Alyssa et Thalya

<< < (18/26) > >>

pascale24:
je suis nulle en informatique Yasmina, c'est la première chose que j'ai écrit sur ce blog, un 26 août de l'année dernière  :) (par contre, je surfe super bien sur la toile !)
je t'enverrai une photo via ton adresse perso, faut juste qu'on refasse des photos de la puce, les dernières sont "vieilles".
Je te rassure pour Mauboussin, j'ai pris la gamme la moins chère hein ! mais j'aime beaucoup leurs bijoux, et j'ai le secret espoir qu'Eugénie récupère mes bijoux et les aime autant que moi. En plus, les boucles sont très très symboliques pour moi, puisque l'une d'elle fixe l'existence de Marie dans l'histoire familiale et sa filiation. Tant qu'elles seront dans la famille, on se souviendra de Marie, malgré son absence. C'est très important pour moi de faire vivre Marie par la pensée et l'affection. Comme cela, elle n'est pas vraiment morte....
BOnne soirée !

Yasmina973:
Bonjour à toutes,

Voilà 21 Sa +1 donc plus aucune comparaison à ce stade de grossesse avec mes filles, je sais pas pourquoi mais quelque part ça me soulage.  :-\

Bon ben c'est génial les filles, je vais enfin voir vos bébous !!

Bonjour clairette73, merci de me suivre et de penser à mes petites filles. C'est tout de même dommage que les amis de fofo nous soutiennent plus dès fois que notre propre famille.
C'est dire que je suis contente de m'être inscrite ici, un soir de fin octobre !!

Pour me changer les idées et parce que j'aime ça, je débute une 1ère année de licence de lettres modernes le mois prochain par correspondance. J'essaye pour voir.
Puis de toute façon j'ai un CIF de prévu qui débute en juin avec le greta, c'est un BTS en économie sociale et familiale.

Voilà, je ne retournerai pas au boulot de sitôt si tout se passe bien. J'ai hâte car là mon seul regret, avec stoppé les études trop tôt.

Bon je teste

pascale24:
hello Yasmina !!

elle est belle ta puce !
Tu regrettes de ne pas avoir fait d'études alors que moi,  qui ait fait des études jusqu'à ce que l'éducation nationale me mette dehors :), regrette de ne pas avoir eu des enfants plus tôt (j'aurais bien fait un petit 3ème mais à 42 ans, et vu les problèmes d'eugénie, ce serait imprudent). comme on se complique la vie hein ! j'ai été une vieille célibataire endurcie qui ne cessait de parcourir la terre de long en large, pour me ramollir à 32 ans et rencontrer mon mari, un collègue de travail aussi réservé et sérieux que je suis bavarde et rigolote....et puis, mon année d'abonnement à necker m'a fait réaliser que mon boulot ne me plaisait plus (je réalise des études économiques et financières pour la filière agricole) et que j'aimerais bien reprendre des études d'infirmière...Rien à voir donc !! bon, je tente l'envoi de photo, mais c'est pas gagné .....

♥ayaya♥:
Pascale:ils sont beaux !!!
ton fils a l'air super gentil,ça se voit (le mien est pareil)
elle a de la chance,Eugénie,on comprend que son grand frère va l'aider et la protéger...... :D

Yasmina:ta princesse est tres belle:comment s'appelle tes grands???
et ton mari,il a changé d'avis pour le prenom du bebe??

j'ai envoyé des photos aux copines du fofo,je vous direz si elles sont en ligne !

Yasmina973:
Oh lala les yeux de ta petite Eugénie, ils me font craquer... Ils sont d'un bleu dis donc, magnifique.
Et ton fils, un futur tombeur. Il a l'air en effet très doux, ils sont trop mimi.
 :D

Vois tu Pascale, c'est drôle de lire que tu étais une célibataire endurcie !!!
Mais je te comprends sur une chose, notre "petite descente aux enfers" nous a fait prendre conscience de pleins de choses.
Et tu vas rire, moi aussi après j'ai à tout prix voulu travailler dans le secteur sanitaire, je voulais être sage femme, mais c'est un rêve impossible ou beaucoup trop compliqué à mettre sur pied.
Pour ma part, je t'encourage pleinement.

Mais ton histoire m'a fait rire car on est à l'opposé l'une de l'autre.
Pour moi c'est un début bien rock'n roll...
Arrivée en Guyane à 12 ans, j'ai eu mon fils à 16 ans avec "mon grand amour" (sisi j'y croyais)
Puis à 18 ans, le baccalauréat littéraire et mon départ à Toulouse avec Kency mon fils; en route pour des études de psychologie !
Je me destinais à être professeur des écoles spécialisé pour les enfants aveugles et mal voyants, et avec une licence de psycho (à l'époque, la licence suffisait) je pouvais également prétendre plus tard avec une année d'apprentissage à être psychologue scolaire.

Mais la vie en a voulu autrement, ou alors je n'ai pas fait les bons choix aux bons moments...
Quoiqu'il en soit, j'ai arrêté les études, direction le marché de l'emploi. J'ai tout fait, tout tenté de secrétaire médicale, à vendeuse en boulangerie en passant par conseillère pour la Banque Postale, vendeuse en téléphonie mobile, secrétaire-standardiste....
Puis un jour la SNCF, puis après deux ans de contrôle dans le même établissement, "il" daigne enfin m'aborder !!!

Voilà ma folle vie avant d'être une gentille maman sérieuse. Je courais sans cesse, boulot-école-kency.
Je rêvais d'une vie posée, d'un mari et d'une maison et de quatre enfants...

Enfin, voilà !  ;)
Ayaya, il me tarde de voir tes jolis petits bouts, mais déjà j'ai une petite idée avec ta photo de tes deux princesses. J'aime, j'aime, j'aime moi vos bébés !
Alors j'ai un grand de neuf ans, adorable à souhait doux et calme, serviable et souriant, j'adore cet enfant ! Il s'appelle donc Kency, grand bébé.
Puis y'a Sarah, mon gros bébé.
Et Emrys (dont papa déteste toujours autant le prénom, mais il s'y fera) c'est monsieur_le_bébé_qui_tape_toute_la_journée_dans_mon_ventre !!


Bon allez je me lance encore (petit à petit on va y arriver, vous aurez la famille au complet  ;D)



Bon ben le 5 mars 2011.



Et je finis avec le grand !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente