Alyssa et Thalya
orellyb18:
Une grande pensée vers Toi et ces jours difficiles, ses dates assassines!!
je t'envoie du courage du fond de mon coeur
pensée à tes anges
Yasmina973:
Merci les filles pour vos pensées :-*
Le moral en dents de scie, la journée du 19 novembre s'est déroulée sans grands évènements.
Je crois que le pire pour moi fut de ne pas recevoir de coup de fil de mes proches, qui visiblement, avaient déjà oublié.
Donc, je ne suis pas allée aux cimetière, on a juste beaucoup discuté avec papa, voilà tout.
Les fêtes approchent les filles, comment allez vous ??
Préparation des décorations, achats des cadeaux et un air de fête qui me rappellera toujours un peu ces absences...
Emrys va bien, il grandit bien et gagne en force (tout au plus dans ses coups de pieds !!).
Je l'imagine beau et ressemblant à ses soeurs...
Enfin, je viens de plus en plus rarement sur le forum et à chaque nouvelle connexion, je lis des histoires de grossesse gemellaire difficile, et je me dis "Jusqu'à quand ????"
Tout ça m'attriste... on marche sur la lune, on opère à coeur ouvert, on fait des choses fantastiques en matières de médecine mais personne n'a pu empêcher une fissure de la poche des eaux, ni l'infection qui s'en ai suivit.
C'est con, je sais qu'il ne faut pas tout ramener à soi mais bon...
De grosses bises à vous
Patou75:
Oh! non, ce n'est pas con du tout...
Yasmina973:
Je rêve d'un accouchement où par césarienne on m'extrait trois magnifiques bébés.
Deux filles: Alyssa et Thalya et un petit garçon :-\
Comme si je les attendais encore, comme si la vie pouvait me les rendre...
♥ayaya♥:
je suis vraiment triste pour toi......
j'espere vraiment que l'arrivée de ton bebe t'apportera une brassée de bonheur......
comment tes "grands" enfants vivent -ils tout cela?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente