Alyssa et Thalya

<< < (20/26) > >>

Master 45:
Yasmina, je te suis depuis le début sur ce fil même si je ne suis pas intervenue depuis que tes anges se sont envolées !!!! Avrilette for ever !!!!
Tes filles resteront à jamais dans ton coeur et ton petit Emrys viendra apporter joie et bonheur à votre famille. Ayaya a eu une excellente idée pour le bijou  ;) ;)
Tu es magnifique dans ta robe et tes enfants sont très mignons  ;) ;) ;)

Je suis contente de voir que celà va mieux  8) T'inquiètes pas pour les kilos, tu verras çà plus tard !!!!  :P :P

:-* :-* :-* :-*

Yasmina973:
Bonjour Master45,

Merci pour ton petit coucou, c'est gentil.
Comme tu le dis si bien, j'attends avec impatience ce petit Emrys.
J'ai tellement envie de vivre una maternité saine et sans encombre.
Mais les petites restent dans mon coeur, bien entendu.

J'ai lu dans ta signature que tes bébés vont bien, et sont nés à 37 sa tout de même, bel exploit dis donc.
Tu dois être bien entouré avec tes 4 petits bouts.
Profites en.

C'est vrai que je n'ai fait qu'un passage éclair sur le fil des avrilettes à l'époque mais je ne regrette pas de m'être inscrite ici, ça m'a bcp aidé.

Gros bisous à toi  :-*

pascale24:
hello les filles !!

enfin du temps rien que pour moi cet AM. Moi non plus, je ne fais pas de sport....J'

pascale24:
hello les filles !!

je prends enfin le temps de répondre, je suis seule cet AM à la maison, théo est à l'école, et eugénie est avec la nounou. Fais pas de sport moi, suis une grosse paresseuse. Tant pis pour les 5 kg qui me restent sur les hanches et le bide. Par contre, je suis toujours partante pour une rencontre autour d'un verre. J'habite à la garenne colombes, juste derrière la défense.
Ce matin, je suis allée au camsp, pour la séance de kiné d'eugénie. Je lui ai choisi son siège coque, avec tout le nécessaire. Ca fait très très fauteuil pour handicapé, mais ce qui m'importe, c'est qu'eugénie soit très bien dedans et qu'il soit pratique pour le papa, la nounou et moi. Jeudi, j'irai justement avec le papa pour habiller le siège (en rose ?). J'ai rencontré 2 autres mamans, dont les enfants sont lourdement atteint de maladie génétique orpheline dégénérative.  Leur malheur est bien plus lourd que le mien....
bonne fin de journée ensoleillée à toutes !!

Yasmina973:
Bonsoir les filles,

Dure journée, suis crevée dis donc...
Je me suis sentie mal toute la journée, enfin toute la matinée. Faible, nauséeuse et essoufflée.
Enfin bon, ménage cette après midi et petite sortie avec ma petite princesse et mon grand bébé en fin d'après midi...

Voilà, et vous ?
Ben moi Pascale, je suis de Villeneuve Saint Georges et je suis partante pour un petit diabolo fraise sur Paris, faut juste caler tout cela avec les repos de mon mari pour être vraiment disponible !!

C'est super que vous ayez reçu son siège, mais petite question bête c'est un siège auto ou un siège style transat ?
Dans tout les cas, si y'a un truc que j'apprécie chez toi, c'est vraiment ta sociabilité. Tu vas toujours vers les gens et dès nos premiers mails, tu me racontais des anecdotes que d'autres mamans vivaient ou avaient vécu.
D'ailleurs je n'oublierai jamais l'histoire d'une personne d'un certain âge qui avait perdu un de ces enfants et qui, même aujourd'hui en parlait avec douleur.

J'apprécie cette qualité parce que c'est mon plus gros défaut. Je ne me fais jamais d'amies, les seules datent du collège ou du lycée. Et malgré des collègues de boulot sympa, j'ai du mal à les faire rentrer dans mon intimité.
Les gens, autrefois, me jugeaient tellement avant de me connaitre que finalement j'ai arrêté de vouloir me lier.

Enfin bon, si ça continue vous allez connaitre ma vie sur le bout des doigts !!!  ;D ;D
Bonne soirée à toute, et j'envoie encore une grosse pensée pour isasa ainsi que pour une autre copine de fofo qui a pratiqué aujourd'hui une img pour cause de maladie des os de verre  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente