Alyssa et Thalya
♥ayaya♥:
tu es vraiment TRES belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton fils aussi a l'air super gentil:ça fait plaisir de voir des enfants beaux et doux......!
la photo de mon avatar,mon mari a reussi à la mettre aujourd'hui...il etait temps,apres 1an et demi de forum !!!!!
♥ayaya♥:
Alors: page 827 du fil des petites pousses de octobrettes 2010,il y a 3 photos des filles......
l'autre copinaute mettra surement les autres demain !!!!!! ;)
Yasmina973:
;D
Sur le fil des octobrettes 2010 à la page 827, j'ai vu deux petites blondinettes magnifiques comme tout en train de pique niquer !!!
Qu'est-ce qu'elles sont mimi, et elles ont l'air sages (peut-être que ce n'est qu'un air ;D) mais je les trouve vraiment jolies tes petits bouts.
Je suis crevée les filles, mon_emrys_si_papa_cède me martèle le ventre. Il a bien senti que j'attendais inconsciemment de passer un certain cap, depuis on est plus proche. ça peut sembler idiot mais même papa lui a fait des caresses, et il lui a répondu (1ère fois).
Voili voilou, j'ai vu de beaux bébés aujourd'hui et je vais peut-être rêver de la bouille qu'aura le mien.
Bon, ben gros bisous à nous toutes ;D
Merci Ayaya, mon petit régime d'avant mariage a marché, mais depuis mars et surtout depuis que je sais que je suis enceinte, bien j'ai pris 15 kilos les filles !!!! :o oui, suis une baleine, mais heureuse d'être enceinte !!!! (m'en fou des kilos, veut des bébés en bonne santé)
:-* prenez soin de vous
♥ayaya♥:
Contente de te voir comme ça....
oui,bien sur que tu vas pouvoir profiter de cette grossesse,tu en as bien le droit et ton bébé aussi !!!!
Il a une bien grande mission,ce bebe:apporter plein de bonheur à ses parents et à ses frere et soeur ;)
les kilos,on s'en fout !!!!!!!
on maigrira apres,moi,tant que j'allaite,je laisse faire,meme si ça craint !!!!!!!!!(plus de 10kg en trop depuis mon 1er accouchement),le pire c'est au niveau du ventre:on dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois !!!!!
on s'inscrira au club de "celles qui veulent maigrir"......
Pascale aussi est de la region parisienne???
on ira courrir...................... :P
Yasmina973:
;D ;D
Ah courir.... Je suis forte pour discutailler des heures, mais courir... Juste après le métro, le rer ou encore ma fille ;D ;D ;D
J'espère que vous avez passé un bon dimanche les filles
Nous ça a été dans l'ensemble, on s'est juste fait avoir sur ebay par un vendeur d'angleterre ( >:( >:()
J'ai cédé pour acheter une nouvelle télé pour la chambre chez confo et voilà...
Bon je vais suivre mon régime à la lettre ce soir avec purée de pomme de terre aux truffes et bavette de boeuf voili voilou !!! ;D ;D ;D
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente