Alyssa et Thalya
♥ayaya♥:
:-* :-* :-* :-* :-*
Yasmina973:
Coucou les filles,
Je passe vous donner des nouvelles, qui ma foi, ne sont pas mauvaises du tout !!
Echo à Necker le 30 septembre, enfin à l'IPP et tout va bien, Petit-Emrys pèserait 436 grammes et se porte comme un charme.
Ce matin, nouvelle écho à Trousseau pour la 2nde écho, et mon chéri pèse 585 grammes... Je trouve qu'il grossit bien, les mesures évoluent également très très bien alors que demander de plus ?!!
Ma fille me charme avec toutes ses petites bêtises du matin au soir, et Kency prend vraiment très soin de moi.
Avec David, ben on a pu discuter, se dire clairement les choses, et ça fait du bien !!
Alors même si financièrement c'est un peu juste en raison de mon arrêt de travail depuis juin, je suis heureuse en ce moment... Parce que je sais que les choses pourraient être bien pires encore...
Mon petit -Emrys me rassure sans cesse avec ses galipettes, dès que je pense à lui il se manifeste, c'est agréable de ne pas avoir peur de le perdre à tout instant.
En rentrant, je suis passée avec Sarah près du cimetière, c'est dur mais c'est ainsi... Alors j'ai eu une pensée pour mes filles, qui ne sont pas pour moi au cimetière, mais bien avec moi tout le temps depuis presqu'un an maintenant...
Voilà, je pense aussi à vous dans vos petites vies, avec vos petites pépettes.
La vie nous réserve tellement de choses encore, je me demande parfois si j'aurai les ressources nécessaires pour les affronter. Puis, je me dis que je ne peux pas baisser les bras, alors je vous embrasse bien fort.
Encore une pensée pour isasa
♥ayaya♥:
contente de te lire !!!!!!!
dis,je suppose que tu as tout ce qu'il te faut,mais si tu en as besoin,je pourrais te donner la poussette -landau que j'avais pour mon fils......
je ne sais plus quelle marque c'est,(bebe confort??),le chassis poussette est dans le garage d'une amie et la nacelle est chez moi,c'est bleu .......
je ne m'en suis servi que 6 mois,en mode landau,apres j'ai acheté une grosse poussette 3 roue.....
bisous !!
Yasmina973:
ça fait un an.... :-\
L'année dernière à cette même heure, j'étais hospitalisée pour mon opération du STT...
Dire qu'on se demandait comment ça allait se passer, si on n'allait en perdre une...
Aujourd'hui je n'en ai aucune. Au lieu de cela, on ira au cimetière à la Toussaint.
Je suis déçue, je suis triste, je me sens seule.
:-[
On ne retourne pas en arrière
:-[
♥ayaya♥:
je t'envoie plein de bisous,et un peu de Paix dans ton coeur....Je n'oublie pas tes filles.....Comment se porte Emrys?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente