10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:09:57
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 381150 fois)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 17 Mars 2011 à 14:28:34 »

coucou!!!!
je suis la et tout va bien pour nous!!!
les puces vont super bien lola fait 62 cm pour 6,080kg et jade fait 62 cm pour 6,220kg!! tres tonic et super craquantes!!!lol
les nuits c est 20h30 5H et c est 5 fois 180!!!!!!
diego est super avec!!! pas de crises de jalousie !!! tant mieux!!

et je voulais dire qu avec diego avant mes jumelles je le solicite fait participer a tout se k je fait avec  les puces!!!
en fait c est une questions d organisation chez nous biensur!!
et on parle meme d en avoir un autre sans probleme!!! Souriant

lola a droite diego et jade

et samedi soir je vais manger avec l association jumo et plus !!! cool!!! Tire la langue Souriant
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 17 Mars 2011 à 14:36:24 »

dite j'ai regardé combien j'avai de ventement en 9 mois et la la cata j'ai quasi rien.
Je voulais savoir vous avez combien de haut et bas par enfants ? ou pour les deux ?
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 17 Mars 2011 à 14:56:41 »

coucou loulou perso le 9 mois j en est presque pas voir 1 ou 2 ensemble et tu passeras vite au 12 mois!!!
et pour les 2 je dois avoir une 15 ene de haut!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 17 Mars 2011 à 15:11:54 »

Tire la langue ton homme

C'est quelle émission sur w9 replay ?

Bouh fait moche et froid aujourd'hui, dire qu'hier il faisait si beau  Roulement des yeux

Flora ne dort quasiment pas depuis ce matin  vu qu'elle fait de bonnes nuit aussi, environ 10h c'est peut être ça  Huh? Par contre elle chouine beaucoup  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 17 Mars 2011 à 15:17:59 »

en fait c'est pas par emission qu'il faut choisir c'est par horaire et tu cherche vie croisée les multiples
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 17 Mars 2011 à 15:43:14 »

HEY delph trop bien ta photo!!
elles mettents un bon vents au miens dites donc!!^^
moi visite du 4eme mois ethan 59cm pour 5,560Kg et Noah 58cm pour 5,875Kg
mes tites crevettes a moi mais c est pas plus mal qui grandissent pas trop  ca reste mes ti bébés plus longtemps  Tire la langue
j ai recu ma cosatto ce matin j suis trop contente elle est trop belle!!! j vais l essayer tt a l heure j vais boire un coup en ville ac une copine
comment j vais me la peter hihi
bon j vous laisse j vais faire manger les ti monstres avant d sortir
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 17 Mars 2011 à 15:59:50 »

Sandra pour le congé parental : tu dois effectivement donner la date de début et de fin, max 1 an à la fois, renouvelable 2 fois jusqu'aux 3 ans de l'enfant. La modification du choix initial (ex : reprise à temps partiel ou à temps plein si tu avais choisi un congé parental total, ou bien reprise à temps plein si tu avais choisi un temps partiel) ne peut se faire de droit que dans 2 cas : diminution importante des ressources du ménage ou décès de l'enfant. Il s'agit là d'une possibilité de modification de droit, c'est à dire qui peut être imposée à l'employeur, cela étant, si tu n'es pas dans un de ces cas légaux mais que ton employeur est d'accord, ça ne pose pas de problème.
Pour finir, tu peux effectivement demander la durée initiale que tu veux, avec un max d'un an. C'est peut être différent pour les enseignants, ils n'ont pas le même statut que les salariés du privé.

Merci Ti crab et Nikita pour la tétine. C'est vrai qu'il y a du pour et du contre. Mon 1er a eu son pouce, du coup il le suce toujours (heureusement de moins en moins, que pour s'endormir et qd il a un coup de mou) mais les nuits étaient super calmes ; ma 2ème a eu la tétine, et qd on lui a enlevée on est partis pour1 an 1/2 de terreurs nocturnes). Du coup là je sais pas trop, je crois que je vais encore attendre un petit peu avt de prendre une décision définitive, et en attendant limiter au max la tétine. Mais pour le moment je ne suis pas prête psychologiquement à supprimer la tétine, donc même si j'esssaie ça ne marchera pas...
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 17 Mars 2011 à 18:36:30 »

Bonjour,

Il est rien romantique ton homme Anna! Il se leve le matin pour le bib, te fais des petits cadeaux touchants... Quel homme!!!

Super la phtot Delph!

Alors Miniflo cette balade en poussette?

CT egalement aujourd'hui! +radio des hanches et tout est Ok!
Camille 65,5cm pour 6,920kg et Nora 64,5cm pour 6,670kg
Petit recadrage pour les bib des filles:
Selon lui le bib du soir est trop tot et devrait etre plutot vers 21h(je le fais a 19h30/20h maxi avec un gouter a 16h30). Elles reclament leur bib non pas parce qu'elles ont faim mais parce qu'elles sont fatiguées... c'est pour ca qu'elles ne mangent pas grand chose.
Je dois donc decaler le bib du soir et mettre plus l'accent sur la sieste de l'apres midi pour qu'elles soient moins fatiguées le soir.
Poursuite également de la diversification:
Je commence des demain la puree de legume systematique le midi et dans 9jours le petit suisse a 4h.
Un fois le petit suisse bien integré, je pense dans 15jours, je passe au lait 2eme age!

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 17 Mars 2011 à 18:48:35 »

Bonsoir à toutes !!

Arg !! j'ai tapé un pavé et il s'est tout effacé 

Donc des tétines y en a chez ns aussi même si avt je disais "moi des tétines il n'en aura pas !!! je n'aime pas .... " eh bien en fait c pas mal c truc en caoutchouc...ils les sucent pour la sieste mais tres tres rarement pour la nuuit et nous n'en sommes pas esclaves... donc pour l'instant pas parler de les supprimer.

Vous me faites envies avec vos pou7 Cos@tto, ns avons une PegP*r*go et utilisons actuellement les coques en voiture et sur pou7 mais d'ici qlq mois ça va devenir juste mais le chassis de la pou7 + les hamacs (ou transats je ne sais pas comment ça s'appelle) dans le coffre ça tient si on est expert en tétris  Souriant Donc je me tâte surtout pour les prochaines vacances (été) soit une pousette canne double ou 2 pousettes cannes...

Sinon ns revenons d'une semaine hyper ensoleillée et agréable au ski en famille (avec mes parents, soeurs et beuf) où tt le monde a pu skier et profiter des petits
Eliott et son papa

Ma soeur et Robin (en balade) dur dur la rando qd ça monte "à mort" et que l'on a pas fait de sport depuis... 1an !!! (pour moi en tt cas)

Voila... je reprend le boulot le 4avril... Pleurs ça approche à grand pas !!! Je vous parlerez de mes angoisses une prochaine fois... (c'est ma BM qui va les garder la 1/2 du tps...)  Roulement des yeux

Il y avait une question sur les vetements en 9mois, je n'en ai pas bcp non plus, mais il me semble que peu de marque en ont... et en fait il n'y a que 3 cm d'écart avec le 12 mois (71 et 74cm) donc je me suis dis, en achetant qlq vetement d'été, qu'il vallait mieux que ça soit trop gd que trop petit....

Bon je n'ecris pas svt mais des pavés à chaque fois... Dsl 

Bisous à toutes et bon courage à celles dt les petits ne font pas leur nuit, vous allez y arriver et eux aussi  Clin d'oeil
Je tire également mon chapeau à celles qui ont d'autres petits loups et qui ne doivent pas arrêter 1min.

Maintenant c 'est fini... Tchao !!!  Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 17 Mars 2011 à 19:06:13 »

d'expérience, le 9 mois ne sert pas à grand chose; c'est sur que ca va mieux dans la période ou le 6M est petit et le 12M un peu grand, mais honnêtement, ca vaut pas le coup d'investir; on le met 2 mois à tout casser...alors que le 12M sert au moins 6 mois voire plus.

bon ca pleurouille dans le bain, je vous écrirai une autre fois Clin d'oeil
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1660 le: 17 Mars 2011 à 19:41:28 »

J'ai la chance d'avoir une amie qui déprime et compense son manque affectif en achetant des fringues pour ses enfants. En 9 et 12 mois j'ai deux grosses caisses en plastique pleine à craquer. J'ai de quoi changer mes enfants tous les jours sans faire de lessive pendant un mois. Et pourtant elle n'a qu'un fils!
Pour cet été, on va devoir faire un choix difficile de ce qu'on prend comme vêtements pour les vacances, parce que tout ne rentrera pas dans la valise!
(Comprenez bien que le début de ma phrase est de l'humour satirique, sa situation n'est pas drôle).

Cependant, c'est frustrant quelque part de se dire que je n'ai pas besoin d'acheter de vêtement, alors que y a plein de trucs super mimiches dans les rayons. Mais je fais des économies monstres.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1661 le: 17 Mars 2011 à 21:07:44 »

Le post des novembrettes 2011 est ouvert dans le fil grossesse!!  Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 17 Mars 2011 à 21:10:06 »

Anna, moi aussi, on m'a donné pas mal de vêtement, j'ai 2 neveux de 6 et 4 ans, ma BS m'a donné toute leur fringue, donc pas besoin d'acheter gd chose, ils avaient gaté en "cadeaux habits" et c'est vrai que ça permet de faire pas mal d'économies...

Tes petits me font penser aux miens, dans le parc hier, Robin levé ses pieds pour les faire retomber sur son frère qui essayer de dormir. J'ai du sevir et "raler" et ça la fait MARRER !!!  Roulement des yeux
Sacré petit mec !!!

Bonne soirée
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 17 Mars 2011 à 21:11:10 »

OUI !!
Mais il n'y a pas encore de futures mamans de juju !! ou tritri??
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 17 Mars 2011 à 21:24:01 »

Pour la teuteute j en voulais pas a la base  au final gros besoin de succion des petits donc j ai craqué! Roulement des yeux y commencent a bien cherché le pouce mais arrivent pas vraiment a le tenir quand ils y arriveront j essairai d enlever la teuteute. j dirai pas qu on en est dépendent dans la mesure ou qd y s endorme souvent ils la lache mais ne se reveille pas et dorme sans et ds la nuit si y se reveillent y me le font pas savoir.
par contre ca les calme qd y sont fatigués et commencent a s enerver.

pareil pour les vetements quasi pas de 9mois...mais bon ca va pas durer ma belle mere a du encore devaliser les magasins... (ya des trucs j leur ai jamais mis soit parce que j en ai trop soit parce que c est pas de saison )

aujourd hui j ai fait un tour en ville, un tour dans un magasin et j suis alle boir un coup ac des copines...c etait genial!!!!
les petits etaient super bien installés dans la poussette y voyaient bien mieux ce qui se passé que ds la peg alors y regarde partout y sont resté super calme j les ai pas entendu d l aprem y souriaient aux genset quand on buvait un coup y se sont endormi !!
ca fait du bien de pouvoir bouger qd on veut ou on veut avce les ti loups
pour la poussette en elle meme rien a dire elle est super! prends autant de place que le chassis seul de ma peg. elle est trop belle!!! et pas de probleme pour la plier la deplier...et j pense que ca ira encore mieux qd j aurais pris l coup de main  Clin d'oeil

demain grosse journee pour les loulou le matin grace a ma poussette (qui servira de transat) j vais les presenter a mes collegues de boulot (de vente a domicile) l aprem on va voir mon pere qui les a pas vu depuis 2 mois (car il a quitté ma mere et n est pas revenu ds la region depuis) et en fin d aprem j vais chez une amie vite fais pour lui passer un truc donc en gros on sera en vadrouille de 8h30 a 18h

voila les news
a bientot Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: