Alyssa et Thalya
Yasmina973:
Aujourd'hui le 21 juin,
On peut dire que la vie continue... Mais à quel prix ?
En faite, je suis fatiguée, épuisée de ne même pas savoir après quoi je cours...
Il y a des années de cela, je voulais l'Amour, je voulais un homme amoureux avec qui avoir des projets
Puis j'ai voulu d'autres enfants...
Aujourd'hui...
aujourd'hui je voudrais juste refaire l'histoire...
L'année dernière à cette même date, c'était la guerre, déception la plus totale, rupture inévitable.
Je pleurais beaucoup, j'en voulais énormément à David.
Nous avons fait une pause.
Début juillet, nous avons décidé de réessayer, de tout recommencer et le 9 juillet je tombais enceinte sans le savoir de vous.
J'ai perdu mes enfants, et même si elles n'ont pas bcp vécut, tout me les rappelle.
Alors oui, la vie continue....
Mais des remarques qui m'ont le plus touchées, sont celles venant de personnes qui m'ont dit "dès fois, je pense à elles et à l'âge qu'elles auraient eu... ça aurait été le foutoir chez toi !!"
Et je me dis que c'est injuste, qu'elles n'avaient pas mérité ça et que ce STT de M****, ben certains l'évitent, d'autres le guérissent alors pourquoi on a fait parti de ce petit pourcentage qui chute, sans jamais pouvoir se relever ?
Ma vie aurait été si différente.
Une vie au gout amer.
J'ai pas besoin qu'on s'apitoie sr mes malheurs, je voudrais juste avoir le droit de me plaindre.
Le droit de dire que je suis en colère certaines fois, que j'ai encore envie de pleurer quand je vois des jumeaux...
Quand j'y pense, à l'annonce de ma grossesse l'année dernière, on était pas prêt, on a voulu avorter et cela jusqu'au dernier moment.
J'avais un rendez vous 16 septembre pour un avortement et le 21 pour la 1ère écho. Et jusqu'au 16 au matin, le décision n'était pas prise...
Tout aurait été différent aujourd'hui mais je suis incapable de ne pas vous regretter.
Je ressasse mais je n'ai aucun projet d'avenir alors j'attends
Yasmina973:
???
Je lis des ouvrages concernant la vie après la mort...
Y'a-t-il une chance que vous soyez malgré tout toujours auprès de moi ?
orellyb18:
Moi je le pense
Ils sont là, sans être là !!!!
Ils nous protègent et veillent sur nous
Yasmina973:
J'aime penser cela, me les imaginer veillant sur nous, près de moi.
Ça me permets de me dire qu'on partage quand même des choses ensemble.
C'est si dur ce par quoi nous sommes passées, alors je me dis que tant que ça me fais du bien.
orellyb18:
Tu sais se sont des Anges, nos anges.....
Des êtres spirituels qui sont là pour nous et nos familles.....
On les reverra, mais pas encore, à notre départs quand on sera vielle et que l'on aura eut une belle vie....Ils seront fière de nous....Et là on pourra enfin prendre soin d'eux pour l'éternelle....
j'espère choquer personne.... Mais c'est dans ma religion....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente