Alyssa et Thalya

<< < (12/26) > >>

Yasmina973:
 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Je suis fachée, je suis en colère... contre moi parce que je ne me réjouis même pas de ma dernière grossesse, mais je l'ai choisi pourtant !!!!!

Je suis triste, triste de ne pas réussir à aller de l'avant.......
Je vois le psy vendredi apres midi, je vois le médecin mercredi.....
Et à quand mon rendez vous avec la chance et le bonheur ?????????????     :-\

Pfff putain de vie qui s'amuse à vous détruire quand vous ne vous y attendez plus, coup de massue au moment le plus inopportun, lorsque l'on a baissé la garde.....

En plus, je suis grosse + 10 kilos et je ne fais que manger et manger et manger.......
J'arrive plus àme regarder, et je ne comprends même pas que mon mari puisse encore.

Je suis de mauvaise humeur, et des amies ??? Ben j'ai toujours trouvé cela..... faux    :-[
Parce que de mauvaises expériences, il m'en reste deux et toutes deux répertoriées en Guyane, ben oui, facilitons les choses....

Gros gros gros bisous à Appolline, elle en mérite énormément ta petite princesse

♥ayaya♥:
bonjour Yasmina....
j'ai lu ton fil,il m'a bouleversée.......
tu ecris merveilleusement bien,tu n'as pas envie d'ecrire "pour de vrai"?
bon,en etant enceinte,je ne suis pas sure que ça soit le moment de faire ressurgir tout ça,mais d'un autre coté,c'est là....alors peut etre faut il que ça sorte vraiment....

j'ai eu l'ocasion de voir une kinésiologue,apres le suicide de ma maman,elle m'a bien aidée....
je ne me souviens plus si tu es de la region parisienne,il me semble que tu allait à necker,non?
je n'ai plus les coordonnées de cette dame,mais je peux les retrouver si tu le souhaites....
j'etais ressortie "vidée" de la seance,mais bien,finalement....
elle travaille avec les "fleurs de bach",elle aide le corps a accepter des choses refoulées,apres j'ai eu un travail de "lettres" à ecrire,une sur "ma colère",une sur "ce que j'aurais voulu que ma mère fasse pour elle" et j'ai oublié la 3e....
apres,j'ai du mettre le tout dans une enveloppe marquée:"à ma mère" et la jetter dans une riviere sur mon lieu de vacances.......

le bebe que tu portes ,c'est LA VIE.........et si tu te donnais,quelques minutes par jour pour commencer,le DROIT d'en etre heureuse,confiante,de ne te concentrer que sur ça ,d'envoyer plein d'ondes positives à ce petit ,qui doit en avoir besoin,lui aussi......

je t'embrasse,tu es,ça se voit dans tes mots,une tres belle personne,comme tes filles,et cet enfant que tu portes sera merveilleux lui aussi... :-*

orellyb18:
je pense à toi :-* :-* :-*

mimi26:
Ton fil m' a ému aux larmes je te souhaite bcp de force je sais que c'est facile à dire mais vraiment ca vient du fond du coeur

Yasmina973:
Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais décidément pas le moral ces temps ci.
Merci de prendre encore le temps de lire et me répondre.

J'ai vu vendredi le psychiatre à qui j'ai avoué avoir besoin d'aide, car je n'arrive pas à vivre cette grossesse...
Il m'a dit que cela pouvait provenir d'un rejet préventif, me replonger me ferait penser aux jumelles et donc, je revivrais des émotions que je fuis encore. Il dit que le deuil n'a pas été fait.

Suis-je folle, parce que je n'ai pas envie de faire le deuil de mes filles.
Pas envie de les oublier, de passer à autre chose...
Mais en même temps, plus envie de souffrir non plus...

Alors j'attends.

Ayaya, bonsoir et merci pour ton message. Tu sais, ayant toujours eu envie d'écrire, j'avais pensé écrire mais c'est trop dur.  Dur de se replonger dans toutes ces émotions, je n'y arrive pas, je me contente de pleurer...
Je suis intéressée par ton kinésiologue, je prends tout à vrai dire. Et s'il t'as apporté de l'aide, peut-être pourra-t-il faire de même avec moi.

Orelly, toujours de grosses pensées pour toi également et ta petite poupée. Sois courageuse car le plus dur est passé.

Mimiml, merci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente