Alyssa et Thalya
pascale24:
tu n'es pas toute seule Yasmina, j'ai encore parler de toi hier à des professionels avec qui je mangeais et qui voulaient en savoir plus sur le STT. Je n'ai pas trop le moral moi non plus en ce moment, je vois des petites jumelles partout, Marie me manque, et le développement moteur d'Eugénie m'angoisse beaucoup. On n'a vraiment pas eu de chance, la vie a été moche avec nous. bon, faut qu'on se remonte le moral les filles. Je suis toujours partante pour un pot à Paris moi (mais plus en terrasse, parce que le temps ne s'y prête plus vraiment !)
Yasmina973:
Le 19 novembre arrive...
Samedi prochain, je repenserai à ce qui fut certainement le jour le plus horrible de ma vie.
Aujourd'hui, il ne me reste rien.
Rien que des souvenirs.
Deux petites poupées ensembles jusqu'au bout.
Il s'en ai passé des choses en un an...
Bizarre de ce dire que je n'ai que 25 ans et que mon 3ème arrive en février.
J'ai l'impression que cette année a été bien plus longue que les précédentes...
L'impression que la vie a été contre nous, sans nous laisser la moindre chance.
Je ne sais pas si je me suis relevée, j'ai continué...
Je ne me sens ni heureuse ni malheureuse, j'essaie d'être une bonne mère, une bonne épouse...
Voilà encore et toujours des pensées pas top en ce moment.
:-\
pascale24:
Chère Yasmina
Je pense fort à toi aujourd'hui, et à tes puces. Un an a passé, mais la douleur reste si vive. Je crois même, en ce qui me concerne, qu'elle est plus vive que l'année dernière...Dieu que c'est dur de se relever. 1000 baisers au petit homme qui grandit en toi, beaucoup de bonheur t'attend pour très bientôt.
Je t'embrasse
Pascale
♥ayaya♥:
Yasmina:je pense egalement à toi aujourd'hui........
tu dois etre bien triste,j'imagine....................................................
je suis sure que tes petites filles entendent la douleur dans le coeur de leur maman,et je suis sure qu'elles vont t'envoyer une brassée d'amour et de reconfort :-*
demain,la page de cette premiere année ,si difficile,sera tournée.....La suivante sera encore habitée par tes petites perles,mais sera adoucie par l'arrivée d'un enfant qui va t'apporter tant de joies !
J'espere que tu vas du mieux que tu le peux,donne nous vite de vos nouvelles...
je t'embrasse :-*
Patou75:
Doux un an d'anges à tes princesses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente