé à payer, il retournera bientot virer ce qui craint! une nouvelle occasion!
Hallucinant le nombre de flics: à chaque carrefour.... 500 caméras de surveillance dans les rues, des parkings ultra sécurisés et un macdo 50 cts plus cher qu'en France.... Mais jolie ballade!
allez, je vois que mon Féfé commence à s'agiter, je vais préparer les petits dej, plier mon linge et ouvrir la peinture avant que les monstres ne se levent.
Bisous les filles et des envois partout en France de grands rayons de soleil du Chud!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 20 Mars 2011 à 08:35:20 »

he ben tit ca donne envie ta balade.
Mdr pour tes filles.
je pense que ca a marche l'envoi du soleil, à Amneville grand soleil dans l'appart.
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1706 le: 20 Mars 2011 à 14:45:26 »

Merci Tib pour le Soleil! Bien reçu ici aussi!!

Et n'oubliez pas d'aller voter pour celle qui sont concernées!

Les petits ont été dans leur premier isoloir ce matin. On est allé voter avec l'Amoureux chacun un bonhomme dans le porte-bébé (on vote dans l'école juste à côté de la maison), ils ont été très sage.

J'aimerai bien aller me promener après la sieste, mais l'Amoureux a du boulot.. J'aime pas me balader toute seule....

Et pour les parisiennes : Le salon du livre demain avec une poussette double, c'est gérable ou à proscrire tout de suite?
Journalisée

valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 20 Mars 2011 à 17:53:51 »

Petit coucou rapide!

On rentre de la mer, c'était leur première sortie à la plage! On s'est balladé, il faisait trop beau, c'était excellent! Je vous metterai une photo plus tard!
Par contre, près des 3/4 des personnes qu'on a croisé n'ont pas arrêté de se retourner et de faire leur petit commentaire sur les jujus! De vraies bêtes de foire!!

Bonne soirée!  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 20 Mars 2011 à 18:48:50 »

Thomas et Léa à la mer!

Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 20 Mars 2011 à 21:55:50 »

je t'envie Valie  Sourire , normalement nous allons en bretagne soit après le baptême donc 2ème semaine de juin soit cette été au mois de juillet, j'ai hâte d'emmener les filles au bord de la mer et aussi de changer d'air sa va faire du bien!!!!!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: