Alyssa et Thalya
Yasmina973:
Oui,
mes petites angelas (je sais que ce terme n'existe pas...)
mes petites fleurs...
Si fortes dans leur fragilité, Alyssa et Thalya !!!
:-* :-* :-*
orellyb18:
Je pense à toi et tes anges.....
Douce pensée....
Yasmina973:
Je me sentais guéris, j'avais retrouvé une sérénité.
Depuis la semaine dernière, j'angoisse..... je ne veux plus travailler et faire des échos toutes les deux semaines (je sais, ce ne sont pas des jumeaux, mais juste une grossesse simple)
Je cherche pourquoi, je ne comprends pas. La cause du décès de mes filles est clairement posée mais j'angoisse, et je ne suis qu'à 9 SA.
J'en ai marre, on en sort donc jamais, de cette peur, de cette tristesse tapie dans un coin..... ????
Je suis anxieuse, je veux voir un magnétiseur, je veux voir un psychiatre.... je veux que quelqu'un me dise que ça ira, mais pas un médecin ???
Je sais, c'est con, mais tout de même ils n'ont détectés mes filles qu'à 17 SA alors je m'en fiche de leur diplôme...
Ils ne me comprennent pas et disent "Mais madame, tout ira bien, la fois dernière était une exception !"
Je veux prendre le temps de dire au revoir à mes filles, avant de dire bonjour à un autre bébé.
J'ai avalé leur naissance, mon mariage, les aléas de la vie.... mais aujourd'hui je veux prendre le temps, et marre de courir après des arrêts maladie, ils n'ont qu'à me virer, je m'en fou !!!!!!!!!
Je m'en fous de leur trou de la sécu (ps, la sncf a fait 1 milliard de bénéfice l'an passé, alors...), m'en fous de mes collègues, de la bienséance, du "mais la grossesse, n'est pas une maladie..."
NON, MAIS LA MORT C'EST UNE FATALITÉ, car pas de marche arrière, rien.... plus rien !
Demain je suis censée bosser et commencer à 6h, et passer un petit examen avec mon chef mais je m'en fous !!!!!!!
Voilà, envie de rien sauf d'échographies et de repos, et de quelqu'un à qui parler car je suis out, j'en peux plus de continuer alors que ça me ronge (et qu'autour de moi, personne ne le voit)
orellyb18:
Non ça ne marche pas en arrière.... Tu as raison !!!!
Moi non plus les gens ne voyaient et ne voient pas que je suis au fond du trou....
Oui c'est dur..... TOUT en même temps....Deuil, solitude, grossesse, soi-même, les problèmes de couple (s'il y'a)..... C'est très dur.... Mais avons-nous le choix....
Tout n'est -il pas fatalité???
En plus les angoisses c'est dur à gérer
Mais essaye de penser positif pour la vie que tu portes en toi... Même si ce n'est pas toujours facile...
Moi je vois une psychiatre, elle me dis toujours... Voilà les faits!!! ça ça Oui votre vie c'est ça...!!!!! Regarder Votre réalité pour avancer avec celle-ci, en prenant des décisions en conséquence de cette réalité.....Afin de l'accepter....Mais ça prend du temps, de la force, du moral....
Moi ma réalité je n'accepte encore pas tout, mais je fais les démarche nécessaire pour que je les accepte.... C'est pas facile d'aller contre son corps, son coeur... Mais avons-nous le choix??? NON On doit avancer pour eux....et cette vie en toi!!!
Moi est ce que j'aime encore "mon mari" : oui
est ce que je veux divorcer : oui
Lui me fuit et veux pas en parler... Depuis que je suis rentrer il refuse la discution... Et me dis "tu vas voir...." Comme s'il voulait me prouver je ne sais quoi alors que je crois plus du tout, pour moi il ment comme il respire....C'est con mais ça fait mal de l'entendre dire ça.....
Oui on a l'impression de jamais en finir de la tristesse... Toi aussi tu as eut ton lot de galère.... Je suis sure que tu vas arriver à surmonter ça avec tes anges et ce bébé se développe en toi.... Mais chaque temps en son temps....
Tu as pas une amie qui serais là pour que tu puisse te lâcher et exprimer ce mal-être, que tu te sentes incomprise.....
Tu sais moi il y a 1 truc qui m'énerve c'est qu'on me dise.... AAHHH la première??? non non non la troisième... Et ce sont des gens savent pour les jumeaux....
Je pense que cette réalité là ce sera pour toute notre vie... Il faut que l'on vive avec....
orellyb18:
je t'envoie pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente