Bonsoir à toutes !!
Arg !! j'ai tapé un pavé et il s'est tout effacé

Donc des tétines y en a chez ns aussi même si avt je disais "moi des tétines il n'en aura pas !!! je n'aime pas .... "

eh bien en fait c pas mal c truc en caoutchouc...ils les sucent pour la sieste mais tres tres rarement pour la nuuit et nous n'en sommes pas esclaves... donc pour l'instant pas parler de les supprimer.
Vous me faites envies avec vos pou7 Cos@tto, ns avons une PegP*r*go et utilisons actuellement les coques en voiture et sur pou7 mais d'ici qlq mois ça va devenir juste mais le chassis de la pou7 + les hamacs (ou transats je ne sais pas comment ça s'appelle) dans le coffre ça tient si on est expert en tétris

Donc je me tâte surtout pour les prochaines vacances (été) soit une pousette canne double ou 2 pousettes cannes...
Sinon ns revenons d'une semaine hyper ensoleillée et agréable au ski en famille (avec mes parents, soeurs et beuf) où tt le monde a pu skier et profiter des petits
Eliott et son papa

Ma soeur et Robin (en balade) dur dur la rando qd ça monte "à mort" et que l'on a pas fait de sport depuis... 1an !!! (pour moi en tt cas)

Voila... je reprend le boulot le 4avril...

ça approche à grand pas !!! Je vous parlerez de mes angoisses une prochaine fois... (c'est ma BM qui va les garder la 1/2 du tps...)

Il y avait une question sur les vetements en 9mois, je n'en ai pas bcp non plus, mais il me semble que peu de marque en ont... et en fait il n'y a que 3 cm d'écart avec le 12 mois (71 et 74cm) donc je me suis dis, en achetant qlq vetement d'été, qu'il vallait mieux que ça soit trop gd que trop petit....
Bon je n'ecris pas svt mais des pavés à chaque fois... Dsl

Bisous à toutes et bon courage à celles dt les petits ne font pas leur nuit, vous allez y arriver et eux aussi

Je tire également mon chapeau à celles qui ont d'autres petits loups et qui ne doivent pas arrêter 1min.
Maintenant c 'est fini... Tchao !!!